Compte-rendu de la dixième séance de MORA
Bien entendu le mora ne travaille pas sur la sortie des ML puisque cela ne me dérange plus , je poste parce que plus que la mora le travail du physioscann est prodigieux .
Il travaille actuellement sur la thyroïde, les ilots de languerhans (pancréas),le système neuro-végétatif, et les surrénales , pour la perte de poids.
Le système neuro-végétatif apparaissait trop sollicité , l'explication est simple du fait que l'organisme se retrouve libéré de ML , il est tonique et essaye de rattraper "le temps perdu" de ces dernières années.
Donc avec beaucoup de méthode et de temps le mora a "calmé la demande" des sollicitations cellulaires.
Je l'ai bien ressenti j'avais l'impression ce week-end d'être sans moteur .Donc j'ai reporté la cure du foie programmée.
Le mora m'a conseillé de prendre un peu de passiflore ,
Jamais je n'aurais pensé après les ML être obligée de canaliser l'énergie , moi qui en ai tellement manqué auparavant.
A propos du MMS, son idée est que le produit est un peu trop violent à son idée ,il me dit que quand on agit avec violence il faut faire très attention aux effets retour .
Le corps et nos cellules n'aiment pas la violence.
Valentine toujours aussi entousiasme par sa mora et plus par son physioscann