Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Dim 9 Aoû 2009 23:18

Antonio

J'ai enfin pris le temps de lire en détail ton site. Un seul mot c'est passionnant, j'ai compris pas mal de choses qui m'échappaient. Je trouve excellente l'idée de la fréquence variable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede zodia » Lun 10 Aoû 2009 11:48

Bonjour,

je voulais savoir comment vous utilisez votre zapper ou comment vous placez vos électrodes, étant donné qu'il y a une infinité de possibilité.

Je n'ai expérimenté que 2 types de placement : l'une entre les 2 mains et l'autre entre un pied et une main opposée (sur les paumes). J'utilise des électrodes type électro-stimulateur de 5*10 cm. J'ai aussi des tubes de cuivres que je n'ai pas encore testé vu que j'en suis intoxiqué.
Je fais des séances chaque soir en me couchant, ce qu'il ne faudrait pas mais bon. L'inconvénient c'est que le zapper peut changer de mode (si j'appuie pendant mon sommeil sur le bouton) ou qu'une électrode peut se décoller. Du coup, j'alterne les 2 programmes de mon zapper (le 30k et le 5 à 10k variable qui dure un peu plus longtemps).

J'ai fait pas mal de recherche pour connaitre le cheminement du courant dans le corps suivant la position des électrodes, j'ai pas trouvé grand chose. A priori, il suit le chemin le moins résistif, donc transiterait (supposition) de la peau au muscle, puis à la lymphe et le sang pour refaire le chemin inverse jusqu'à l'autre électrode.

cordialement,

jocelyn
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede antonio » Lun 10 Aoû 2009 20:20

marco a dit : Antonio, J'ai enfin pris le temps de lire en détail ton site....

Bonjour, Marco.
Merci pour tes commentaires.
Le balayage de fréquence a été essayé par plusieurs de différentes façons, mais pas avec l’idée d’une octave complète, avec un rapport cyclique long. La pratique nous dira si l’idée est aussi bonne qu’elle en a l’air.
Si tu trouves des points qui méritent d’être éclaircis ici, ne te gêne pas pour bousculer mes priorités.
Démystifier le zaper fait vraiment partie de mes priorités.

Bonne journée
Antonio
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede antonio » Lun 10 Aoû 2009 20:32

zodia a dit : Bonjour, je voulais savoir...

Bonjour, Jocelyn
Content d’avoir des nouvelles de vos expériences et de votre MZ5.
Beaucoup de quetions!

> « Placement des électrodes »

Dans une utilisation « ordinaire », il faut placer les électrodes dans deux endroits du corps assez éloignés, propres (Les ions de saleté pourraient pénétrer plus facilement avec le passage du courant), et sans problèmes de santé (Une blessure ou une inflammation sont TRÈS sensibles au passage du courant). Les mains sont notre premier réflexe, mais…

Si vous visez un organe en particulier, arrangez vous pour que cet organe soit « entre » les deux électrodes. Sans y mettre beaucoup d’emphase, évitez le pôle noir (négatif) proche d’une blessure ou d’une infection.
Mes endroits préférés sont les pieds, ou de chaque côté de la ceinture (cela me laisse les mains libres) et quand « ça va mal », sous les aisselles, avec un bon pull pour transpirer.
Si le zapping dure longtemps, il est bon d’alterner ou de changer de place, pour éviter des problèmes d’électrolyse (petites brûlures de la peau).

Votre MZ5 a été conçu pour un zapping général et son bas voltage ne devrait pas incommoder (chatouiller). Par contre, pour en tirer le meilleur parti que votre zapper puisse vous donner, l’utilisation d’électrodes en cuivre de bonne dimension (22 à 25mm de diamètre), avec un essuie tout en papier, bien humide avec de l’eau salée, compense facilement pour son voltage de 5V.

> « intoxication au cuivre »
Votre utilisation d’électrodes de bonne dimension pour électro-stimulateur est sage dans votre condition, même si cela enlève de l’efficacité au traitement.
Pouvoir vous débarrasser de votre intoxication au cuivre et pouvoir un jour utiliser les poignées en cuivre serait encore mieux.
Est-ce que la chelation du cuivre est possible, en cas d’intoxication? Ce n’est pas mon domaine.
D’autres dans ce Forum pourront peut-être vous aider.

Je ne crois pas (mais ce n’est qu’une croyance) que les tubes en cuivre bien recouverts avec des serviettes en papier humide salé présentent un danger de migration des ions de cuivre dans votre corps, mais seulement votre corps pourrait vous répondre avec certitude
Connaissez vous la kinésiologie (ou test musculaire) pour demander à votre corps ce genre de questions?

> « cheminement du courant »
Le courant électrique prend toujours le chemin le plus facile pour circuler.
La peau est une barrière importante pour le courant continu à bas voltage, que la fréquence essaie de contourner. Le sang et la lymphe sont de bons conducteurs. Les organes creux ont souvent des fluides sur leurs parois externes, qui permettent au courant de circuler, ce qui fait que très peu atteint l’intérieur de ces organes.

Pour ces raisons, il est souvent conseillé d’utiliser d’autres moyens comme complément au zapper, lorsque nécessaire.

Note : Contrairement à une croyance populaire, désintoxication par les herbes et zapper peuvent être menés en même temps, en faisant simplement attention aux exagérations.

Bon zapping!
Antonio
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lys » Lun 17 Aoû 2009 17:50

Bonjour Antonio,
Merci de m'avoir répondu.
Je cherche en effet à trouver un zapper, mais pour le moment, je manque d'éléments et je ne voudrais pas dépenser 294 € pour un appareil qui n'apporterait pas vraiment de solution à mes problèmes.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Ven 21 Aoû 2009 21:39

bonsoir à Tous.
j'ai reçu aujourd'hui un CD d'une interview avec le Dr Hulda Clark
je souhaiterai savoir par quel biais ils ont eu mon adresse.
c'est en anglais et j'ai du mal à tout suivre. dommage parce que ça à l'air trés interessant. :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 21 Aoû 2009 23:26

Bonjour Marya
Le mien est sous-titré en Français,bizarre...
:hello:
Pierrot;
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 9 Sep 2009 21:49

Une triste nouvelle, le Dr Hulda Clark est décédée le 3 septembre.

Nous sommes nombreux à lui devoir une part de notre rétablissement. Alors un grand merci pour son oeuvre et son désintéressement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede antonio » Jeu 10 Sep 2009 00:46

marco a dit : Une triste nouvelle, le Dr Hulda Clark est décédée le 3 septembre....

Je viens d'avoir confirmation par trois sources differentes de cette triste nouvelle que j'avais de la difficulté à accepter.

La Dre Hulda Regehr Clark s'est paisiblement éteinte durant son sommeil ce 3 Septembre.
La tristesse de son départ nous afflige tous.

Je souhaite de tout coeur que son oeuvre remarquable et l'esprit ouvert avec lequel la Dre Clark nous l'a offert continue de fleurir avec amour, gratitude et santé.
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 10 Sep 2009 08:52

C'est vrai que c'est difficile à accepter. On pouvait même croire qu'elle serait éternelle, ayant si efficacement éloigné les agresseurs du corps humain. Je vais penser intensément à elle pour l'accompagner au ciel, si ciel il y a.
Marco comment as-tu appris cela ? Connaissez-vous son âge ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 10 Sep 2009 09:38

Par la lettre d'information du centre Clark. Je ne connais pas son âge, surement supérieur à 70 ans.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Jeu 10 Sep 2009 09:43

Paix a son âme.Une grande doctoresse nous a quitté.J'avais lu dans son livre que la viéllesse n'est pas faite pour souffrir,si elle s'est éteinte dans son sommeil c'est bien le résultat de l'application de ses méthodes,elle nous as donné l'espoir d'une vie meilleure.
Vive Hulda Clark.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Jeu 10 Sep 2009 10:08

J'aimerais commencer les cures clark car j'ai bcps de douleurs au niveau du foie et de plus en plus souvent, doit on commencer par la cure de foie?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 10 Sep 2009 10:17

Dans l'ordre
1) déparasitage le temps nécessaire, souvent la cure de 3 semaines suffit à peine.
2) non obligatoire mais ça peut aider : utilisation d'un zapper
3) cure des reins
4) cure du foie

Prends le temps de lire en détail tous les messages qui concernent ces cures.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 10 Sep 2009 10:53

Et avant la cure de foie, si les intestins le méritent cure pour eux aussi. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche