morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede cerises » Mer 1 Juil 2009 16:21

Par contre valentine les lentilles... sont trés acidifiants pour l'organisme alors pas evident de manger!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 1 Juil 2009 16:48

J'avais lu que les besoins quotidiens en sélénium ne devaient pas dépasser 200microg. Toute l'ampoule ne doit pas être absorbée par le coprs quand on fait des nébulisations mais je ne sais pas quelle part est absorbée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mer 1 Juil 2009 17:03

je pense que je vais réduire de moitié l'ampoule, mais comment tu as fait pour avoir le dosage exact ?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 1 Juil 2009 19:19

Personnellement je n'en ai jamais fait mais je me base sur l'expérience de ceux qui en ont fait et des besoins journaliers. Après il peut y avoir des besoins différents entre les personnes mais par prudence mieux vaut peut-être ne pas trop s'éloigner de l'expérience des autres.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Mer 1 Juil 2009 21:36

Cerises,
pour partager l'ampoule, tu la verses dans une cuillère à café pour repérer le niveau de liquide dans la cuillère ( c'est 2 ml pour les ampoules de granions ), tu la vides dans un flacon.
Puis tu rajoutes de l'eau minérale ( en remplissant la cuil à café toujours jusqu'au même niveau qui donne environ 2 ml ) de cette façon, selon la dilution que tu veux obtenir :

_ 1 cuil à café pour diluer au 1/2....çà fera 480 ug de selenium dans une cuil à café du mélange obtenu et tu en auras pour 2 jours.

_ 3 " " " " 1/4....çà fera 240 ug de selenium dans une cuil à café du mélange obtenu et tu en auras pour 4 jours.
_ 4 " " " " 1/5....çà fera 192 ug de selenium dans une cuil à café du mélange obtenu et tu en auras pour 5 jours.
_ 9 " " " " 1/10....çà fera 96 ug de selenium dans une cuil à café du mélange obtenu et tu en auras pour 10 jours.etc...

Tu stockes le mélange au frigo.J'ai fait çà pour liquider mes granions de selenium en prenant une petite dose du mélange dilué chaque jour.

Dans l'aérosol, tu peux ajouter du plasma de quinton ou de l'eau en bouteille ( pas celle sortie directe du robinet, elle contient du chlore )si le volume de 2 ml est trop faible pour l'utiliser.

Le post est là :
viewtopic.php?f=13&t=2503
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede françoise » Jeu 2 Juil 2009 00:47

Bonsoir ou... bonjour ? à toutes et tous,

Mon premier RV chez la morathérapeute, c'était aujourd'hui !

Quelle expérience !

Cela commence par un bouchon sur l'autoroute, ouf juste au niveau de la sortie avant celle que je devais prendre donc je prends cette sortie, me disant que je trouverai moyen d'arriver à bon port. Mais je me dis "Tiens un frein, que ce passe-til ?"

Je préviens la thérapeute du petit retard que je vais avoir et la sens "bizarre"

Me voilà à bon port et l'aventure commence .... La téhéapeute m'annonce avoir essayé de me joindre mais elle avait omis un numéro en écrivant mon numéro de téléphone. Son logiciel de mora esttombé en panne ce matin. Elle s'est dit qu'elle pourrait faire le traitement sans le logiciel, avec seulement l'appareil et voilà que son appareil tombe aussi en panne. Elle est navrée car j'avais fait quarante kilomètres ! Je l'écoute en me disant "Que ce passe-til ? Pas la bonne adresse ? Cette technique n'est pas pour moi ? Autre chose derrière tout cela ?"

Et la téhrapeute navrée de m'expliquer : je peux détoxiquer et détoxiner avec la mora mais pas changer le terrain, ce la veut dire que l'intox peut revenir. Il existe me dit-elle des tests de prédisposition qui permettent de connaître le terrain de la personne. Ainsi selon le terrain on peut réellement savoir ce qui est à faire ou pas. Selon celui-ci il est possible de prescrire des anti-oxydants mais si vous en prenez et que votre terrain ne s'y prête pas,n vous faites aggravez votre situation !

Wouahh, je suis ressortie avec ce message, pas de consult mora, faute d'appareils en panne mais ce soir avec un nouveau recul :" dépistage pour connaître le terrain et ne pas faire n'importe quoi ?"
C'est ce que je voulais partager avec vous ce soir. Cette thérapeute me semble très professionnelle. Cette expérience me permet de me rappeler que ce qui est juste pour d'autres ne l'est pas forcément pour moi !

Piste de réflexion. A suivre donc.

Françoise
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sanseverina » Jeu 2 Juil 2009 08:10

Bonjour
Tout à fait d'accord;après un traitement réussi en mora,retour des démangeaisons pour lesquelles j'avais choisi cette pratique.J'ai alors pensé que le terrain était affecté par le mercure et depuis 4 mois je suis soignée par un homéopathe compétent pour corriger le terrain,le restaurer,avec des résultats très positifs,après quoi je reprendrai les séances mora.Cette visite n'aura pas été inutile,au contraire,elle touche un point capital,même si tu en supportes les désagréments.Ta thérapeute a-t-elle précisé quels sont les tests à faire?
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Jeu 2 Juil 2009 14:16

nelly,
Alors je dilue un solution de selenuim de 2 ml avec de l'eau pour obtenir une cuillere à café raz et avec cela je fais deux jours c'est bien ça?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 2 Juil 2009 15:26

compte rendu du 02 juillet 2009 à 11 h chez mon mora

vérification des polarités de l’équilibre énergétique à l’aide de l’échelle de LECHER
chakra 1 et 2 impeccables donc les HE ont bien fonctionné

vérification du 3ème chakra (ensemble foie, vésicule, rate ....) bloqué donc recherche couleur = bleu et HE sarriette et marjolaine
dans le dos au niveau des vertèbres lombaires environ 7/8 points de rééquilibrage 15 secondes avec la machine mora color
deux trois points = brulures, picotements, chaleur mais normal selon lui
voilà la seconde séance, d'après lui avec cette séance et les prises quotidiennes du breuvage HE doivent être suffisantes pour rééquilibrer le 3 ème chakra
donc reprise de 15 g x3 par jour de la potion faite par la machine ce jour
et rendez-vous dans 15 jours
je suis le mouvement et je verrais bien, je continue bien entendu les zapping, et cures du foie

au fait je me zappe avec le varizapper depuis lundi, et ben je suis déçue par l'appareil lui-même surtout pour le prix qui est exorbitant pour un simple zapper, en plus il n'a aucune attache donc attention au câble car très fragile et en une heure les bracelets sèches très vites, donc no contact sans arrêt
le seul avantage pour l'instant du varizapper de base c'est le minutage décompté, 7 mn de zapping, 20mns de pause et ainsi de suite
bref le petit zapper que j'avais eu à 30 euros était largement plus pratique et avec la mise en place au bras et libre de tes mouvements, le seul défaut c'est le temps non décompté
si d'autres sont également mécontents faites comme moi envoyez un mel à vivrenaturellement, pour le leur signaler
je l'ai fait, celà n'a pas eu l'air de leur plaire étant donné qu'ils ne sont que revendeurs, soit c'est un fait mais qu'ils transmettent à qui de droit
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nelly » Jeu 2 Juil 2009 17:05

cerises a dit : nelly,
Alors je dilue un solution de selenuim de 2 ml avec de l'eau pour obtenir une cuillere à café raz et avec cela je fais deux jours c'est bien ça?

non, je pense qu'il vaut mieux diluer plus d'abord pour voir si tu le supportes, car tu dis que ton ampoule contient 960 ug et pour arriver à la valeur d'une ampoule oligosol ( 100 ug ), il faut diluer en gros au 1/10.

La cuillère, c'est pour avoir un repère si tu n'as pas de matériel pour faire une dilution précisément.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Jeu 2 Juil 2009 17:29

Ben ecoute j'ai essayer avec une ampoule complete j'ai bien supporté mais je ne vais plus le faire car peur que les ml de fixe plutot qu'autre chose!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Jeu 2 Juil 2009 20:47

Compte-rendu de la 7 ième séance de Mora

Nous faisons le bilan des trois semaines écoulées.
1°) les cures de Clark, je lui ai apporté quelques parasites que j'avais conservés dans l'alcool à 90 °: Ascaris, un ver solitaire, des oeufs accrochés à leur larve.
Il me trouve en pleine forme et n'en revient pas de cette belle énergie que je dégage, du coup il a le sourire Banane.
Nous discutons de la cure du foie qu'il préconise également et semble satisfait en regardant avec ces appareils que tout mon organisme malgré de très gros problèmes d'anémie , soit si bien .
En ce qui concerne l'anémie qui le tracasse un peu il me recommande de faire des tisannes d'orties, et de menthe à boire au cours de la journée.
De boire de l'eau ou des clous auront fait de l'eau furigineuse.
Enfin de manger tous les jours des aliments comme le boudin les légumes verts.
Et surtout malgré les parasites de prendre du fer en complément car il voit avec le physioscan que mon corps a des problèmes dus à cette anémie .
Il me fait un traitement avec la machine mora.
Il ne reste plus beaucoup de ML , il me dit que bientôt nous en verrons le bout .
Mon époux n'a plus ni mercure, ni plomb, il lui reste encore le cadmium.
Le traitement MORA est divisé en deux ; Une partie pour l'élimination des ML , une autre partie pour me charger en fer , charge les ampoules de quinton avec.
Mais aujourd'hui pas de physiodétox à cause de l'anémie (commme l'appareil sort les ML il ne veut pas prendre le risque )
2°)Je lui ai posé la question concernant la formation du physioscan = formation MAYEUX, ils sont en contact avec la formation Delvaux Danze.
3°)Je lui posé la question concernant Pierrotzen sur sa dystonie neuro-végétative.
Voilà
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Ven 3 Juil 2009 00:05

Françoise a dit :
Il existe me dit-elle des tests de prédisposition qui permettent de connaître le terrain de la personne. Ainsi selon le terrain on peut réellement savoir ce qui est à faire ou pas. Selon celui-ci il est possible de prescrire des anti-oxydants mais si vous en prenez et que votre terrain ne s'y prête pas,n vous faites aggravez votre situation !

Bonsoir Françoise,

Paux-tu nous endire plus sur les tests à faire?
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede françoise » Ven 3 Juil 2009 06:20

Bonjour Sab et Sansevira,

Tests de profil génétiques qui permettent de connaître le terrain de prédisposition. La mora me disait toujours s'étonner de voir les personnes prendre des compléments alimentaires voire des anti-oxydants en auto-médication. Selon leur terrain des personnes peuvent avoir besoin d'anti-oxydants alors c'est ok. Par contre si le terrain ne le demande pas, en prendre devient nocif tout en pensant bien faire :(

Plusieurs profil pour ces tests prédictifs "GENOVATION"
www.genovations.com malheureusement pour moi, en anglais

Cardio génomique, détoxi génomique (celui qui m'a été conseillé), immuno génomique, ostéeo génomique.....
En fonction du terrain, il devient possible d'orienter son mode de prise en charge afin de ne pas se laisser emporter par cette tendance....

Coordonnées par MP, n'hésitez pas à me les demander
Bien à vous
Françoise
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 3 Juil 2009 10:20

Bonjour

Mon 5ème rendez-vous hier avec mon médecin morathérapeute a été également particulier et fait pas mal écho à ce qu'écrit Françoise et San Severina.
Je n'ai tout simplement pas fait de mora, mon médecin a passé une heure a m'expliqué les résultats d'une analyse (bilan de protéomique fonctionnel) et présenté les soins qui découlent de cette analyse. J'expliquerai dans un autre message ce qu'est ce bilan, ça pourra intéresser d'autres forumeurs. En gros j'ai mon système immunitaire effondré, de gros problèmes endocriniens (surrénales et thyroïde) et un état inflammatoire dont l'origine n'est pas connu pour l'instant.
Tout ça pour dire qu'en plus de la mora il faut traiter le terrain, ça ressemble fort à ce qu'a expliqué la mora de Françoise. Mon médecin lui traite le terrain avec des produits homéopatiques et de phytotérapie. Il dit même réussir à rétablir les paramètres fonctionnels sans s'occuper de la détox même si celle-ci est indispensable. J'ai la chance que mon médecin soit compétent sur ces deux aspects.
Donc il faut agir sur les deux tableaux, détox et modification du terrain pour espérer retrouver la santé de manière totale et durable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques