Même demande de ma part.
Martine
Izzaaa a dit :
Il m'a recommandé Inuline et Glutamine (dispo chez Pileje ou Nutergia) pour essayer de restaurer la parois intestinale plus un mélange de plantes cicatrisantes (melisse, noyer et curcuma).
On sait ici que ca n'est pas une solution mais en attendant ca permet d'améliorer le confort digestif, j'ai surtout commencé le mélange de plantes et je sens une différence, je réagis moins au quart de tour à la moindre prise de sucre ou farines sans gluten.
C'est un peu ors sujet mais ca peut intéresser ceux qui comme moi sont encore particulièrement sensibles au niveau alimentaire.
oui pour moi, çà se passe comme çà mais il y a peut-être des appareils mora qui vont plus vite.ils testent un à un tout ce qui existe ?
c'est le cas du physioscan, il sort une liste de substances pathogènes possibles avec un indice de probabilité. La liste est longue mais l'agent pathogène est considéré responsable au-dessus ou au-dessous d'un certain chiffre, et s'il revient sur plusieurs organes.ou alors, l'appareil est capable de sortir une liste en indiquant des fréquences ou je ne sais quoi ?
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité