morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede cerises » Mer 8 Juil 2009 09:51

Une petite question au bout de combien de temps on peut etre mal apres une séance de morathérapie?, car cela fait au moins trois semaines que j'ai eu ma séance et en même temps j'ai arreté la zéolithe, les douleurs reviennent comme au début de mon intox, je prends du charbon activé depuis deux jours et apres reprendrai d'urgence la zéolithe...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 8 Juil 2009 10:12

Pour mon cas personnel, l'action de la morathérapie se fait sentir rapidement dans la journée ou les 2 ou 3 jours suivants.
Je pense que le retour de tes douleurs est lié à l'arrêt de la zéolite qui t'a bien réussi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mer 8 Juil 2009 11:02

Cerises Bonjour :hello: ,

Pour mon époux et moi-même l'effet dans la journée et cela continue trois semaines le temps des ampoules de Quinton chargées.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick » Mer 8 Juil 2009 17:40

Bonjour à tous,
Lundi 2éme rv chez le mora, il commence par rééquilibrer mon champ magnétique, il a testé les couleurs et les huiles essentielles, et pendant 3 semaines je prends un mélange de cannelle, romarin et sarriette. D’autre part ayant une oreille bouchée depuis environ 1 mois(déparasitage),lorsque je suis debout et mon audition étant de ce fait de + en + faible il m’a fait une séance d’acupuncture.
3éme séance prévue dans 3 semaines, d’après lui mon état n’est pas catastrophique, cela fait plaisir à entendre, c’est surtout le foie qui est intoxiqué…….l’espoir serait donc au bout du tunnel.
Enfin aujourd’hui tendinite aux 2 bras, mais ce matin c’était le jour de rappel de déparasitage, et TM et HE groupées me font peut être beaucoup d’effet ??????
J’oubliais de vous dire qu’il a soigné la maladie de lyme déjà chez un de ces patients, et il trouve qu’ils s’en sont bien sortis.
Bonne journée à tous,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 8 Juil 2009 17:53

y a de l'espoir dans l'air...
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mer 8 Juil 2009 17:54

Bonjour Lenaick,

Pour ton oreille bouchée as-tu essayé de prendre de la bromélaïne (enzyme extraite de l'ananas) ? J'ai eu plusieurs fois l'oreille bouchée après des vols long courrier et ce produit a fait des miracles. C'était en fait un problème de trompe d'Eustache bouchée. Si tu te décides il faut acheter de la bromélase et non pas de l'extranase qui contient du titane.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Jeu 9 Juil 2009 09:32

Bonjour Catherine,

Merci pour l'info,comme elle ne se débouche pas, je m'en occupe dés que possible, les ondes au travail accentuent le problème.
Bonne journée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 9 Juil 2009 09:57

:hello: Bonjour
Pour déboucher les oreilles il y a les bougies hopies.
[img]smile/balloon.gif[/img]
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Jeu 9 Juil 2009 17:37

Coucou,

Je réagis un peu après coup sur la question appareil de Mora / Physioscan, pour ma part l'appareil de Mora a détecté certaines choses la 1ere fois (très peu de métaux) puis plus rien. On est ensuite passé au physioscan, qui lui a détecté beaucoup plus de dysfonctionnements, c'est d'ailleurs après cette 2eme scéance que j'ai eu une grosse crise d'élimination.
Bref il me parait utile d'avoir un Mora qui a les 2!

Ensuite concernant le D-Stress il contient de l'arginine et de la taurine, j'ai mis des semaines à m'appercevoir que c'était ca qui perturbait mon sommeil!! ca n'est pas juste du magnésium, si vous voulez juste du magnésium ne prenez pas ca... ca peut expliquer pourquoi le Mora peut le trouver néfaste pour quelqu'un qui a une carence en magnésium.

Pour mon fer qui est très bas depuis bientot 2 ans, j'ai fait un bond sur mes dernieres analyses et devinez quoi ? je ne prend plus ni fer ni VitC depuis 3 mois, juste la Mora...
Mes analyses rénales sont aussi meilleures, c'est ce que le Mora avait corrigé en priorité, bien sur j'ai aussi pris des plantes drainantes + quelques semaines d'amaroli.

Bref c'est encourageant surtout que l'amélioration continue d'être stable meme si je n'ai pas pu revoir le Mora depuis 2 mois. J'espère pouvoir faire ma 3eme scéance la semaine prochaine, je vous ferais part de mon compte rendu.

Bonne journée à tous
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 9 Juil 2009 23:09

Pour déboucher les oreilles il y a les bougies hopies.

Pierrot, les bougies HOPI c'est bon pour les bouchons de cire dans l'oreille externe mais cela ne débouche pas la trompe d'eustache.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Ven 10 Juil 2009 08:18

Izaaa c'est trés encourageant les ameliorations que tu as je te souhaite de continuer sur ce chemin qui te conviens apparement trés bien, bonne continuation a toi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Ven 10 Juil 2009 09:11

Izzaa Bonjour :hello: ,

Super les progrès , je sais que le Dstress ne me convenait pas du tout , mais je ne savais pas pourquoi .
Merci de tes précisions .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Ven 10 Juil 2009 11:09

dis moi izza ton fer à remonter de combien depuis que tu vas chez le mora?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 10 Juil 2009 21:50

Pour moi le d-stress fait merveille, mais j'enlève la couche de dioxide de titane autour du comprimé.
Yzzaaa, super les avancées. Je souhaite que cela perdure jusqu'à complet rétablissement. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede roro » Dim 12 Juil 2009 08:22

Sur la liste des morathérapeutes que Marco m'a fait parvenir ,il y a pour certains des abréviations GDV,TSE.Que signifient-elles?
Par ailleurs qui connait un morathérapeute ayant un physioscan sur Paris ou dans le Nord de la France?
Merci de votre réponse
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques