morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Mar 16 Mar 2010 12:30

Réponse en MP, le mien est dans le Var (médecin) et celle d'Erik est sur Marseille (naturopathe). Tous deux très bons.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede rebelle » Jeu 18 Mar 2010 11:52

Par curiosité j'ai joins la médecin mora prés de Toulouse qui est aussi homéo.
Elle me dit qulle essaye d'abord l'homéo et si cela ne marche pas alors elle passe à la morathérapie.... du reste le première RV c'est qu'un entretien ,comme ses rv sont avec 1 moi d'attente je trouve que c'est pas mal de temps perdu surtout si il faut attendre de tester et évaluer les résultats avec l'homéopatie..... avec les crises d'épilepsie en épée de Damoclès au dessus de la tête je trouve que c'est pas top !!!
Qu'en pensez vous ??
Avez vous eu des propositions identiques avec d'autres thérapeutes ou même celle ci ??
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede izzaaa » Jeu 18 Mar 2010 12:17

Bonjour Rebelle,

Un mois de délai c'est plutot classique avec ces thérapeutes un peu débordés! Franchement pour ton épilepsie ca vaut le temps d'attendre après celui la ou un autre. Justement le Mora du Var me parlait lors du dernier RDV d'une dame dont les crises d'épilepsie avaient pu être totalement stoppées en quelques mois... avec homeopathie et Mora.
En revanche venir dans le Var d'aussi loin pas sur que ca vaille la peine, je suis sure que tu pourras trouver quelqu'un de compétent près de chez toi.

Je m'apperçois au passage que j'avais oublié de préciser un point sur ma dernière scéance, il a trouvé un grand déséquilibre entre mon coté gauche et droit qu'il a réajusté. C'est un point génant pour moi depuis toujours, j'ai des tensions à gauche et tous mes problèmes arrivent de ce coté la (genoux, dos, vision floue), j'ai même eu pendant 3 ans une contracture au mollet gauche à laquelle personne ne comprenait rien !
Hé bien depuis ce rééquilibrage cette tension s'est évaporée et j'ai retrouvé une grande aisance de mouvements!

Bref la Mora c'est vraiment magique quand ca marche ;-)
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 18 Mar 2010 12:38

un mois c'est pas long je trouve ,
nombreux sont trop débordés et ne prennent plus de nouveaux patients (le mien par exemple)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rebelle » Jeu 18 Mar 2010 18:34

C'est pas sur le mois d'attente que je tique ...c'est sur le fait qu'elle propose de traiter avec l'homéo sans se servir de la morathérapie... et d'attendre pour voir ce que cela donne..
L'homéo depuis le temps on a tout essayé et avec un professeur de Paris mondialement connu...si ça avait du marcher ca aurait marché...je crois beaucoup en l'homéo mais parfois cela ne suffit pas ,ou c'est pas le bon moment car il y a aute chose à faire avant....
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mylène » Ven 26 Mar 2010 10:37

Je reviens vers vous après ma visite auprès d'un médecin homéo, Phyto-aromathérapeute et acupuncteur qui consulte à Mougins, et qui est aussi sensibilité aux ML (son nom avait été donné par le labo Micro Trace avec lequel il travaille)
Je lui ai donc fait part de mon problème de santé (spondy) et lui ai dit que je souhaitais savoir elle n'aurait pas été déclenchée par le mercure.
Il m'a expliqué qu'une grande majorité des problèmes de santé vient de l'intestin et sa trop grande perméabilité qui peut être engendrée par des toxines, virus, molécules alimentaires (intolérances à rechercher) et ML bien sûr
Sa démarche est, dans un premier temps de détoxifier l'organisme : il m'a prescrit une poudre composée de nutriments naturels destinés à nettoyer les cellules en profondeur. Cette poudre contient en plus des sels minéraux indispensables à l'élimination des acides engendrés par l'excès de certaines toxines.

Parallèlement, je devrai prendre un drainage hépato-rénal ; ce draineur va ouvrir les émonctoires ce qui favorisera l'élimination des toxines mises en circulation avec le 1er produit

et bien sûr un probiotique qui permettra la reconstitution de la flore intestinale et au bon fonctionnement de l'immunité

Il m'a donné (pour 10 €) une gélule de DMPS à avaler afin de faire le test d'urine à envoyer au labo Micro Trace - tout ^de meme moins cher qu'une IV de DMPS ! mais le résultat est-il aussi fiable ? il me dit que oui, mais l'élimination de ML est bien sûr moindre qu'avec l'IV

En fonction des résultats, il m'a dit qu'il pratique d'une manière plus "douce" car il a vu bcp de gens faire des réactions violentes et il pense qu'il vaut mieux y "aller en douceur" pour éliminer les ML. Il dit que les IV de DMPS font des secousses violents pour le corps, et peuvent faire ressortir des virus qui sommeillent en nous, donc grande prudence...
Donc, à moins d'une intox très forte qui nécéssiterait une réponse urgente, il ferait le traitement avec des gélules qui secouerait moins le corps (mais j'ai oublié de lui demander si c'est uniquement du DMPS ou autre ...)

Voilà quelques infos, si cela peut aider quelqu'un ..
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 26 Mar 2010 12:31

Bonjour Mylène

Merci pour ces infos.

Je trouve que ce médecin fait une bonne synthèse de l'approche de Seignalet et des métaux lourds. Il a une démarche assez proche des naturopathes.
Et enfin un médecin qui se rend compte que les fortes doses des IV réactivent virus, bactéries et parasites! La prise orale n'est pas non plus exmpte de ce problème au niveau intestinal, mais la dose est quand même bien moindre.

Si tu as l'info, peux-tu nous donner le nom de cette poudre et sa composition?

Le test avec une gélule marchera aussi mais les taux de métaux sortis ne seront pas comparables à ceux d'une IV, mais lui doit avoir ses propres références s'il fait ça depuis longtemps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mylène » Ven 26 Mar 2010 17:48

Marco,
Il s'agit de "ULTRA CLEAR PLUS PH" en vente chez METAGENICS
http://www.metagenics.eu/fr/19/consumer ... ml?id=1047
Tu y trouveras la composition exacte

Y a-t-il un endroit où je pourrai trouver le protocole et conseils à suivre pour faire mon analyse d'urine après prise d'une gélule de DMPS ?
Le Dr m'a donné la fiche remise par Micro Trace, mais la traduction n'est pas terrible...
Merci encore de ton aide !
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 26 Mar 2010 23:13

BOnsoir Mylène

Pour la marche à suivre concernant l'analyse d'urine tu trouveras tous les renseignements là :
viewtopic.php?f=5&t=890
quant à Ultra Clear plus, ce produit regroupe bcp de compléments essentiels aux intoxiqués aux ML, d'autant plus si on pratique la chélation avec le DMPS qui elimine également les éléments utiles au corps.
A mon avis c'est une bonne aide à la désintoxication et détoxination mais ce n'est pas lui seul qui élimminera ML et toxiques.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 27 Mar 2010 10:01

Mylène, ce médecin pratique aussi la morathérapie car là nous sommes dans la rubrique "Morathérapie" ? Ton témoignage qui est intéressant ne pourra pas être retrouvé facilement ici. Tu pourrais en faire un copié-collé et le repositionner ici par exemple :
viewforum.php?f=5
MERCI.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mylène » Sam 27 Mar 2010 13:35

oups, c'est vrai, je me suis trompée d'endroit ...
je fais le copié-collé !
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 27 Mar 2010 22:52

Merci Mylène et pour les réponses à Mylène c'est ici :
viewtopic.php?f=5&t=891
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 28 Mar 2010 00:37

Catherine, Mylène,
J'ai recopié les réponses dans la rubrique ad hoc
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede brigitte06 » Lun 29 Mar 2010 17:57

bonjour,
ma 3ème visite chez le mora du var. Il m'a fait de la mora cette fois-ci. Avec son appareil il a recherché candida albican, et métaux lourds. Total il reste un peu de candida albican qu'il traite avec un traitement à commander sur internet www.solutions-naturelles.fr et il atrouvé des ML (chlore, mercure, cadmium, cobalt et un autre dont je ne me souviens plus du nom). Il a traité tout ça avec l'appareil mora comme il m'a expliqué ; il m'a dit que j'avais inflammation des intestins et insuffisance hépatique. Il règle tout ça avec l'appareil. Au sortir du cabinet je me sens bien et cet aprèm je ne suis pas du tout fatiguée. par cette séance de morathérapie. Je le revois dans 1 mois.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede akhenaton » Mer 7 Avr 2010 22:37

marco a dit : Bonjour Mylène
As t-il décrit le test de provocation qu'il veut faire, c'est le test par IV ou par voie orale?
Pour les méthodes de détox, ce n'est pas bien facile de porter un jugement. Je crois que c'est plutôt un choix à faire entre méthode moins efficace et plus lente et méthode avec chélateur chimique plus efficace mais avec des effets secondaires possibles. Mais si l'appareil de mora trouve le chélateur positif, c'est bon signe.
Je suis parfois très fatigué 24H à 48H après une séance de mora, c'est lié à l'élimination des toxines ou toxiques. Et ensuite je me sens bien mieux qu'avant la séance.

ah, justement, je venais poser la question. Je viens de consulter un naturo très au courant des déposes et il me déconseille fortement le dmps. D'ailleurs, en y repensant le mora ne m'a jamais encouragé à me faire injecter le dmps.

vu mon bilan naturopathique, je sais qu'ils ont quelque part raison , car dès les injections, j'ai des envies de vomir et je suis de plus en plus fragile au niveau digestif.

ma question est de savoir si avec le xeosulf, la chorella, l'ortie + sauna sec est un protocole bien adapté avant et après une dépose ?

merci
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010

* dépose terminée

*en cours : stabilisation poids et santé

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques