morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede cerises » Jeu 18 Fév 2010 15:57

finalement au bout d'autant de séance pensez vous que la mora vous a apporté bcps en toute franchisse???
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 18 Fév 2010 16:18

En toute franchise :

chélation : 25 % d'amélioratio
cures de Clark : 25 % d'amélioration
morathérapie : 50 % d'amélioration

Pourcentage relatif car il me reste encore 10% à gagner pour être revenu totalement comme avant, il me manque encore de l'endurence physique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 18 Fév 2010 16:28

moi itou ,
impossible de faire un pourcentage car je reviens de très loin et j'ai encore de la route, mais c'est un des atouts qui m'a permis de remonter la pente qui devient plus douce
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede roro » Sam 20 Fév 2010 10:31

Raptors75013,je consulte le même mora que toi .J'ai déjà fait 6 séances .Je trouve que je progresse très lentement. Comme le dit souvent La cigale : patience et persévérance mais cela fait mal au portefeuille...Je n'en ai pas essayé d'autres sur Paris .Pour moi le mora est assez efficace car à chaque fois il détecte qque chose de nouveau ,preuve que le nettoyage précédent a été efficace.En parallèle je fais les cures de Clark ,le régime SGSC et sans sucre ,sans alcol, sans café ,sans thé,sans chocolat comme beaucoup d'autres sur le forum.
A la dernière séance ,il a détecté le mercure donc je continue pour l'instant à raison d'une séance par mois.N'habitant pas sur place,j'ai en plus les frais de trajet .
Bon courage à toi
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 20 Fév 2010 10:43

heureusement pour moi mon mora est kiné et comme j'ai des séances demandées par mon toubib ça ne me coute pas grand chose autrement je ne pourrais pas
par contre il ne se presse pas (il me l'avait dit dès le début après le bilan qu'il aurait un gros boulot) j'en suis à ma 15 ème séances (1 fois tous les 15 jours ou 3 semaines selon) et pourtant à chaque fois il traite quelque chose
et je vois bien que ce qu'il fait est efficace quelque part car à chaque fois le soir ou le lendemain j'ai une urine très très "foncée" jamais comme les autre jours
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylène » Sam 20 Fév 2010 19:19

marco a dit : J'ai également testé cette médecin de Mougins, surtout pour faire de l'ozonothérapie. Elle est plutôt pas mal mais pas sûr que ses solutions pour les métaux lourds soient efficaces et elle a la main très lourde sur les examens en tout genre et les compléments alimentaires, à tel point que je me suis retrouvé à prendre près de 30 compléments par jour que je digérais difficilement.

Marco, je ne crois pas qu'il s'agisse du même médecin, celui dont je parle est un homme c'est le Dr D , tu connais ?

p.s. j'ai effacé le nom du médecin pour qu'il n'apparaisse pas en clair sur le forum. Marco
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 20 Fév 2010 20:36

Non je ne le connais pas mais son nom avait été donné par le labo microtrace qui fait les analyses de métaux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Mar 23 Fév 2010 18:00

Bonjour à tous,

J'ai fait ma première scéance la semaine derniere avec le Mora du Var et je trouve qu'il démarre plutot bien, il m'a fait un bilan rapide et me propose de s'attaquer en premier au foie et à la Candidose, il est le 1er a confirmer la présence du candida je suis contente!

Il propose un traitement homéo que certains ont peut être déja essayé. Tout est bon a prendre pour moi car le régime anti-candida et l'EPP ne font que le cantonner, a la première occasion il repasse a l'attaque.
Ensuite le bilan proténomique donnera plus de détails sur les axes de traitement possible et on verra au fil des scéances si les ML font leur apparition.
D'ici la j'aurais eu les résultat de mon dernier test des Porphyrines.

Bonne fin de jourée à tous
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mylène » Ven 12 Mar 2010 13:49

Izaaa, je suis aussi suivie par le mora du Var qui avait détecté chez moi la présence de candidas. Il m'a prescrit de l'acide caprylique (chez Solgar) ainsi que l'Albicansan (labo en Suisse)J'ai pris ces 2 produits pendant 2 mois environ. Je l'ai revu hier pour une nouvelle séance de mora, et là grande surprise il me dit qu'il ne voit plus de candidas, par contre présence de mercure, plomb et nickel... Je pense que je vais me lancer et faire un test de provocation pour en avoir le "coeur net" Reste à savoir auprès de quel médecin je vais me diriger, je dois dire que je ne suis pas très rassurée, surtout après lecture sur ce forum d'allergies possibles au DMPS...
A+ Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Ven 12 Mar 2010 14:47

il me semble que les allergies se déclarent en cours de traitement et rarement lors d' une 1ere IV
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 12 Mar 2010 16:04

Les phénomènes allergiques sont rares avec une seule IV. Par contre il y a risque de déclencher de l'électrosensibilité dès la 1ère IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Ven 12 Mar 2010 18:06

Mylène
Si tu envisages de faire un test de provocation, penses à te protéger des CEM afin d'éviter de devenir electrosensible
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rebelle » Lun 15 Mar 2010 18:55

Bonsoir à tous et première question :
Comment trouver dans ma région (Toulouse) quelqu'un de bien pour faire des séances de mora.
Je peux aller consulter plus loin que Toulouse,celà m'est égal mais je veux surtout une personne de confiance ..
Merci d'avance
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 15 Mar 2010 21:41

Bonsoir Rebelle
Je te donne une réponse en message privée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede rebelle » Mar 16 Mar 2010 11:02

Marco,
difficile à joindre la personne de Toulouse;pourrais tu me donner les coordonées de la personne qui à l'air si bien sur Marseille ?
C'est la tienne et celle d'Erik si j'ai bien compris ??
Merci
A+
rebelle

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques