cerises a dit : Petit_michel tu peux prendre combien de gouttes par jours avec ta zéo?
petit_michel a dit :Elle ressemble a de la teinture mère et est de couleur marron :hier j'ai ecrit a cette boite pour qu'il me dise quelle difference il y avait entre la glycan ,panaceo et eux ; a voir s'il réponde![]()
Tu en prends trop!Sinon depuis ma prise de 9 gélules dont 6 assez proche, je ressent les symptômes revenir, tant mieux c'est qu'elle continue son travail, pression dans le nez et dans la mâchoire et aussi je sent aussi que ça circule dans ma gencive et ça lance légèrement mais c'est pas trop
Pas d’accord = point besoin d’avoir des symptômes pour que ce soit efficace.tant mieux c'est qu'elle continue son travail
Cerises, si tu fais du “rapproché” :Au faite petit michel,j'ai remarqué qu'en prise rapprochée c'était plus efficace sur les symptômes de la "zéolithe" alors je pense que le travail se fait mieux, je peux le faire maintenant car je n'ai plus tout les symptômes du début de chélation, j'ai rajouté 3 capsules entre 15H30 et 16H00, pour ressentir les effets du début!
c’est un protocole style Cutler = MIni DOses RApprochées.chichitop a écrit : Puis elle a pris connaissance de la zeolite liquide et a commencé un protocole. Ce qui est intéressant c'est la prise toute les heure et demie. je crois que c'est ce que Marco a essayé.
1er jour une goutte toute les heure et demie (9 x) et le deuxième jour 2 gouttes ainsi de suite jusqu'au vendredi où les doses étaient de 5 gouttes.
Elle a vu des améliorations avec le dmps transdermal, glutathion, IV mais un changement très radical et marqué au niveau de la parole je crois (je vais relire pour revérifier) qu'elle n'avait pas eu avec les traitements précédent.
Pour moi, ce protocole est TRÈS INFÉRIEUR À CUTLER.[color=990000]Ici le protocole de prises préconisé sur le site de la marque de zéolite est un peu différent. C'est pour les enfants autistes, les doses varient suivant les enfants
The dosage suivra le schéma suivante: drops= gouttes day = jour daily = chaque jour
1. jour 1 – 4: two (2) gouttes 3X par jour (par jour: 6 gouttes)
2. jours 5 – 7: three (3) drops/goutte 3X par jour (daily: 9 drops)
3.jourss 8 – 10: four (4) drops 3X per day (daily: 12 drops) – max dosage, ages <5
4.jours 11 – 13: five (5) drops 3X per day (daily: 15 drops) – max dosage, ages 5 to 7
5. jours 14 – 16: seven (7) drops 3X per day (daily: 21 drops) – max dosage, ages 8 - 10
6. jours 17 – 19: eight (8) drops, 3X per day (daily: 24 drops) – max dosage, ages 11 to 13
7. Days 20 – 90: ten (10) drops, 3X per day (daily: 30 drops) – max dosage, ages 14 & older
bonne idée sage.Possible mais à mon avis vu les réactions de marco vaut mieux essayer doucement au départ afin d'éliminer déjà un minimum puis après passer aux doses plus élevés
petit_michel, TA zéolite a l'air très bien aussi.Non ce n'est pas de la glycan c'est celle d'ici
http://www.liquidzeolite.eu.com/what-is-zeolite.html
Entreprise anglaise qui l'achete aux etats unis
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités