Catherine a dit : Message de Brigitte :
bonjour Marco,
j'ai vu le mora du var hier. Après une attente de 1 heure, il m'a fait entrer et m'a posé des questions sur ma petite enfance (maladies, terrain fragile) et sur ma santé actuelle. IL m'a bien expliqué en détail comment on allait procéder et m'a fait le shéma de la pyramide avec en 1er : faire un bilan CEIA dont tu m'avais parlé. Il m'a donné le matériel pour faire la piquouze; dans le tube pour le prélèvement, ils marquent : centrifuger le tube sec???? c'est quoi centrifuger??? et après de le mettre dans l'autre tube de protection, là c'est bon et d'envoyer le tout dans l'enveloppe prévue pour cet effet.En 2 : correction alimentaire et en 3 rééquilibre énergétique au moyen de l'appareil mora. Je lui ai surtout parlé de mes problèmes de déglutition car c'est ce qui m'embête le plus. Je lui ai dit que je pensais que ça venait d'un gros choc affectif que j'ai eu en 2004 et ensuite en 2007 (perte de ma maman et après de ma mimi) et il m'a demandé quelle était ma nature : plutot triste et renfermée, mais pas toujours;il m'a donné un traitement homéopathique pour traiter cela; et après grace au bilan des protéines sanguines, on verra si ce trouble de déglutition est du aussi auX ML. Il apportera beaucoup de réponses en tout cas, d'après ce qu'il ma dit. iL m'a donné RV dans 2 mois. Il venait de recevoir une dame qui avait pris du DMSP (chélateur) depuis 8 mois et qui était littéralement vidée et très mal en point. Elle n'avait peut-être pas pris les vitamines et minéraux nécessaires et c'est sur elle n'avait plus de ML mais plus de minéraux aussi!
sa méthode est plus douce pour l'élimination de ML et moins agressive que les chélateurs qu'il faut mieux prendre avec l'aide dun bon thérapeute.
Bonjour Brigitte,
Je crois que nous avons le même mora du Var. Je l'ai vu hier pour ma 2me séance et lui ai parlé de la possibilité d'une intoxication aux ML (je souffre depuis près de 5 mois des articulations, surtout des pieds qui sont gonflés et très douloureux avec difficulté à marcher, cervicales bloquées, genou... et grosse fatigue à ne rien faire !!!!
Il m'a testé sur son appareil et m'a dit que j'avais du chlore, du nickel , du mercure et du DDT dans le corps. Je lui ai parlé du livre de F. Cambayrac, il semble connaître et m'a dit qu'il allait commander auprès du labo Micro Trace des kits pour faire des analyses... Donc j'attends mon prochain rv dans 2 semaines.
Te tiendrai au courant de la suite. Bon courage !
Mylène