morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede polote06 » Mar 15 Déc 2009 07:17

Bonjour Catherine et Marco,
Les Produits sont : Diencéphale, Neuro vasculaire, Tendino musculaire et SRE. Ce que je trouve sur Internet, mais je ne suis pas tout-à-fait sûre qu'il s'agit des mêmes produits (les noms sont identiques) :
"Les animaux producteurs des immunoglobulines contenues dans les médicaments Sérocytol ® sont des équidés, chevaux ou poney".
Je me demande si ça se rapproche de l'organothéraphie : "L'organothérapie consiste en l'administration au patient d'extraits d'organes tissulaires ou glandulaire d'animaux sains. Ces substances sont diluées et dynamisées, comme les autres remèdes homéopathiques."
Si c'est le cas, j'ai déjà fait un traitement par injection et par gouttes également, sans succès.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Mar 15 Déc 2009 11:07

Bonjour Michèle
Je ne sais pas comment sont élaborés ces produits. Et difficile de dire pour quelle part ils sont dans mon amélioration.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 18 Déc 2009 14:16

Bonjour
La mora c'est vraiment d'une efficacité redoutable chez moi.
Le mois suivant ma séance de physioscan, j'étais plutôt fatigué, rien de dramatique mais quand on a gouté à mieux on se pose à nouveau beaucoup de questions.
Il y a 10 jours j'ai revu mon médecin qui a trouvé mes méridiens bien bloqués. Il a fait une analyse des différentes toxiques et il en a découvert 4 nouveaux. Donc nettoyage de ces toxiques lors de la séance et chargement d'ampoules. 2 jours après la séance j'étais déjà bien mieux et chaque jour la prise des ampoules chargées me redonnaient un peu d'énergie pour finalement avoir une pèche incroyable maintenant.
L'hypothèse est que la séance de physioscan a remis en circulation des toxiques cachés et l'appareil de mora m'a remis sur pieds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Ven 18 Déc 2009 15:07

il a fait une analyse des différentes toxiques et il en a découvert 4 nouveaux. Donc nettoyage de ces toxiques lors de la séance et chargement d'ampoules. 2 jours après la séance j'étais déjà bien mieux et chaque jour la prise des ampoules chargées me redonnaient un peu d'énergie


je me pose des questions ...
d'abord, de quelle ampoule parles-tu?
ensuite,
Il y a des produits toxiques bloqués, mais lesquels?
sont-ce des métaux lourds? en ce cas, sont-ils excrétés, peut-on le mesurer?
Il me semble bien que non, et qu'il sont plutot "neutralisés" par des ondes, si j'ai bien compris de vagues propos sur la morathérapie.
En ce cas, ne s'agit-il pas que d'une rémission? Si des ondes ont arreté l'activité des métaux, d'autres ondes (celle des portables des antenne relais) n'aurait-elles pour conséquence de les réactivié? Condamnant à rendre visite au thérapeutre tous le mois ou semaines...

Par ailleurs, j'ai une question particulière, j'aimerai savoir si quelqu'un consulte un morathérapeutre à Paris, merci de me contacter en MP.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Ven 18 Déc 2009 15:42

Les ampoules en question sont des ampoules de magnésium oligosol mais ça pourrait être simplement de l'eau. Le conditionnement des oligosols est simplement pratique. Ces ampoules sont chargés avec le même signal fréquentiel que celui envoyé par les mains et les pieds lors de la séance. Le signal fréquentiel correspond à celui des toxiques en opposition de phase et il y a aussi (je ne sais pas si c'est toujours le cas) le signal d'un remède homéopathique (thuya cette fois).

Parmi ces 4 produits toxiques, il y avait un pesticide, un produit de traitement de l'eau du robinet et les 2 autres je ne sais plus. Ces toxiques peuvent être très anciens, ce qui doit être le cas car je mange bio à quasi 100% et j'ai un filtre pour l'eau.

Les produits ne sont pas que neutralisés, on ressent très souvent de fortes courbatures et de la fatigue le jour suivant la séance, signe caractéristique d'une élimination de toxines ou toxiques.

Concernant les métaux, peut-on les évacuer comme des chélateurs peuvent le faire? Je n'ai pas de réponse sur ce point car j'ai commencé la mora après avoir fini mes chélations. Mon médecin me dit qu'on peut évacuer les métaux mais ce n'est pas un spécialiste de l'intox aux métaux.

Seulement rémission? Je ne le pense pas car même en étant plus fatigué le mois dernier cela n'a rien à voir avec l'état dans lequel j'étais avant de commencer la mora. Mais c'est certain c'est un travail sur plusieurs mois en général. Si je dois comparer mes améliorations respectives entre chélation et mora. Je dirais que pour moi la mora a été en gros 2 fois plus efficace pour 2 fois moins de temps. Aurais-je obtenu de tels résultats favorables sans chélation préalable? Aucune certitude même si mon médecin me dit qu'il réussit à rétablir des personnes dans le même état que moi sans du tout se focaliser sur la problématique des métaux lourds. Dans mon cas les toxiques autres que les métaux lourds sont tout aussi impliqués que les métaux lourds dans mon état de santé, d'ailleurs mes premiers tests de porphyrines montraient une charge toxique non limitée aux métaux lourds.

Je t'envoie en MP les coordonnées d'un mora sur Paris.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Ven 18 Déc 2009 16:33

Ok.Si on est fatigué par une scéance de mora, on peut se dire que c'est le fait d'une évacuation. Celle-ci peut alors se mesurer dans les déchets : urine, selles, ou encore dans le sang. Simplement en l'analysant . il suffit de demander, aussi, au mora, là où il pense que ça sort, pour savoir quel prélèvement faire, puis l'envoyer au labo de Breme (et pour le mercure seul par exemple, ou un seul autre métal, ça ne coutera que 16 euros).
Comme j'ai déjà dit, on peut évacuer d'emblée l'hypothèse d'une élimination de métaux grace à l'effet placébo...

si quelqu'un veut essayer, voir carrément m'inviter voir son mora à Paris pour que je lui explique cette démarche, je suis prenneur. à préciser qu'à ma connaissance, ça marchera particulièrement bien mesurer l'élimination d'élements simple (les métaux toxiques), pas les molécules complexe. Comme je le dis, il s'agit d'une simple vérification "objective" de l'efficaté de la morathérapie. De plus, cela permettra de savoir en ordre de grandeur, combien de microgrammes sont évacués. Du moins, si ça n'a pas été fait auparavent, ici je n'en vois pas de mention.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Ven 18 Déc 2009 17:36

A priori personne n'a fait ce type d'analyse mais la démarche est objective et intéressante.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Lun 21 Déc 2009 23:59

Nouvelle séance de mora ce soir. Encore deux produits toxiques mis en évidence. Et j'ai demandé à mon médecin de revérifier si le DMPS me posait encore problème. Et bien il pose toujours problème et n'est pas complètement éliminé malgré deux séances d'élimination vers le début de l'été.
J'ai demandé à mon médecin s'il était d'accord pour que je prenne une isothérapie de DMPS comme Géraldine en a pris (en 30K, 200K, MK et XMK). A priori pas d'opposition mais il souhaite d'abord aller au bout de la démarche de morathérapie et de voir cela dans 2 ou 3 mois.
Et j'ai fais testé mes orgonites, elles n'ont aucune action sur le plan énergétique étudié par l'appareil de mora.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Mar 22 Déc 2009 11:52

Salut,
que signifie "isothérpie en 30K, 200K, MK et XMK"?
des kilohertz?
Et puis, quels problème posent le dmps? Je croyais que sa surée de demi-vie se comptait en heures...

Désolé, j'ai manqué des épisodes...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mar 22 Déc 2009 12:42

Salut Jeuf
Pour la discussion sur les isothérapies je te laisse lire cette page où nous en avons parlé .
http://91.121.153.12/forum/melodiefixe/ ... r-Lyme.htm
Le DMPS peut poser un tas de problèmes, par exemple déprime du système immunitaire, renforcement des parasites, bactéries... Et il peut en rester des traces dans le corps pendant des mois voir des années même si sa durée d'action en tant que chélateur se limite effectivement à quelques heures. Et ces traces peuvent perturber les méridiens énergétiques au même titre que n'importe quelle substance toxique, ce qui est mon cas. D'où l'intérêt de les éliminer par la mora, où par les isothérapies.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Dim 3 Jan 2010 23:25

Bonjour,

Je refais une petite apparition pour vous tenir au courant avec 7 mois de recul maintenant sur ma dernière séance de Mora (physioscan).
Je reste très positive car les améliorations amenées notamment sur la fatigue et les tendinites chroniques aux coudes sont vraiment durables. J'ai repris le sport et une activité quasiment normale, sauf les jours dans le brouillard qui nous poursuivent tous je pense...

Cela n'a pourtant pas réglé le problème de fond, normal me direz vous car je n'ai fait que 2 séances, aussi parceque le Mora que je voyais n'a pas vraiment trouvé de métaux chez moi (ce qui contredit le test des porphyrines), je n'ai pas donc eu de traitement spécifique.

J'ai donc du continuer mes compléments divers et j'ai tout de même vu apparaitre quelques nouveaux symptomes, notamment une baisse de la vue. Je compte donc aller revoir un Mora qui j'espère me proposera quelques chose pour les métaux lourds et j'ai démarré les cures clark et très bientot la chlorella.

En attaquant sur tous les fronts on va bien arriver à quelquechose...

Bonne soirée à tous
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mer 13 Jan 2010 10:01

Bonjour

Nouvelle séance de mora hier et là c'est le gros lot, 12 toxiques identifiés dont :
- mercure, nickel et méthyl mercure, c'est la première fois qu'ils sont identifiés et comme mes dernières analyses de porphyrines et tests de provocation le montraient, il m'en reste encore mais jusqu'ici l'appareil de mora ne les avait pas détecté.
- vaniline, saccharine, additifs alimentaires, pesticides.
Je suis une véritable poubelle.

On vérifie encore que l'appareil de mora identifie les toxiques par strates et qu'il faut plusieurs séances pour tout éliminer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Mer 13 Jan 2010 22:15

Hello Marco,

En effet c'est très encourageant car justement ce qui m'a dérouté dans la Mora c'est qu'il n'avait pas trouvé les métaux, même si l'effet des scéances étaient très positifs.
J'ai rdv le 24 février et d'ici la je compte faire une nouvelle analyse des porphyrines + breme histoire de voir ou j'en suis par rapport à l'an dernier et d'avoir une premiere estimation des quantités de métaux.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede espoir » Mar 19 Jan 2010 18:52

bonjour
j'ai vu 2 fois le mora d'avignon qui est dentiste. Outre son côté sympa j'ai été très étonnée car il ne m'a pas dit de revenir et pourtant les résultats n'ont rien donné de probant pour moi. Il semblait sire que le mercure qu'on avait dans le cerveau on ne pouvait pas l'enlever. Bref un peu défaitiste. ça m'a un peu cassée le moral car je croyais très fort à la mora.
Je voudrais bien que la personne qui va le voir me dise ce qu'elle en a pensé.
Merci à tous
chris
CV
espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 2 Aoû 2007 06:00
Localisation: Avignon

Messagede raptors75013 » Dim 24 Jan 2010 13:53

bonjour a tous..ya t'il un bon mora sérieux sur paris..? j'aimerai avoir ses coordonées. merci d'avance..
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 15 Jan 2010 07:00
Localisation: paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités