Je prends la zéolithe dés que je suis levée, le temps de prendre ma douche, il c écoulé une bonne demi heure et je prends le reste des compléments au petit déjà, pour moi pas de soucis ça fonctionne pour le moment!! alors je vois pas pourquoi cela ne marcherais pas pour vous!!!
Joel, j'ai commandé chez
www.biotycare.com j'ai pris en gélules les 180. Il me semble qu'elle existe en liquide mais pas la même concentration il me semble!!
Sinon depuis ma prise de 9 gélules dont 6 assez proche, je ressent les symptômes revenir, tant mieux c'est qu'elle continue son travail, pression dans le nez et dans la mâchoire et aussi je sent aussi que ça circule dans ma gencive et ça lance légèrement mais c'est pas trop désagréable!! Plus aucune douleurs dans les bras et jambes et toujours pas de fourmillements!!toujours une meilleure vue "image" plus claire!! et un transit quasi normale "1 fois par jour" déjà pas mal pour moi!!moins de gaz qu'avant!! Concernant la fatigue toujours aussi bien je regarde la télé jusque minuit ce qui était impossible avant,fini les siestes entre midi et deux!! j 'espère que la zéolithe va vous apporter autant qu'a moi, je précise que cela fait 6 ans que j'ai mes amalgames dentaires!!Peut être que la détox est différente pour chacun selon les années avec les amalgames!!enfin je sais pas !!
spasmophile, fibromyalgique,myope,ronfleuse....