morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede dilou » Dim 3 Mai 2009 09:28

OK Marco. Moi aussi j'ai fait un test donc ça pourra servir aussi, mais pas tout de suite.
les mora, ils répondent quoi à cette question?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petit_michel » Dim 3 Mai 2009 10:54

Bonjour tous :)

valantine quel type de zapper as tu acheté ? sur quelle frequence travaille t il ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 3 Mai 2009 23:00

Je posterai mes résultats de tests bientôt.

Valentine, ça va être intéressant de se suivre avec les même méthodes. Ce matin j'ai fait mon rappel hebdomadaire pour le déparasitage et cela m'a mis un sacré coup de barre, vivement le zapper car ces parasites m'enquiquinent vraiment. Et depuis ma 2ème séance de mora j'ai une petite baisse de régime même si physiquement je peux toujours faire des choses impossibles il y a un mois (j'ai débroussailé mon jardin cet après-midi ce que je n'avais pas fait depuis 4 ans). Mais à nouveau je peux dater précisemment un changement d'énergie avec la mora, mais cette fois un peu à la baisse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 4 Mai 2009 12:30

Bonjour Valentine

Bonne idée pour les ampoules, si ça me fatigue trop j'en prendrai un jour sur deux mais ça va quand même. Quand on a goutté à mieux une petite baisse de régime se remarque vite, je deviens exigeant!
J'espère recevoir le zapper dans la semaine, la commande a été passée en fin de semaine dernière via l'association d'Olivier, réduction de 30€ en commande groupée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Lun 4 Mai 2009 14:51

bonjour Marco,
misére, 4 ans sans faire le jardin, mais c'était la jungle !!!!!!!!!!!!!!!!! tu aurais du m'appeler,
j'adore jardiner. hier j'ai désherbé les massifs dans la résidence. les habitants ont du me prendre pour une folle lol bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 4 Mai 2009 15:40

Salut Marya
Je te rassure j'ai fais bosser ma femme les autres années mais c'était quand même bien la jungle comme tu dis. Je vois que toi tu as encore un peu d'énergie.

Valentine
Je ne t'ai pas répondu concernant le protocole de déparasitage avancé pour les cas de cancers. Je ne l'ai pas fais car ça représente trop de TM de noix noire. J'espère que le zapper plus le protocole classique avec les plantes suffiront ensemble.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mar 5 Mai 2009 08:06

bonjour Catherine,
tu nous a dit hier que tu allais voir un mora. Alors comment ça s'est passé ? as-tu un peu d'espoir? bonne journée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Mar 5 Mai 2009 11:13

Bonjour a tout le monde

Je viens d'avoir la Mora de Marseille au tel car le dernier traitement m'as beaucoup secoué et elle m'as expliqué que c'est parcequ'elle avais trop chargé les ampoules en elimination donc elle m'as dit d'essayer un jour sur deux et au cas ou de la rappeler et elle me dit de dire sur le forum que si certains vont pas trés bien suite au traitement de l'appeler et de ne pas rester comme ça car elle a des solutions pour faire cesser cela. Elle dit que avec des personnes intoxiqués aux métaux lourds et a lyme comme nous le corps a du mal a eliminer et que les organes sont vite saturés donc en le sachant elle ira plus doucement. Bon courage a tout le monde

Eric
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mar 5 Mai 2009 12:39

bonjour Erik,
merci de prévenir, effectivement je suis epuisée, mais je mettais ça sur le compte de l'intervention sur la parotide. j'ai la possibilité de me reposer, donc j'attends le mieux.
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Mar 5 Mai 2009 19:28

coucou Valentine

oui tu etais bonne conseillere je le conçois je viens de retrouver ma connexion internet ouf!!!
depuis que j'ai réduit les doses ça va mieux

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 5 Mai 2009 22:49

ça va Marya après ton intervention ? Tout s'est bien passé ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mer 6 Mai 2009 08:05

bonjour Gigi,
merci, ça va bcp mieux aujourd'hui, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, je n'y retournerai pas, c'est sur. J'attends les résultats de la biopsie et c'est + pénible.
et toi ? tu étais devant le conseil régional à Marseille récemment ? bisous bonne journée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mer 6 Mai 2009 12:50

Bonjour marya,
pas trop de sequelles (paralysie?) de ton intervention j'espère.
Je te souhaite le meilleur pour tes résultats.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Mer 6 Mai 2009 13:31

Merci Chichitop,
à part l'oreille cartonnée, je n'ai pas de paralysie, c'est miraculeux, juste une petite gêne, normal, le chirurgien a gratté pendant une heure sur le muscle.
par contre la mora elle, y a été trés fort, aprés la prise de Mg, je suis vidée. Je vais faire comme a dit Valentine 1/2 amp suffira.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 6 Mai 2009 16:49

Après l'analyse des toxiques dans le corps, pendant combien de temps votre morathérapeute envoie le signal inverse et charge les ampoules ou l'eau? Moi c'est 20 secondes. C'est pour voir si la "puissance" de l'effet curatif est lié à un temps plus long chez certains, je ne pense pas que cela puisse être lié à un signal plus fort lui même (amplitude du signal).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques