Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede anagram » Mar 9 Mar 2010 13:31

Enee a dit : Anagram, j'ai commandé sur Iherb, on les trouve également sur Betterlife :
Black Walnut Hulls de Natures'Way , 100 capsules

Si tu n'as pas encore commandé tes kits Parazap, fais une simul de prix comparative entre Betterlife et Iherb, sachant que :

merci Enee pour ces précieuses infos. aujourd'hui le kit parazap sur iherb n'est plus en stock, donc je vais le prendre sur betterlife.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 9 Mar 2010 18:08

je viens de commander le kit antiparasitaire chez betterlife pour 24 euros port compris délai 8 jours.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 11 Mar 2010 11:30

Une personne du forum m'a signalé ce nouveau site pour commander les produits Clark :

http://www.sante-detox.com/
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 11 Mar 2010 20:09

Merci Marco.
Effectivement les explications sont détaillées et claires.

Pour les prix, équivalents au centre HC en Suisse à quelque chose près.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede raptors75013 » Mar 16 Mar 2010 21:13

hello hier j'ai effectuer le test de provocation aux DMPS et je vais devoir prendre du charbon 1 semaine , comme conseiller sur le forum .
Puis je continuer la cure de déparasitage ou est il préférable d'attendre quelque jours..?
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 16 Mar 2010 22:43

Le Doc du Nord dit que c'est totalement inutile de prendre du charbon après une IV de DMPS, puisque dans ce cas 90% des ML sont éliminés par le rein. Le Doc du Nord ne prescrit du charbon
que pour une prise de DMPS ou de DMSA en gélules car dans ce cas une + forte proportion de ML est éliminées par les voies digestives.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 17 Mar 2010 09:01

Et pourtant l'utilité du charbon est confirmée par l'expérimentation des personnes.

Ce qu'il faut comprendre et que Joël avait bien expliqué c'est que le DMPS élimine une quantité de métaux dans les 2H suivant l'IV mais surtout il va créer un flux de sortie par osmose et à ce moment là il n'y aura plus de DMPS pour capter les métaux qui vont sortir par osmose. D'où l'utilité du charbon environ 3H après l'IV mais aussi une fois ou plusieurs fois le jour même et dans les jours suivant. C'est un point que l'on ne souligne pas assez mais qui est important.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mylène » Mer 17 Mar 2010 09:58

Bonjour,
J'ai commandé sur leur site le livre de H. Clark début février et je n'ai toujours rien reçu... est ce normal ?
Mylène
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 17 Mar 2010 10:09

ben non ce n'est pas normal mais rien d'étonnant avec le site v i vre machin truc depuis 1 an c'est comme ça et tout cela pour avoir un livre (soit qui a le mérite d'être en français) mais tellement mal traduit !!
tu aurais plus vite fait de télécharger le livre en anglais gratuit et de faire la traduction avec internet !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mer 17 Mar 2010 19:09

raptor
Si tu as fait le test hier, à mon avis tu peux reprendre le déparasitage demain (48h me semble un délai correct pour ne pas surcharger tes émonctoires)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylène » Mer 17 Mar 2010 19:18

LA CIGALE a dit : ben non ce n'est pas normal mais rien d'étonnant avec le site v i vre machin truc depuis 1 an c'est comme ça et tout cela pour avoir un livre (soit qui a le mérite d'être en français) mais tellement mal traduit !!
tu aurais plus vite fait de télécharger le livre en anglais gratuit et de faire la traduction avec internet !!

oui, mais j'ai payé le livre et je crois même que le montant a été débité. Il me semble avoir lu sur ce forum que le livre serait en rupture de stock ... ?
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cobweb86 » Ven 26 Mar 2010 18:39

Bonjour à tous !

J'ai une interrogation qui me vient à l'esprit sur les produits Clark, ceux du centre Clark et non ceux de Betterlife ou IHerb, en fait je cherche la liste des ingrédients de chaque produit et ça n'est indiqué nulle part, je me doute bien qu'il n'y a pas de farine de blé ou d'aspartame ;) pour ne citer que ces deux exemples là mais j'apprécie toujours de savoir ce qu'il y a dans la boîte avant de commander, quelqu'un aurait-il donc cette fameuse info ?
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cobweb86 » Ven 26 Mar 2010 19:50

J'ai trouvé mon bonheur, sur le site de vente de Clark il y a un scan de l'étiquette de chaque produit dans "informations supplémentaires".

Donc aujourd'hui je fais question-réponse, 2 en 1 en fait ! :roi:
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 26 Mar 2010 19:51

agrandi l'image du produit sur leur site et normalement tu vois la composition (sauf à priori la composition des gelules qui semble poser un problème pour les végétaliens car comme d'habitude vivre machin égal à lui même refuse (ou ignore!) de donner la composition car il semblerait que maintenant les produits clark sont mis en gelules en france (sous réserve car vivre machin ne semble pas vouloir donner l'information!!!)
ça serait bien que ceux qui se fournissent chez eux leur envoient un mel et nous fassent profiter de leur réponse
moi j'ai eu trop de problèmes avec eux je ne pense pas qu'ils me répondent
merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soleil » Sam 3 Avr 2010 14:35

bonjour une question aux experts de la cure du foie, j' ai lu que certaines personnes en avait faits 20- 30. J' ai fais hier soir et ce matin ma 4eme cure, et déception, il n' y avait que des petits caillos, moyenement nombreux, mais petits.
Pourtant, je suis bien les instructions et ingrédients , j' ai même des nausées la nuit et un mauvais sommeil, mais je tiens bon.
Il faut dire que depuis 15 jours me mange des graines germées de radis, et depuis 3 semaines je prends du macérat mère de graines germées de radis pourpre, cela veut peut- être dire que mon foie stock moins de "Craces " mais cela me m' enlève pas la douleur qui est constante.j' ai changé de Morathérapeute, et celui à décellé que mon foie réagissait mal au merure.
Comment sont vos caillos après 10 20 30 cures ?
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche