Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede geraldine » Mar 3 Nov 2009 18:33

Bonjour à tous

Je fais ma cure du foie demain et je lis dans le livre (la cure de ttes les maladies) qu'il faut se coucher sur le dos à 22 h et sur une feuille jointe par vivre narurellement qu'il faut se coucher sur le côté droit ! donc ?
Merci
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 3 Nov 2009 19:00

On peut faire les deux. Je reste sur le dos.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede paulpoule » Mar 3 Nov 2009 19:26

Bonsoir, j'ai entamé la cure de déparasitage ce matin. Réagissant plutot foretement au moindre complement, j'ai préferé suivre les conseils d'HC pour les sceptiques, à savoir quelques gouttes de TM de noix noire pendant une semaine afin de tester les effets du produit. Parallelement à cela je prend de la vit C en assez petite quantité il est vrai. Je sais que cette cure est puissante et peut entrainer des desagrements lors de la liberation de toxines consécutive a la destruction des parasites. Que conseille t on en pareil cas? charbon vegetal activé? tisanes drainantes, homéo?
Cordialement
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 3 Nov 2009 23:04

Le charbon est un puissant capteur de toxines. Et encore mieux les produits nanolysés à prendre en sublingual tels la nano-chlorella ou la nano-zéolite qui agissent directement dans la circulation sanguine. J'avais trouvé la nano-chlorella efficace dans ce cadre de la cure de déparasitage. Je ne connais que cette adresse pour s'en procurer http://bpm.jimdo.com/metaux-et-chemotox ... ae-nano-c/ .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede paulpoule » Mer 4 Nov 2009 00:02

Thanks Marco
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Mer 4 Nov 2009 12:25

Merci Gigi .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede peteross » Mer 4 Nov 2009 15:36

J'ai vu des vidéos sur le Zapper, je ne connaissais absolument pas ce truc!

Comment cela fonctionne et comment il agit ? Est-ce que cela donne des effets secondaires ?

On dirait une sorte de "bombe nucléaire" contre les parasites.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 4 Nov 2009 15:57

En lisant ce sujet http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -bases.htm tu trouveras les explications du fonctionnement du zapper .
Mention spéciale pour le site d'Antonio http://www.zapperwise.com/f_zapperwise.html très instructif et pédagogique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede peteross » Jeu 5 Nov 2009 20:59

Merci Marco, tu gères !!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 9 Nov 2009 15:16

Bonjour
J'ai testé pour la première fois ce week-end la teinture mère de noix noire distribuée par betterlife http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=34420 . Nettement moins alcoolisée et plus concentrée en produit actif que celle distribuée en Europe par le centre Clark. Et de plus moins chère (en partie grace au cours du dollar).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 10 Nov 2009 00:11

Merci Marco de l'info qui tombe à pic pour moi car demain je reprends les 3 jours de 50 ml de TM dans le cadre de la cure avancée de déparasitage.
Et j'ai qq flacons de chez Betterlife cpuisqu' ils sont inclus dans le parazap. Je les prendrais en priorité par rapport à ceux du centre Clark.
Cela m'évitera peut être d'être pompette comme la dernière fois!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mar 10 Nov 2009 08:51

j'utilise depuis 4 mois la TM de chez betterlife et dernièrement j'ai fait une décoction (comme expliqué dans son bouquin avec de l'eau) avec des coques de noix noire achetées en herboriste (j'ai congelé dans des bacs à glaçons) j'en prend 3/4 aux cures hebdo et y rajoute quelques gouttes de TM pour l'instant c'est efficace
En passant
j'ai fait ma 12ème cure de foie ce week end (jus de pomme), comme d'hab sans aucun problème mais cette fois pas grand chose à peine 15 minis calculs bien verts (et je suis sûr qu'il n'y en avait pas de caché)
j'en ferais une dans 3 semaines et si pareil j'espacerais à une cure tous les 2/3 mois car j'ai dû arrivé aux 2500 à 3000 (j'en ai décompté seulement environ 1000 mais je pense que sur les deux premières cures je n'ai pas bien "regardé" car pas rodée.
bonne journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Mar 10 Nov 2009 13:38

Bonjour La Cigale,

Je n'arrive pas à trouver ces coques de noix noires, ça semble une bonne solution, tu es autonome pour la fabrication et c'est toujours sympa d'être dans un processus créatif.

C'est bien que tu sois arrivée au total de 2500/3000. Ta persévérance a payé.
A quand remonte ta 1ere cure du foie ? De combien de temps les espaces-tu ? 1 mois? 2 semaines ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mar 10 Nov 2009 13:47

j'ai commencé la 1ère le 18 janvier 2009, la 4ème le 07 avril 2009 là gros malaise car pas fait la cure de déparasitage alors que j'étais "certaine" de ne pas en avoir donc cure clark ,
la 5ème le 11 juin et ainsi de suite selon mes humeurs soit environ 10 mois (j'ai toujours respecté au moins 15 jours entre deux jamais moins)
pour les coques de noix noire c'est à ma pharmacie herboristerie préférée donc normalement toute herboristerie qui se respecte doit pouvoir s'en procurer
je les avais achetée en avril je crois car elle les avait commandé pour une américaine qui ne trouvait pas de TM de noyer noir
insiste auprès d'une herboristerie elle doit en trouver
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mar 10 Nov 2009 17:44

Je confirme pour la TM de chez Betterlife.
J'ai pris les 50 ml ce matin et pas plus "pompette" qu'avec 30ml chez Clark en Europe!
Ceci dit, pas très nette pendant 1 h ou 2 :hic:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche