Bonjour,
Deuxième rdv avec un mora sur Toulouse que m'avais conseillé la mora de mon premier rdv.
Cette fois ci le monsieur est naturopathe et cela ma couté 70 euros pour quasiment deux heures de consultations.
Séance qui nous à permis de refaire un diagnostic sur mon état, et quelques nouveautés par rapport à mon premier rdv.
En vrac:
Il me reste des traces de vaccin contre l'hépatite B de 1996, la machine à bien réagit dessus, et d'apres les dires du mora, mon corps "n'as pas du tout aimé".
J'ai aussi des traces d'amoxcilicine, qui viennent probablement de mon antibiothérapie avorté de 2007, quand je me suis fais piqué par les aoutats.
Le DMPS à été testé, sur un fond de fiole qui me restais, résultat : ni positif ni négatif au moment "T", le mora a bien insisté dessus.
Il ma proposé de lui même d'essayer de faire un protocole de chélation "allégé" en oral à la Cutler, à base de DMPS, bien entendu j'ai de suite pensé au Midora de Joël, je lui en ai touché deux mots, il pense que c'est une bonne solution afin de ne pas trop brusquer l'organisme, à suivre...Il m'avait l'air compétent en ce qui concerne l'intoxication aux ML, et il peut me détoxiqué.
En ce qui concerne Lyme :
Le résultat obtenue par la machine n'est pas probant , tout comme ma sérologie d'ailleurs (équivoque), il pense qu'on peut faire la passe dessus, et s'occupé en priorité de mes émonctoires et surtout du foie (cure du foie Clark conseillé).
On a aussi testé toute une batterie de probiotique, seul deux variétés sorte du lot, mais qui ne sont pas assez bénéfique pour moi, le reste est à évité et notament la gamme ergyphylus avec laquelle j'avais de mauvaise réaction.
Pour les parasites, il ne s'appuie pas dessus et préfere s'attaquer directement aux poluants dans un premier temps, les parasites partiront d'eux même une fois remis a niveau.
Néanmoins, je continu mes cures antiparasites de Clark, avec un bémol pour le zapper, pour lui c'est bien simple, soit c'est super bénéfique, soit cela peut avoir l'effet d'une "bombe".
Je lui ai parlé de mes réactions dans les jambes suite au zapping, il n'as pas d'avis dessus, mais hormis ce symptome, je me sens tout de même mieux avec, donc je pense continué tranquillement à raison d'un zapping par semaine.
Pour terminé, il m'a rééquilibré les organes deffectueux, envoyé des informations pour la sortie du mercure et des traces d'antibiotiques.
Il ma chargé deux petites bouteilles d'eau, une contre le mercure et les antibios, l'autre contre l'hépatite b.
A prendre en alternance avec les gouttes chargé en informations contre parasite, virus et bactérie que m'avais fais la mora du premier rdv. Je peut aussi continuer les cures Clark en parallele.
Pas d'effet notoire sur mon état de santé, mais je me sens tout de même mieux depuis ma première visite d'il y a un mois chez la première Mora.
Voila, je pense me faire suivre par ses deux Mora en binome, en s'organisant de façon à ce que leurs travails soit complémentaires, la première voulant aussi me traité a coup d'homéopathie, je pense que je suis bien entouré maitenant pour mener à bien ma guérison.
Prochain RDV le 4 Juillet pour de nouvelles aventures...