Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede valentine » Mer 17 Juin 2009 14:49

Les produits clark
Certains produits sont très intéressants sur le site de betterlife , le black walnutt ou broue de noix est plus concentrée et beaucoup moins chère.
Le parazap pas mal non plus ,
Merci à ERIK de cette information que je partage pour ceux que cela intéresse...
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Mer 17 Juin 2009 16:58

Merci bcp Valentine.
Et heureuse de constater que tu es de retour; tes impressions sur les cures de HC me manquaient...
Comment vas-tu?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Mer 17 Juin 2009 19:08

oui je confirme et je comptais le mettre sur le forum sur Betterlife il y a dans la partie Dr Clarck purity un kit appeler parazap qui contient 100gelules de clous de girofles, 77gelules d'absinthe et une fiole de brou de noix super concentre ce kit vaut 22$ c'est le moins cher trouvé et même avec le port ça vaut le coup.Et ce sont bien les produits clarck

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 17 Juin 2009 21:59

Merci pour ce tuyau ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Jeu 18 Juin 2009 10:42

faites vous la cure du foie de Clark

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 633-6.html

achetez vous les produits sur son site?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Ven 19 Juin 2009 15:11

Petesampras Bonjour :hello: ,

Oui je les achètes là et aussi sur le site Betterlife.
Sur ces sites la livraison n'est pas trop longue en général.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede françoise » Sam 20 Juin 2009 09:55

Bonjour à toutes et tous,
Voilà je suis arrivée à la fin du protocole de démarrage du déparasitage. Des moments de fatigue, des changements de ressenti dans les jambes, un mélange maintenant de fatigue mais de plus d'énergie. Rien vu de particulier sauf ces trois derniers jours : des vers de type "oxyures" donc vivants et un plus grand et plus gros vivant aussi, pouahh, mieux vaut dehors que dedans -:))

Maintenant je poursuis " une fois par semaine". Comment faites-vous cette suite ? Les trois produits étales dans une journée et cela chaque semaine ou un seul produit par jour par exemple, vendredi teinture, dimanche absinthe, mercredi girofle et ainsi de suite..... Il me semble avoir lu quelque part : les 3 produits le même jour mais c'est peut-être "comme on le sent juste pour soi !"

Merci de vos conseils
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede françoise » Sam 20 Juin 2009 09:59

Bonjour à toutes et tous

Voilà je suis arrivée à la fin du protocole de démarrage du déparasitage . Des moments de fatigue, des changements de ressenti dans les jambes, un mélange maintenant de fatigue mais de plus d'énergie. Rien vu de particulier sauf ces trois derniers jours : des vers de type "oxyures" donc vivants et un plus grand et plus gros vivant aussi, pouahh, mieux vaut dehors que dedans:)

Maintenant je poursuis " une fois par semaine". Comment faites-vous cette suite ? Les trois produits étales dans une journée et cela chaque semaine ou un seul produit par jour par exemple, vendredi teinture, dimanche absinthe, mercredi girofle et ainsi de suite..... Il me semble avoir lu quelque part : les 3 produits le même jour mais c'est peut-être "comme on le sent juste pour soi !"

Merci de vos conseils
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Sam 20 Juin 2009 11:19

Françoise Bonjour :hello: ,

Une fois par semaine , tu choisis le jour qui te convient (moi j'ai pris le samedi).
Le matin je prends le brou de noix , le midi les 3 clous de girofle , et le soir l'absinthe 7 plus l'ornithine 6 .
Les 48 heures qui précèdent je regonfle mes globules blancs:
Sélénium oligosol, baie de goji, vit c.
La fatigue s'est normal moi qui était très parasitée, les premiers jours et les trois premières semaines du jour de rappel j'étais HS , j'évacuais beaucoup de vers et de parasites.
Je comprends mieux (depuis que j'ai lu les explications de Marco dans la rubrique DMPS et LYME , la raison pour laquelle je me suis retrouvée tant parasitée).
DMPS =GLUTATHION+ ACIDE ALPHA LIPOÏQUE = j'ai donné de l'engrais+++à mes bébêttes.
Mais vois-tu je te rassure, après 3 mois de déparasitage, 2 mois de zapper fait maison et 5 semaines de cure des reins je ne vois plus de parasites sortir, je ne suis plus aussi fatiguée.
Et j'ai de nouveau la pêche. Fais-tu le zapper ?
Tu pourrais commencer à présent.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 20 Juin 2009 19:19

Bonjour Françoise
A ta place je continuerai sans faire de pose si tu as sorti ces trois derniers jours des vers. Il ne faut pas leur laisser le temps de se reproduire à nouveau. Encore quelques jours avec l'ensemble des produits.
Moi lors du rappel je prends tout en même temps le matin à jeun (TM de noix noire, clous de girofles et absinthe).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Sam 20 Juin 2009 21:41

Je ne prends ni arginine (ne me convient pas) ni ornithine (sans effet).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede françoise » Sam 20 Juin 2009 22:06

Bon, ok Marco, je vais continuer quelques jours encore. Pour le rappel, il semble que "comme bon me semble" sera juste puisque les infos sont différentes, je me ferai ferai selon mon ressenti.

Zapper ? il est commandé mais il prend le chemin des écoliers. A vous lire, il semble que la livraison est plus ou moins longue ...

Je fais sans ornithine car pas de souci de sommeil. Je n'avais pas commandé l'arginine. C'est ok pour moi comme cela.

Je vais repasser une commande du trio afin de ne pas me retrouver à cours.

Merci de vos conseils précieux :sleep:
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Dim 21 Juin 2009 14:15

Emilia Bonjour :hello: ,

Pour l'arginine le matin au cours du déjeuner pour éviter les rôts conseille Clark.
Entre les sites Clark et le livre il y a parfois quelques modifications .
J'ai lu une fois qu'il fallait prendre tout ensemble , une autre fois qu'il était préférable de les prendre séparés de la façon suivante : le brou le matin , le clou le midi, le soir l'absinthe plus l'ornithine.
Pour moi qui fait la cure des reins je vais entrer en sixième semaine .
Prendre les produits du jour du rappel plus ceux de la cure des reins ( la B6 ;le raisin des ours , oxyde de magnésium ), m'ont fait préférer des prises réparties dans la journée.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Dim 21 Juin 2009 14:26

LA CURE DU FOIE DE CLARK

Avec mes commandes d'herbes sur les site "vivre naturellement"
J'ai reçu une feuille récapitulative de la cure du foie .
Il est recommandé de faire 8 jours avant une cure d'herbes 'tisane aux 9 plantes' et de prendre quelques jours avant de l'huile d'olive avec du jus de pomme pour pour préparer son foie .
Comme j'avais lu que certains avait eu du mal avec l'huile et le pamplemousse le fait de se préparer ainsi , limite peut-être les dégats.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 21 Juin 2009 22:16

Merci Valentine pour l'info. Je me fais de temps en temps la tisane aux 9 plantes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche