Il ne me semble pas qu'elle soit décédée d'un cancer mais, sauf lacune de ma mémoire, d'une chute qui a entrainé une blessure de la colonne vertébrale qui aurait entrainé la mort.
Sur wikipedia et d'autres sites il est évoqué un type de cancer du sang ("The certificate of death states the cause of death was anemia and hypercalcemia with multiple myeloma being a significant contributing condition" dans la page "discussion" de wikipedia).
Voici ce qui semble être le certificat de décès où le "myélome multiple" est noté:
http://scienceblogs.com/insolence/uploa ... ficate.pdf Seb
Ce qui est également bizarre, c'est la date du décès, si je ne me trompe, on nous l'a annoncé beaucoup plus tard. Les labos qui vendent ses produits auraient-ils tenté de le cacher le plus longtemps possible ?
Ce qui est étrange c'est que plusieurs sites font références à des infos (résultats de labos qui indiquaient le cancer probable) qui étaient sur le site officiel, mais maintenant il est juste dit qu'elle est décédée mais c'est même plus dit de quoi...
Bon cela dit, moi si avec mes soucis de santé je tiens jusque 80 ans, même si c'est pour mourir d'un cancer je serais déjà bien content
Salut,
je viens de faire un tour sur le site indiqué par SSeb, c'est clairement un procès en charlatanisme(quackery en anglais); pour moi ce qui compte c'est l'efficacité des cures, cela semble démontré sur ce site.
Après tout le monde a son côté obscur, peut-être Clark est-elle allée trop loin dans sa foi en ses méthodes, peut-être qu'elles ne fonctionnent pas pour tout, je ne sais pas si beaucoup de malades du sida et de cancéreux fréquentent le forum et s'ils peuvent nous parler des résultats obtenus avec les principes de Clark...
Bonjour
J'ai une question sur la cure du colon de Clark.
Il est dit que la betaine et l'acide citrique augmente l'acidité de l'estomac. Est ce que ça a aussi une incidence sur l'équilibre acide / basique s'il vous plait ?
Merci, bises
DV
Bonjour
Est-ce que la cure parazap a un effet contre Lyme également?Merci
bonjour à tous!
Je commence depuis 4 jours la cure de déparasitage et j'ai besoin de votre avis sur plusieurs choses!
Pour commencer je ne dors plus ou très mal depuis 2 jours et je suis très fatiguée au lever style vertiges et suées ... J'ai pris chaque soir une gélule d' ornithine mais peut-être est- ce insuffisant ? Avez-vous des effets secondaires ?
Par ailleurs peut-on prendre en parallèle tous les compléments et ttt pour les ML sans interaction ?
Troisièmement je dois être un peu "neuneu" pour la compréhension du protocole des prises du ttt antiparasitaire: Pour l'absinthe doit-on prendre 7 gélules jusqu'au 17 jour en une prise puis plus rien et refaire cette prise une fois par semaine jusqu'à....
Pour les clous de girofle, le 11e jour prendre uniquement 3 gélules et non 3x3 puis plus rien pendant une semaine et de nouveau cette prise une fois par semaine ?
En principe chaque prise une fois par semaine ne tombe pas le même jour ; Peut-on harmoniser et prendre au bout de 3 semaines tout le même jour ?
Voici beaucoup de questions; Si certains peuvent me répondre ce serait super !
Merci à tous d'avance.
si tu ne te sens pas bien c'est bon signe c'est que tu as des cadavres qui ne demandent qu'à être évacués, théoriquement tu dois te sentir mieux une fois l'évacuation faite, perso je n'étais pas très bien pendant plusieurs semaines mais j'en avais l'habitude et après les selles ça allait mieux
pour l'hebdo tu choisis un jour pour tout faire en même temps le matin à jeun ou dans la journée c'est comme tu veux
pour les 18 jours tu suis le tableau il est très clair
l'absinthe après la 1ère semaine les 6 ou 7 jours (je ne sais plus trop) qu'une fois par semaine
pour les derniers 3 clous je pense que c'est pour faire un compte rond et finir la boite
pour mieux dormir tu peux augmenter l'ornithine au début (comme pour la cure du foie on peut en prendre 8 mais c'est à toi de voir ça va se calmer encore trois jours de dur avec l'absinthe)
bonne continuation
Merci à vous deux pour les réponses !
La cigale mon doute persiste quant à la prise de l'absinthe car selon le tableau il y a des prises crescendo de gélules de 1 à 7 et la prise des 7 gélules semblerait démarrer le 13 e jour alors que t'as fini avec le brou de noix et les clous de girofle et qu'il faudrait encore prendre 7 gélules le 14e puis le 15e et 16e jour puis plus rien et ensuite toutes les semaines. Peut-tu me confirmer cela ? Merci
vi vi mille excuses je n'avais pas re regardé le tableau, il faut bien prendre l'absinthe jusqu'au bout des 18 jours et ce quotidiennement
la TM après les 7 jours , 1 seule fois par semaine