Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Dim 5 Sep 2010 19:27

non en france en pharmacie ce n'est que de la TM de noyer d'europe, il faut de la noire
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ventoux » Dim 5 Sep 2010 21:31

La TM de juglans regia, noyer d'europe, et aussi qualifiée d'anti-infectieuse. Perso, c'est celle que j'utilise, par défaut. Chuis pas mort...
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 5 Sep 2010 22:24

La TM de juglans regia, noyer d'europe, et aussi qualifiée d'anti-infectieuse. Perso, c'est celle que j'utilise, par défaut. Chuis pas mort...
mais les parasites non plus, hélàs !
La TM de brou de noix d'Europe est moins efficace que celle de brou de noix noire. Il est recommandé d'utiliser celle-ci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 00:26

Une question : je suis tombé sur un forum qui balance que les cures de Clark sont un monumental charlatanisme....qu'en est-il pour les gens sur ce forum ? Se sentent-ils mieux depuis leurs diverses cures ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 6 Sep 2010 06:30

vérifiée par ma propre expérience, la régla est nettement moins efficace que la négra mon expérience après 4 mois avec régla très peu d'évacuation de "vers" et ma 4ème cure a été très difficile, dès que j'ai utilisé la négra j'ai bien vu la différence (vu de visu comme on dit sur quelques semaines, anneaux de ténia (reste de plus de 30 ans!!!), noeuds d'une dizaine de genre de vers de terre" et trois fois un genre de gruyère râpé blanc collant assez important à chaque fois
sur le forum tu as assez de compte rendu pour te faire ta propre opinion sur l'efficacité des cures clark
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jean-g » Lun 6 Sep 2010 09:16

L'avis de A. Moritz est que les anti parasitaires ne sont pas une bonne chose. Il dit que cela revient encore plus vite si jamais on arrête, il me semble. Et qu'un organisme en bonne santé peut supporter les parasites.

Perso, quand j'ai arrêté la maintenance anti parasite et que j'ai fait une cure du foie, ça a été un peu difficile. Mais après tout c'était peut être pour d'autres raisons, mais a priori parce qu'il y avait de nouveau des parasites, et peut être encore plus qu'avant ? Bon tout ça c'est des suppositions.

Et la cure des reins en gélule, ben oui, ça soulage peut être sur le moment, mais pas suffisant je pense.

Donc ?
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 6 Sep 2010 09:25

c'est certain qu'un bon SI peut venir à bout de tout mais comme ce n'est pas le cas pour les malades (autrement ils ne le seraient pas je pense !!!)
en entendant je préfère continuer les cures hebdo (car malgré tous nos efforts on se re parasite quotidiennement) ce qui permet à mon SI de travailler ailleurs et il a bien du boulot!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 6 Sep 2010 13:36

Satrianoche,

Tu as du tomber sur "Charlatans.com", ce sont des charlatans de l'anti charlatanisme qui font des critiques de tout avec beaucoup de parti pris et peu d'objectivité. On se demande pour qui ils roulent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 17:35

Je suis tombé sur "onnouscachetout.com", c'est du même acabit ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 18:30

OK, une question concernant les calculs biliaires : je traine depuis des années une douleur en bas des côtes, et la même douleur se reporte dans le dos, parallèlement au niveau de la vertèbre correspondante.

Est-ce dû à des calculs biliaires ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Lun 6 Sep 2010 21:06

Ta douleur est à droite ou à gauche ? Il n'est pas possible de dire si une douleur provient des calculs biliaires sans faire d'examen et sans consulter, car l'origine de ta douleur peut être fort variée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede satrianoche » Lun 6 Sep 2010 22:14

A droite justement.....

J'ai une autre question : je voudrais savoir si, en attendant d'avoir en main tout ce qu'il faut pour faire les cures, je pouvais parallèlement débuter une chélation Chlorella + TM Ail des Ours, même si mon foie et mes reins n'ont pas encore eu de cures ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 6 Sep 2010 22:45

Mieux vaut commencer par les cures et attendre pour la chélation qui ne sera que plus efficace une fois les cures faites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 7 Sep 2010 08:26

je n'ai plus le bouquin de clark mais elle donnait une "méthode" pour savoir si certaines douleurs étaient dues aux calculs ou pas (pour l'épaule par exemple) il fallait prendre des sels d'epson (je ne me rappelle plus la posologie) et si la douleur cessait pendant un moment c'était des calculs
par contre commencer doucement la chlorella et ail des ours pour s'y habituer à mon avis ne peut que faire du bien à tes intestins et te permettrait de mieux supporter les ingrédients du déparasitage si ces derniers sont fragiles, sans oublier le SGSC car il faut quand même quelques semaines pour y arriver à 100%!! normalement il faudrait également faire la cure des intestins avant les cures du foie
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jean-g » Mar 7 Sep 2010 09:38

Douleur chronique aussi pour moi côté droit. Je suis quasi sûr que ce sont les calculs de la VB. Je n'ai en plusieurs cures réussi à sortir qu'un seul calcul de grosse taille (plus gros qu'une bille). Calcul dur, mais j'ai après un certain temps eu l'idée de voir qu'est-ce que c'était, et en fait c'est creux à l'intérieur.

Cela puait énormément aussi. Donc on imagine l'infection dans la VB en permanence !
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche