Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede valentine » Dim 5 Juil 2009 20:49

Flo, La cigale ,

Drôle d'association effectivement ,le zapper si vous aviez réussi à trouver quelqu'un qui s'y connaisse en électronique vous aurait couté dans un beau boitier avec des cylindres en cuivre maxi 60 euros .
Et puis en cas de panne après chute il aurait été facile de le réparer.
Il est très efficace et pas cher du tout .
Pour les personnes qui ne l'ont pas acheter un conseil essayer de trouver quelqu'un pour le faire .
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Mer 8 Juil 2009 13:34

pour ma part en ce qui concerne le site "vivrenaturellement" je pense que ce sont des incompétents et des malhonêtes je deconseille a tout le monde de faire des achats sur ce site car tout le monde a des problémes avec eux et leurs excuses sur le fait qu'ils sont debordés et commencent juste ne me convainc pas et ne me suffit pas, pour ma part c'est la derniére commande que j'ai pasé chez eux une fois le livre reçu c'est terminé ( a condition de le recevoir un jour )

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Mer 8 Juil 2009 14:24

Erik Bonjour :hello:

Tu as l'air en pétard !

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Mer 8 Juil 2009 15:53

Bonjour
Ben moi , pas de problème avec eux ,quoiqu' ils ont voulu me vendre un vari alors qu'ils leur restait un deluxe . j'attends une commande : 2 cables et la clé de lyme : on verra !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Ven 10 Juil 2009 09:20

A propos de la cure des reins

Je sais qu'elle est un peu chère mais vraiment pour l'avoir fait pendant 6 semaines je vous la recommande.
J'avais des douleurs dans le bas du dos qui ont disparues depuis .

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 10 Juil 2009 10:04

j'ai commandé chez betterlife 1 boite de gelules comprenant tout pour la cure de reins !!!
je verrais bien en tout cas c'est pas cher, j'en ai profité pour commander d'autres produits de déparasitage chez clar k ce qui est beaucoup mais beaucoup moins cher qu'en france
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede françoise » Ven 10 Juil 2009 19:42

Bonsoir,

J'ai commandé aussi chez Betterlife une boîte pour la cure des reins et je viens de commencer. Je leur ai demandé ensuite -pas pensé avant :crazy:, combien de temps il fallait suivre la cure : voilà la réponse :

for up to 3 months, then you rest for 1 month, then you start again

Sachant qu'une boîte va durer environ 13/14 jours - 1er jour 3 gélules et les jours suivants 9 gélules par jour - 6 mois demandent 12 à 13 boîtes ..... cela sera-t-il moins cher que le cure commandée chez Clark ?

Beterlife 21,28 $ soit 15,24 € x 14 = 213,36 € wouah
Cure reins Clark France 88 € - remise 5% = 83,60 € si adhésion à l'association Cure du Foie via laforcedunavet
Cure reins Clark Suisse 79 €

Tarif hors frais d'envoi...

Une boîte suffira-t-elle ? Valentine parle de 6 semaines - à priori produits Clark avec les infusions de plantes - , cela ferait 4 boîtes à 15,24 soit 60 €...

A suivre......
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Ven 10 Juil 2009 19:46

J'avais commandé une clé pour lyme qui n'est pas la bonne et deux cables . J'ai reçu la clé et le lendemain les deux cables donc 2 fois les frais de port !
Pour le paiement avec Paypal , je suis étonnée qu'ils se servent sur mon compte ! car j'avais autorisé 50,53 euros et ils vont me débiter 28,58 + 20,83 .( ça fait moins cher car sur le site les cables sont à 12 euros et ils me les facturent 8,40 !) Ma crainte est qu'ils me débitent les 3 montants ...
J'ai encore parlé trop vite en disant que je n'avais pas de soucis avec eux !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 10 Juil 2009 20:29

normalement ils n'ont pas le droit de faire payer deux fois le port pour une seule commande, c'est leur problème si ils n'ont pas le stock des produits qu'ils VENDENT au prix fort , c'est vraiment lamentable!!!!!!! mais attends avant de savoir exactement tes prélèvements car ça m'étonnerait quand même qu'ils te fassent payer deux fois l'envoi postal!!!
mais bon si personne ne dit rien ils auraient tort de se gêner!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Sam 11 Juil 2009 09:33

Françoise Bonjour :hello: ,

La cure des reins est normalement prévue pour 3 semaines en entretien deux fois par an.
Pour la première cure qui déparasite également les reins il est conseillé de la faire deux fois 3 semaines.
Il est préférable de la faire par les préparations liquides car cela oblige à boire beaucoup plus .
Mais j'ai également pour la suite acheté en gélules .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede françoise » Sam 11 Juil 2009 09:42

Bonjour Valentine,

Merci pour ton feedback. Je vais suivre ton conseil : la cure des reins avec les préparations liquides car, en effet, j'ai tendance à oublier de boire :crazy:

Je reprendrai les gélules ensuite, bonne idée

Pour la première cure qui déparasite également les reins

Nous parlons bien de la cure pour les reins et non de la cure pour les parasites ?
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Sam 11 Juil 2009 11:53

Oui Françoise mais ce qu'il faut savoir c'est que cela enlève les cristaux et les parasites aussi .
C'est une cure très précise,qui va au dela d'éliminer que des cristaux.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 12 Juil 2009 00:26

Valentine,
Je viens de faire la cure de déparasitage (j'en suis maintenant à faire les "rappels" hebdo); faut-il attendre un peu avant de passer à la cure des reins ou doit-on/peut-on enchainer?
merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Dim 12 Juil 2009 11:17

Sab Bonjour :hello: ,
Comme je sortais à cette époque beaucoup de parasites j'ai attendu 2 mois et j'ai associé le rappel hebdo et la cure des reins .
Il faut être organisée le jour de rappel .
Parce que cela fait pas mal de gélules à avaler.
Le matin je prenais toutes celles du déparasitage et le midi à 15 h et le soir celles de la cure des reins.
Bonne cure Sab ,
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gilelican » Dim 12 Juil 2009 14:08

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un forum sur les cures de Clark et le cancer ? (poumon). Merci d'avance.
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche