LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede anagram » Dim 28 Mar 2010 14:47

xmattz

si tu consideres que ne pas avoir eu de calculs est un échec, c'est considérer cette premiere étape seulement. Il est très probable que les calculs "soient en chemin" pour sortir la prochaine fois peut-être ou même encore aujourd'hui si tu as commencé hier soir à 18H.

peux-tu redire precisement ce que tu as fait, afin qu'on voit si ça peut aussi etre lié à une erreur de process?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 28 Mar 2010 15:34

tu as fait les questions et les réponses...... donc !!!!!!!!!
c'est à toi de voir
mais si tu baisses les bras si vite tu ne t'en sortiras jamais
enfin c'est juste mon avis
pour le goût on s'y habitue et il y a pire à avaler (rinçage de la bouche aussitôt avec vitamine c est ultra efficace pour moi)

comme d'hab patience et persévérance d'une forumeuse qui a fait entre autre à ce jour, 12 cures de foie en 9 mois mais qui n'a sorti à peine 1500 calculs je suis loin des 3000 préconisés par clark
j'attends pour la 13 ème quelques mois après mon protocole de mms1
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 28 Mar 2010 22:05

xmattz, H Clark parle de faire des cures pendant un ou deux ans. Donc avec une cure tu n'es pas au bout. Les calcules arriveront sans doute lors des prochaines cures. A la 4ème j'ai éliminé 1/4 de litre.
Les els je les mets dans des gélules :
http://www.kapselwelt.de/shop2/index.ph ... =3&skat=23
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 29 Mar 2010 08:18

pour les géluliers il y a nettement moins cher par exemple chez myprotein. etc etc
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 29 Mar 2010 09:02

Tu peux donner les liens La Cigale STP ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 29 Mar 2010 09:37

la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 29 Mar 2010 20:17

Effectivement La Cigale, 1000 capsules gelatine font 14.41 euros sur ce site et 20.70 euros sur le site allemand. Après je ne connais pas les conditions de transport, mais cela doit se valoir. Merci
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique » Lun 29 Mar 2010 20:58

merci La cigale ,ça a l air pas mal pour le prix .
moi j avais trouvé chez amazon mais j ai pas encore commandé .
http://www.amazon.com/Capsule-Filling-M ... B000AD10LK
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xmattz » Lun 29 Mar 2010 22:18

Merci pour vos reponses !

Ce que j'ai fait... heu ben j'ai fait comme JoelS il a dit ;)

J'ai attendu la lune décroissante, j'ai avalé plein de vitamine C pour avoir une belle diarrhée (c'est bien efficace dis donc), j'ai préparé les differents produits le samedi apres-midi. J'ai utilisé des sels d'epsom (8 sachets de 8gr acheté en pharmacie), pamplemousse/huile d'olive avec he de romarin et brou, j'ai respecté les horaires a la lettre, et le dimanche matin ... ben rien, que de l'eau qui sortait... Bon c'est vrai qu'il a certains trucs que j'ai pas fait : pas d'aimants, pas d'EPP, de l'eau du robinet, pas de lithotame, probiotique ni quinton.

Ok, ok je vais recommencer, surtout si vous me dites que je peux mettre les sels dans des gélules, alors la plus de problème. Si je résume je prend 1/4 de 63gr de sels en gélule avec 18 cl d'eau a chaque fois ? Et pour la Chlorella ? c'est pas elle qui inhibe les effet du Mg ?

Merci encore ça va me redonner courage...
xmattz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 30 Mar 2010 09:16

pour le site mypro c'est impeccable transport forfaitaire selon le poids (je ne me rappelle plus trop moins de 6 euros ) et j'en avais profité pour commander acide ascorbique 100g et divers herbes naturelles pour moins de 60 euros en tout

pour le protocole de joel on est pas obligé de le suivre à la lettre et à part lui je ne crois pas que beaucoup le suive à 100%
ne pas oublier que les calculs ne peuvent sortir du foie que pendant environ 10 minutes sur les 20 à 30 minutes immobile totalement et il faut que les calculs sortent de "compartiments" !! il suffit d'un rien pour que rien ne sorte

perso je ne prendrais pas par capsules car il faudra encore plus de temps pour que le produit fasse de l'effet pour libérer le produit et se dissoudre tout dépend certainement de "transit" de chacun , et puis il y a plus dégueulasse à boire (je ne dis pas que c'est agréable mais il y nettement pire)
enfin
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 31 Mar 2010 20:44

Pour l'effet des sels dans les gélules, je n'aipas vu d'écart avec la prise des sels dikués dans l'eau.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique » Ven 2 Avr 2010 19:42

bonjour,je voulais poser une petite question ,je n ai pas eu le courage de relire les 14 pages ,je voulais savoir si les horaires de la cure sont indispensable.
dans le sens que dormir a 22h pas possible pour moi et me lever a 6 h encore moins lol
si je decale de 2 ou 3 heures esque ça risque de changer quelques chose ,l avez vous deja fait?
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 3 Avr 2010 11:14

avec le changement d'heure et l'heure du soleil tu as un battement de 2 heures à mon avis surtout en été
mais c'est surtout par rapport je pense au travail du foie la nuit qui se situe entre 1 et 3 h du matin pour ne pas trop fatiguer et rendre malade
perso j'en ai fait fait au moins 8 avançant tout d'une heure car je me couche avec les poules
de tout de façon tu peux toujours essayer car une fois les calculs sortis du foie pendant les 20 à 30 minutes d'immobilité totale il faut bien qu'ils ressortent
essaie une fois avec 1 heure plus tard (si j'ai bien compris tu es une couche tard ) tu verras bien
tu n'es pas obligé de te réveiller à 6 h pour prendre la potion c'est pas avant cette heure pour une potion prise à 10 h soit 8 heures après minimum,
si tu dors tu prends la première potion à ton réveil, mais je doute qu'il y en ait beaucoup qui se réveille beaucoup plus tard car ça travaille quand même pas mal dans les intestins

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede basilique » Sam 3 Avr 2010 21:44

merci la cigale ,je vous dirai quoi ,je vais la faire mercredi prochain ,et decalé un peu ,je me couche pas avant 2h du mat en general et encore c est le plus tot suis du style 3 a 4 h du mat lol.
deja a 6 ans pas possible de dormir avant minuit lol
et j ai trouvé un mari comme moi bien sur .
amicalement
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 4 Avr 2010 08:25

tu verras bien mais surtout après la potion et la demie heure sans bouger essaie de ne pas te relever (sauf urgence) laisse ton corps tranquille
donc à bientôt pour le compte rendu
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche