Je viens de faire ma 3ième cure du foie. J'ai dû faire une erreur car hier j'ai mangé le midi une salade avec une quiche, un peu gras, n'est ce pas ? Mais comme je n'étais pas tout à fait décidée de faire cette cure, j'ai pas trop tergiversé. J'étais en attente de gélules d'ornithine qui sont arrivées en début d'aprem.
Le soir, je n'ai eu qu'un passage aux toilettes, 5 mn avant de prendre la potion HUile- pamplemousse + 8 gélules d'ornithine.
J'ai mieux dormi, Merci Basilique

, un réveil à 4h30, presque pas de gargouillis puis réveil avec prise de sels d'epsoms à 7h15. Deuxième prise 2 h plus tard et toujours pas d'évacuation.
En fait, j'ai commencé à évacuer que vers 10h20, 8 fois jusqu'à maintenant. J'ai sorti environ un bol de gravier et une dizaine de petits calculs verts et maintenant que de l'eau ! Je crois que je ne sortirais plus rien pour aujourd'hui. Un peu déçue, tout de même.
Je tenterai une 4ième cure plus tard en mangeant très léger le midi. J'ai remarqué tout de même que les sels d'epsom sont très longs à agir sur moi. Peut-être faudrait-il que je les prenne la veille une heure plus tôt que prévu.
Qu'en pensez-vous ?