Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede lys » Dim 20 Déc 2009 12:30

Merci Marco, bonnes fêtes,
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toune » Sam 9 Jan 2010 04:20

Bonjour
ça me fait peur tout ce que vous racontez sur le déparasitage.
Ma question : est-ce que le zapper suffit, ça me semble moins lourd ?
Merci
Toune
toune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Sam 9 Jan 2010 10:18

Bonjour,

Clark indique que le courant généré par le zapper ne passe pas la barrière intestinale, et qu'il ne suffit pas. Le déparasitage par les plantes reste incontournable.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Sam 16 Jan 2010 21:14

Bonjour à tous,

J'ai dans mon entourage des personnes (+50 ans) qui sont atteints du Diabète.

La Doctoresse Hulda Clark dit que l'origine du Diabète vient d'un parasite qui vit dans le pancréas. S’il s’agit du diabète, le parasite est “l'Eurytrema”, ou “Trématode pancréatique”. Le diabète est une maladie du pancréas.

http://www.drclark.net/fra/drclark_prot ... abetes.php

Si je comprends, en éliminant ce parasite (plus d'autres) avec une alimentation saine + des compléments, ils peuvent se libérer des médocs et retrouver leur santé ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Sam 16 Jan 2010 21:36

il n'y a qu'en essayant que l'on peut savoir
ce n'est pas si compliqué mais encore faut-il le vouloir et respecter à 100% les règles et surtout
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede peteross » Sam 16 Jan 2010 21:39

Marco, tu as dit :

Je ne prends ni arginine (ne me convient pas) ni ornithine (sans effet).

Du coup, ça m'a titillé! Si Hulda Clark l'a intégré, c'est bien pour une raison!

Faisant quelques recherches, je suis tombé sur les effets de ces 2 acides aminés sur la thérapie qui guérit du Sida :

Mais il y a un autre produit herboriste dont ont besoin les personnes atteinte du VIH/SIDA. J’ai découvert que toutes les personnes atteintes de cette maladie ont également le ténia. Il est habituel pour nous d’avoir certains stades dans l’organisme. Ces stades de développement du ténia proviennent certainement de notre enfance lorsque nous mangions des choses souillées ou lorsqu’on met des doigts sales dans la bouche. Ce qui n’est, par contre, pas normal, c’est que ces stades du ténia évoluent et que leurs œufs éclosent en nous. C’est justement ce qui se passe chez les gens souffrant du VIH/SIDA à cause de la quantité de solvants, spécialement le benzène, présent dans leurs organismes.

Les kystes du ténia sont des foyers d’œufs non fertiles, de bactéries et de virus, qu’ils rejettent continuellement dans le corps, stressant ainsi sans relâche le système immunitaire.

Pour tuer les différents stades du ténia vous aurez besoin de Rascal et deux 2 acides aminés: l’ornithine et l’arginine.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Sam 16 Jan 2010 21:52

LA CIGALE a dit : il n'y a qu'en essayant que l'on peut savoir
ce n'est pas si compliqué mais encore faut-il le vouloir et respecter à 100% les règles et surtout

Le problème est de faire admettre de tenter ces méthodes naturelles à ces personnes, qui ne donnent pas de crédit à ces alternatives et préfèrent donner du crédit à ce tout ce qui pharmaceutique.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petesampras89 » Dim 17 Jan 2010 00:46

Pour le diabete, PeteRoss, commence par leurs faire un test de mobilisation ave cchelatuer pour voir s'ils sont intoxiqués, avez-vous lu le livre de Françoise Cambayrac?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Dim 17 Jan 2010 07:39

pour motiver les personnes diagnostiqués malades c'est effectivement tout le problème, rien qu'autour de moi je connais et pourtant certains ont testé avec bénéfices mais aucune persévérance, comme je leur dis vous n'êtes pas bien malade !!!
et puis comme beaucoup le "confort" de médocs leur suffit, en particulier lors qu'ils se goinfrent de sucrerie par exemple et après augmentent leur dose d'insuline (du vécu )!!!
je pense que c'est du à la "reconnaissance" de leur maladie ils s'en contentent
mais bon ! chacun ses problèmes!!!!!!
et surtout pas de test de mobilisation c'est un risque insensé à mon avis à ne pas prendre pour les diabétique (entre autre) car souvent ils sont plein de virus et autres saletés de bactéries comme lyme!!!
et le livre de fc n'est absolument pas une "bible" à mon avis et selon mon expérience il y a des "affirmations" erronnées et dangereuses

la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede peteross » Lun 18 Jan 2010 02:01

Oui LA CIGALE, je rejoins tes propos.

Le problème en général des gens, c'est qu'ils veulent tout immédiatement (décidément cette société...). Autant ils se sont rendus coupable d'être malades sur le long terme, mais ils ne veulent pas en guérir sur la même période et encore, on leur en demande moins!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede emili » Mer 20 Jan 2010 03:37

Je vais aller droit au but, je pense que cette thérapie est dangereuse et qu'elle ne vous soigne pas.

En fait tout le monde a des germes latents dans le corps, or je pense que les émissions basses fréquences (qu’il faut utiliser pour sa therapie ) vont entrainer un développement de ses germes latents et invisibles à l’œil nu en vrais microorganismes actifs. (vers, parasites…)

Je pense donc que la thérapie vous apportent la maladie et l'antidote: vous activez et développez les germes en vrais organismes, puis vous les tuez (broux de noix...) et votre organisme les expulse.
Tous le monde a les germes en lui mais ils sont inactivés mais VOUS vous les activez et les transformez en gros vers. beurk

Les 2 liens suivants vous apporteront les preuves nécessaires je l'espère.

http://priskaducoeurjoly.over-blog.com/ ... 90683.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l'eau
emili

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 20 Jan 2010 09:41

tu n'as pas du lire le livre de clark
le zapper et herbes ne tuent que les "intrus" et permet au SI de faire son boulot

bon courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 20 Jan 2010 10:19

Bonjour Emili

Je crois que tu fais fausse route dans tes explications.

Le première erreur qui annulle tout ton raisonnement est que le zapper de Clark fonctionne avec une fréquence de 32KHz donc rien à voir avec des basses fréquences. Le principe du zapper de Clark n'est pas fréquentiel, ce n'est pas un générateur de fréquence, la fréquence est un artifice utlisée uniquement pour passer la barrière de la peau et pouvoir injecté un courant continu. C'est ce courant continu qui va pouvoir agir sur les parasites déjà présents. Pourquoi ces parasites sont présents chez nous en nombre et à des stades de développement inhabituel? Car notre système immunitaire est très affaibli par la présence de métaux lourds et autres substances toxiques, entre autre. Tuer ces parasites avec le zapper va permettre à notre système immunitaire de se consacrer à d'autres choses et éviter qu'il s'épuise à lutter contre ces parsites opportunistes.

Les liens que tu donnes sont intéressant mais là nous sommes dans les techniques fréquentielles, ce que fait la morathérapie depuis plus de 30 ans et qui donne des résultats extraordinaires.

Prends le temps de lire et nul doute que tu changeras ton point de vue. Tout est dans le livre de Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Mer 20 Jan 2010 13:48

Bonjour Emili,

Les liens que tu indiques sont très intéressants.
La lecture des contenus ne m'amènent pas à la même conclusion que toi.

Je lis dans cet article une confirmation des thèses de Clark par un chercheur reconnu.

- Montagnier vient de breveter ce que Clark a découvert de longue date : la signature fréquentielle spécifique des micro organismes
- les micro organismes émettent une signature fréquentielle et peuvent être inhibés en leur envoyant la même fréquence, amplifiée et déphasée

Rien n'indique que la destruction d'un germe pathogène crée une prolifération d'organismes de taille plus importante.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Mer 20 Jan 2010 15:42

Emili,

Je pense que tu parles sans connaissance, (limite Pro-Pharmaceutique). Tu ne connais pas les travaux de recherches de Hulda CLARK, si tu as la flemme de lire son bouquin (La Cure de Toutes les Maladies), voici un site riche en infos sur les protocoles et rappel toute l'importance du NETTOYAGE INTERNE et du rôle du SYSTEME IMMUNITAIRE que l'on peut appeler "Système Intelligent" que la société d'aujourd'hui transforme "Système Passif-Pessimiste-Affaiblit":

http://santenaturelle.over-blog.net/
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche