nelly a dit :
petit michel, est-ce qu'il ya du zinc dans ta zeolithe ? ou un autre adjuvant ?
j'hésite à prendre celle de glycan à cause du zinc : 30 mg dans le flacon, s'il dure 1 mois, çà fait 1 mg /jour, je me rends pas compte si c'est beaucoup.
Et comme j'ai eu ma dose d'herx avec la cure de déparasitage, je ne veux pas prendre le risque.
nelly a dit : j'hésite à prendre celle de glycan à cause du zinc : 30 mg dans le flacon, s'il dure 1 mois, çà fait 1 mg /jour, je me rends pas compte si c'est beaucoup.
alors choisisC'est plus difficile de faire Midora avec des gélules ou de la poudre.
voila comment trouver les dosesCe serait quoi la dose journalière pour la Panacéo ?
Pour ma chatte pépette, j'ai partagé les gélules de Pycnogénol en 8 sans problèmes.car s'il faut couper les gélules en 2 ou 3...
c'est ce que je pensais avant de comprendre et de vivre comment fonctionnent les mini doses RAPPROCHÉES.cerises a écrit : Joel, je vais regarder pour ton protocole aussi,disons que quand on commence, on voit un peu près quand on peut en prendre, je dirais de le faire pendant deux semaines normalement cela permet de voir comment son corps réagit puis après ce permettre de faire différent protocole
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités