LA CIGALE a dit : je ne vois pas comment une pharmacie ne peut pas en avoir puisque c'est un des produits délivrés fréquemment pour la préparation d'une coloscopie !!!!!!!!! il faut bien demander sulfate de magnésium heptahydraté et si ils ne l'ont pas en magasin is l'ont avec leur centrale le lendemain!!!!!!!!
par ailleurs tu as conseillé pour le rhume des foins de l'HE d'estragon , c'est aussi une allergie, donc vaut-il mieux faire une (ou des) cure (s) de foie pour s'en débarrasser ?ALLERGIES : le nettoyage du Foie est le meilleur moyen, peut-être même le seul, pour vous débarrasser d’allergies :
Cela veut dire au minimum une ordonnance pour se faire injecter quelque chose, et je ne vois pas sous quel prétexte un médecin en ferait une ; bref, je vais m'absetnir en espérant ne pas être allergique à ce que je prendrai ; de toute façon, on peut être allergique à n'importe quoi et quand on prend par exemple un quelconque médicament le risque existe.ne faites cela qu'après que votre infirmière vous ait TOUT MONTRÉ, et que si vous êtes sûr de vous.
je ne vois pas comment une pharmacie ne peut pas en avoir puisque c'est un des produits délivrés fréquemment pour la préparation d'une coloscopie !!!!!!!!! il faut bien demander sulfate de magnésium heptahydraté et si ils ne l'ont pas en magasin is l'ont avec leur centrale le lendemain!!!!!!!!
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités