Sceptique j'étais, sceptique je reste.
Et je ne vais pas m'interdire de l'exprimer, car ça peut aussi servir à des lecteurs neutres.
Que certains obtiennent des résultats et qu'ils en soient satisfaits, tant mieux, mais cela ne valide pas plus la méthode que n'importe quelle autre par effet placebo.
J'ai fait une troisième séance chez le mora ; les séances se limitent à ce qu'expose Mich122 page 30
2.appareil mora...
Mais cette fois, j'ai insisté pour qu'il teste des compléments.
J'avais préparé des boîtes avec des numéros, l'étiquette ne correspondait pas à ce qu'il y avait à l'intérieur. Il n'a pas voulu tout tester, disant que je devais sélectionner car les points de stimulation des méridiens allaient fatiguer.
Je prends donc 5 ou 6 boîtes + 2 flacons (étiquetage réel poyur eux).
Résultats :
bon : tic-tox2 (que je suis presque certain d'avoir mal supporté), ultimate ascorbate, TM noix Clark, lithothamne
mauvais : vitamine C (catastrophique), zéolithe panacéo, Ergyprotect, Ergyphilus (prescrits par lui pour les deux derniers)
Je précise que je regardais après coup ce qu'il y avait dans les boîtes.
Qaund je lui dit Ergyphilus, alors là il n'y croit pas, et il décide de refaire le test avec l'autre pied, et là ça devient bon ! (l'histoire des points de méridiens fatigués)
Je lui dis, il faut tout refaire, mais il refuse pour cette fois.
Vachement fiable tout cela...
Rentré à la maison, je m'aperçois que l'Ergyphilus n'en était pas, c'était des gélules vides d'Ergymag, c'est dire si moi-même je n'étais plus au courant de mes remplissages.
En scientologie aussi il y a des appareils, mais s'il suffit de changer la façon de mesurer pour obtenir ce que l'on veut.