morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede catherine » Jeu 14 Mai 2009 23:11

Gigi, je pense à une chose : le zapper va émettre des CEM. Que va-t-il se passer ? Est-ce que la Dr. Clark en parle dans son livre ?
J'espère que la fréquence à laquelle il va fonctionner n'aura pas d'incidence sur ton électro-sensibilité.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 15 Mai 2009 00:26

catherine, je ne pense pas avoir de problème avec le zapper, il fonctionne sur pile, rien à voir avec les puissances des antennes. Merci de ta prévenance et gute Nacht à toi aussi. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Ven 15 Mai 2009 10:01

A moi de décrire ma 1ère séance de mora.
J'ai vu MR D. , mora à Paris. Après quelques questions il a commencé par regarder quelles substances me perturbent. Pour ça j'ai mis un casque sur les oreilles, relié à une machine. Là j'ai pas compris comment la machine avec juste un petit casque sur mes oreilles pouvait donner ces infos précieuses.Réponse: 5 ou 6 pesticides et quelques composants alimentaires. moment important! [img]smile/eek.gif[/img]
Ensuite il a prcoédé à l'inversion de phase pour plusieurs de ces produits, avec des bruits continus, perçus dans le casque.
Puis la machine a cité les compléments alimentaires qui me sont conseillés.
Il m'a conseillé le manganèse-cobalt en oligosol (il dit que pour les fibromyalgiques c'est important).
Il m'a dit aussi de prendre un prodt: le quantaox. Et là ça m'inquète un peu: ce produit contient de l'acide R alphalipoÏque. Or je n'ai pas encore fait de chélation et j'ai lu sur le forum qu'il ne fallait jamais le prendre en premier.
(Et quand on a parlé du mercurius il m'a dit que ça ne posait pas de problème. Il ne connait pas les problèmes pour la chélation après mercurius).Donc je suis un peu sceptique.... :/ Dois-je le prendre tout de même?
Ensuite il m'a fait tenir des cylindres métalliques reliés à une machine pour favoriser l'élimination / le foie et les reins.
Puis il a testé les médocs et comp alim que j'avais apporté: on tient le cachet dans une main et il fait un point d'électroacupuncture sur un doigt de chaque main.
Il m'a dit que j'étais electosensible et m'a donné des conseils.: au moins supprimer le WIFI, le tel DECT et si possible le portable.
Cette nuit j'ai eu mal dans tous les muscles. C'est peut-être une réaction normale après la mora???
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 15 Mai 2009 11:35

Bonjour Dilou
J'ai l'impression que la première machine est un physioscan (j'ai jamais essayé donc ce n'est qu'une hypothèse) et que la deuxième machine (avec les cylindres) est un appareil mora.
L'acide lipoïque seul ne présente pas de problèmes, j'en ai pris pendant des mois avant de savoir que j'étais intoxiqué (seul problème ça me créait de l'hypoglycémie). Ce n'est qu'en association avec le DMSA que j'ai eu des réactions négatives. Je pense que tu peux prendre ce complément sans problème. Par contre mercurius est à utiliser avec de très grandes précautions.
Après ma première séance de mora j'ai eu également des courbatures partout pendant 2 jours.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede grandsachem » Ven 15 Mai 2009 19:05

valentine a dit : Compte-rendu de la détox par morathérapie

J'ai décidé de continuer la détox par MORA
Voilà le compte-rendu :

Le 2 mars première séance avec un mora conseillé par Monsieur Jean-Marie DANZE,que j'ai appelé au téléphone.

Je suis arrivée dans un état d'épuisement énorme.

Il pratique le physio-scan, la physio détox et bien-sûr la MORA .

Son avis le physio-scan et la mora associés font des merveilles.
A voir .....
J'ai eu droit à un test énergétique, à une isothérapie du DMPS, Du DMSA, Du produit anesthésiant dentaire qui m'avait mis à plat ,( pour cause 4 anesthésies en peu de temps).

Après l'examen durée 1 heure trente la première fois , j'ai eu droit à un bain de physio-détox qui finit de nettoyer les toxines .
L'eau était plutôt rouge.

Au cours de la séance

Nous avons testé les compléments en MORA , les médicaments que je prenais .
Mon organisme refuse le DMSA, moins le DMPS, en totalité le lévothyrox.
Il a donc nettoyer le DMSA, LE DMPS, et fait le nécessaire pour que mon organisme accepte et reconnaisse le Lévothyrox.
Je comprends mieux pourquoi depuis tant de temps mes problèmes thyroïdiens ne trouvaient pas de solutions .
Lors de cette première séance le diagnostique du physio-scan a fait apparaître une pancréatite, (depuis le DMSA je ressentais du coté gauche des coups d'aiguilles et la nuit des douleurs intenses me réveillaient).
Voilà depuis la séance plus rien, ni coup d'aiguille, ni douleurs.
Dans le diagnostique apparait également :
Une anémie, un diabète , des ilots de langerhans en triste état et encore beaucoup de Mercure, du plomb, du cadmium .
Je suis repartie avec une isothérapie des ML et des produits qui avaient fait l'objet de nettoyage .
Il a fallu avaler un bouchon de ce produit trois fois par jour pendant trois semaines.
Il y est allé doucement car j'étais en triste état ; il s'est contenté de nettoyer, de recharger et d'éliminer tout doucement.
Le mora a également commencé la désensibilisation du gluten , il faut trois séances.

Une détox par MORA est en 6 séances pour quelqu'un qui n'a plus d'amalgame.
Première séance durée 1 h 30; prix non remboursé 80 euros.
les suivantes une heure environ prix 45 euros .
Une séance toutes les trois semaines.
Voilà dès que j'ai un moment je vous fait le compte rendu de la deuxième.
Valentine ;)

Bonjour,

Si je comprends bien, la mora a pu révéler que tu étais intoxiquée par le mercure?

Grandsachem
Dies irae dies illa
grandsachem

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 15 Mai 2009 19:33

chère valentine
vi vi c'est oui, oui
et je répondais à
Gigi
Gigi
J'ai oublié le test de lévothyrox : positif pour les comprimés de 25 µg, neutre pour les comprimés de 100µg. Que celui qui comprends veuille bien m'expliquer ! Gigi

LA CIGALE
vi vi ils doivent rajouté des "saloperies" non avouées donc nocives !!!!

voilà
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Ven 15 Mai 2009 20:28

Notre mora du sud ne semble pas branchée sur la reconnaissance des produits par le corps. Elle ne pouvait pas expliquer ce résultat. Merci pour vos interprétation. La Cigale, le lévo 100 était neutre mais pas toxique ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 15 Mai 2009 20:55

ah ok autant pour moi!
bonne nuit
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paulpoule » Sam 16 Mai 2009 00:27

Bonsoir,a la lecture de ces nombreux posts, je ne peux qu'avoir de l'interet pour la moratherapie. j'ai donc adressé un mail mr Danze afin qu'il me recommande un praticien.
Seulelment, j'aimerais savoir si la moratherapie fonctionne sur l'autoregulation a la façon de l'osteo car j'ai eu beaucoup de deconvenues avec cette discipline. En effet qu'il s'agisse de l'osteo ou de la chiro mon corps reagit extrement mal et il me faut bien trois semaines pour m"en remettre. les deux therapeutes m'ont dit ne rien y comprendre maisil se trouve que c'est ainsi, j'ai donc decidé d'arreter. merci de m'eclairer sur ce point si vous en savez davantage.
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Sam 16 Mai 2009 13:36

Je constate après ma séance de mora que mes articulations sont moins douloureuses. Je commence les 3 poconéol. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Dim 17 Mai 2009 02:58

la bouteille c'est pour la tester au mme titre que les complements :)
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Lun 18 Mai 2009 13:19

Bonjour,

J'ai fait ma 3èmè séance de morathérapie ce samedi, même protocole que les deux précédentes, trois organes dont foie et intestin, toujours un peu hors normes, mais en amélioration, le reste est stabilisé dans la norme (à 50). Appareil de mora utilisé pour détoxication d'un vaccin + mercure (avec confirmation préalable d'un problème - qualitatif - avec ce métal), prescrïption de pré- et probiotiques.
Le soir même j'ai attaqué une cure du foie, le morathérapeute était à moitié réticent, mais il y a des impératifs de calendrier.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Lun 18 Mai 2009 16:54

Quand tu sorts de chez le mora tu te sents mieux?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marisyl » Lun 18 Mai 2009 17:15

Bonjour,

Compte-rendu de la première séance de mora le 13 mai:

Test énergétique : corps éthérique décalé (commence au niveau du pubis et remonte à 1m50 au-dessus de la tête !) Me demande si j'ai des champs magnétiques à la maison, et si j'ai l'habitude de sortir de mon corps. Oui les 2. Donc mes "réflexes" de protection mis en place dans l'enfance sont des automatismes dont je me sers quand mon environnement n'est pas bon pour moi. En l'occurence je "fuis" les CEM ainsi. Donc conseille de me "mettre à la masse"(je vous entend rire d'ici!!!) dans le jardin minimum 2mn/jour pieds nus. Et recalage énergétique avant de commencer la mora.

Puis un temps ostéo pour soulager une compression au niveau de l'occiput.

Puis les TESTS MORA

ML : Mercure, plomb, cadmium

Médicaments : antibios, corticoïdes

Vaccins : polio, fièvre jaune (selon lui une saleté!)

Vers : ténia, ascaris

Fruits : ananas, mangue, papaye, framboise, poire

Pas de Lyme ni de Candida

Il a commencé le traitement des vaccins (et autre chose me semble-t-il mais... trou de mémoire !)

Et un temps pour rebooster mon état assez raplapla : tous mes systèmes sont très fragilisés

Pas de physioscan ni physiodétox

OK pour commencer la cure déparasitage

Testé les compléments apportés

Pas de soins dentaires maintenant

Et une hypersensibilité hors-norme (??? je lui repose la question la prochaine fois)

J'apprécie beaucoup son humanité et son expérience : je me sens entre de bonnes mains !

J'avais vraiment la pêche en sortant.
Le soir j'étais vannée mais faut dire que je me suis fait pas loin de 5OO kms dans la journée

Le lendemain j'avais mal partout dans le corps
Et comme si j'avais de la fièvre
Beaucoup de "matières" qui me bouchent les sinus sont sorties et je retrouve de l'odorat et du goût
J'ai les bronches sensibles comme si j'avais une bronchite légère
Et je suis très fatiguée à certains moments, et plus en forme à d'autres!

Je suis persuadée que mora + cures = meilleure santé

:hello:

Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 18 Mai 2009 17:35

Cela fait longtemps que je me mets à la masse et je suis presque tout le temps pieds nus pour cette raison.
Ton bilan est bien intéressant. Je vais aller voir dans ta présentation quels osnt tes troubles. Avais-tu fait le test Lyme ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques