morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede sanseverina » Mar 21 Avr 2009 15:44

Joël,tu mets toujours le doigt sur la faille,alors,allons-y!
Je consulte fin 2001 un médecin du Midi,spécialiste des intoxications aux métaux lourds:je commence le traitement avec le
DMPS,contrôlé par un labo allemand,à chaque prise,l'épuisement aug
mente,maux de tête,pertes de mémoire;on passe au DMSA:c'est pire!
Si je devais reprendre la chélation(je n'en ai pas l'intention),ce
serait par minidoses,l'autre protocole m'a démolie.
Quand je lis sur le forum les listes de produits que ,tous,vous prenez,je vous envie ...presque!
Joël,et si le mercure modifiait le Terrain?Mon homéo m'a donné 7 9
15 30 ch,je donnerai les résultats en juin,ça semble marcher.
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede sanseverina » Mar 21 Avr 2009 16:03

Alors,là,Valentine,bravo;c'est,en effet,en même temps que les médicaments de l'allopathe,une obturation aux composites qui a aggravé la situation;oui,l'isothérapie est une excellente idée,mais depuis 9 ans tous ces soins m'ont coûté une fortune et,comme je le disais à Joël,je termine le traitement homéo(consul
tation 90 euros) et retour chez le mora.
Amitiés
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede hucky » Mar 21 Avr 2009 16:05

Bonjour,

A mon tour de passer entre les mains d'un mora, qu'Erik m'a conseillé dans ma région (Toulouse), à la fin du mois de Mai,
Il me tarde déjà d'y être.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede sanseverina » Mar 21 Avr 2009 17:21

Valentine,un énorme BRAVO!
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede sab » Mar 21 Avr 2009 21:17

Valentine, c'est vraiment génial. :clap:

Avec tous les témoignages positifs de ce post j'ai hâte d'être au 06 mai (mon 1er RDv avec celui d'Erik à Marseille)...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 21 Avr 2009 21:40

Valentine, je me réjouis très sincèrement de cette avancée ! gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 21 Avr 2009 22:49

De retour après 5 jours d'absence... eh bien il s'en est passé de bonnes et réjouissantes choses !
Marco, quel bonheur de lire ta transformation et de lire que tu es tombé sur la perle rare... Déjà tu marches une heure sans problème et demain tu seras comme avant... je suis très heureuse pour toi de ta joie et te souhaite de très rapides améliorations, dans le sommeil aussi.

Valentine, super la finesse de la descrïption de ce que tu vis et merveilleuse ta récupération et ta détoxication en si peu de temps ! Quel espoir pour nous tous !

Et Erik, quel plaisir de lire combien tu vas bien mieux aujourd'hui.

Et j'ai hâte d'entendre le récit du premier rv de Sab, Hucky et Joël et le la reprise de morathérapie de Marya et Sanseverina…

Olive, je crois que tous les morathérapeutes ne possèdent pas cette machine de Physioscan qui permet un diagnostic et qui charge des ampoules ou des flacons d'eau à prendre chez toi. Vérifie.

Mes 2 séances de morathérapies ont été très instructives mais je n’ai pas eu le contact avec cette femme (adresse de Danze) et elle ne possède pas de Physioscan. Je cherche donc une autre adresse, c’est difficile dans mon coin, je ne perds pas espoir. En attendant je commence avec le déparasitage de Clark et suis contente de lire qu’il n’y a pas de contre-indiction entre le physioscan, l’appareil de mora et le Zapper de Clark.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nina » Mar 21 Avr 2009 23:44

Bonsoir,
je viens de relire tous les posts après avoir reçu les adresses de Marco. Je vais appeler M. Danze demain, mais j'espère que les personnes sur Paris, qui ont essayé les morathérapeutes ici peuvent me dire ce qu'elles pensent de ceux qu'elles ont vu.

Et les autres si elles ont la possibilité de se faire conseiller qq de vraiment compétent sur Paris et puis me l'envoyer par MP, je vous serais reconnaissante. merci par avance
Nina
nina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Dim 19 Avr 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede olive » Mer 22 Avr 2009 10:22

Olive, je crois que tous les morathérapeutes ne possèdent pas cette machine de Physioscan qui permet un diagnostic et qui charge des ampoules ou des flacons d'eau à prendre chez toi. Vérifie.
Catherine, effectivement tu as raison, je lui avais posé la question sur le physioscan (sans savoir ce que c'était) et il m'avait répondu qu'il n'en avait pas.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marya » Mer 22 Avr 2009 11:11

bonjour,
Valentine,
quel plaisir de lire ton témoignage et de te savoir en forme, tu m'as incitée à reprendre les séances de mora. celui que je voyais, ne réponds + aussi j'ai pris RV le 28/04 .
Joël auras-tu ton bonnet rouge ce jour là ?
je raméne le thé chez le mora ou viendras-tu à la maison ? je suis à 10 minutes du cabinet. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede erik » Mer 22 Avr 2009 11:56

Content Joel que tu ai pris Rendez-vous a Marseille suite a notre conversation de l'autre jour tu as eclairé une petite lumiére suite au déparasitage et a l'electrosensibilité en tout cas moi je vais mieux et la Mora porte ses fruits et le déparasitage aussi. A ton tour Marya tu me diras ce que tu as pensé d'elle. Comme vous le dites si bien tous la Mora est une part entiére de détox et elle a pas besoin de rien d'autre mais il faut ensuite continuer un suivi dans l'année. Mon amie qui m'as mise sur la piste et qui as été detoxiqué uniquement avec cette méthode continue a faire des séances a chaque changement de saison et sa vie a changé elle va bien et revit et je le souhaite a tout le monde. L'intêret de la Mora est aussi double car elle teste les compléments et nous évite de prendre des choses inutiles. Elle m'as testé la vitamine c oenologique de la Littorale et elle m'as dit de ne plus la prendre car elle est de qualité médiocre et toxique pour le corps donc Joël avait raison pour cette Vitamine c. Voila bon courage a tout le monde.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Mer 22 Avr 2009 22:25

Valentine bonjour,

Ce n'est pas vraiment parce qu'elle n'a pas de physioscan que je ne veux pas retourner chez cette morathérapeute, c'est parce que je l'ai trouvée agressive et un peu avare d'explications... et en plus je ne suis pas remboursée des frais importants qu'elle prenait. Je viens de retrouver une adresse d'un médecin italien qui pratique 2 fois par mois à Genève la morathérapie et j'ai pris rendez-vous pour le 4 mai.

J'avais consulté plusieurs fois l'année dernière un naturopathe qui possède un physioscan, sans aucun résultat.

Juste une question est-ce que votre morathérapeute teste aussi des points énergétiques sur les doigts de pied ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sanseverina » Jeu 23 Avr 2009 08:46

Bonjour
Le mora teste chaque doigt ET chaque orteil;il teste aussi les dents.
Demandez une documentation en Belgique(cd audio saison 2006 avec démonstration mora,pollutions électromagnétiques,,règle des cinq éléments.
SI votre fréquence est difficile à trouver,la mora utilise aussi
les couleurs(chromathérapie),enfin leur longueur d'onde.
Sans informations préalables,même superficielles,il m'aurait été difficile de "suivre"le déroulement d'une séance,et poser des questions ,c'est très technique...
Bonne recherche

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede sanseverina » Jeu 23 Avr 2009 09:15

MORA:TRES important
Si vous avez des cicatrices,faites-les "lever"par le mora,elles risquent de perturber la transmission des informations éléctromagnétiques;la mesure des points avanr et après la "levée" indique si la perturbation a disparu.
Avec le temps,si vous persévérez,vous débarquerai chez le mora avec
vos" substances"medicamenteuses ou autres pour les faire tester et ne pas avaler n'importe quoi...dommageable pour votre santé et votre porte-monnaie!
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede emilia » Jeu 23 Avr 2009 17:31

Bonjour Sanseverina,
Mais où se procurer la "documentation en Belgique(cd audio saison 2006 avec démonstration mora,pollutions "Et ça veut dire quoi de faire "lever" ses cicatrices ?
Merci
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités