Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Ven 5 Juin 2009 21:55

Françoise pour moi le résultat de la cure de déparasitage a été spectaculaire. En une dizaine de jours j'avais enfin perdu ce syndrome épouvantable des jambes en coton. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 6 Juin 2009 19:03

Gigi,
J'avais donné comme exemple d'une phrase incompréhensible de Clark :
Parfois on ne sait même pas de quoi elle parle, par ex. page 90, le paragraphe qui débute par "Arrêtez la réinfection à partir des humains..." je ne comprends pas de quoi elle parle lorsqu'elle dit que si les suppléments qu'on prend se révèlent quelques minutes après le repas dans nos globules blancs, alors il y a une toxine ???? et ce genre de raisonnement survient assez fréquemment dans le bouquin.

et tu me réponds :
Catherine, si on retrouve dans les globules blancs un produit c'est parce que le système immunitaire le considère comme ennemi du corps, toxique, et que ces globules s'enemparent pour l'évacuer . C'est pour HC la façon de tester la toxicité des produits. C'est du moins ce que j'ai compris après deux lectures du livre. Gig

Ok pour ton explication Gigi mais comment en pratique dans la réalité peux-tu voir dans tes globules blancs les suppléments que tu as pris quelques minutes après les avoir mangé? Tu te fais une prise de sang dans les minutes après les avoir ingéré et tu recherches sous le microscope ou dans des éprouvettes avec des réactifs, ou par une autre méthode ? tes suppléments ????? Cela ne tient pas debout ! Je ne suis pas laborantine....
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 6 Juin 2009 19:05

Françoise, en fait peu d'entre nous ont vu sortir leurs parasites ou vers, alors ne t'inquiète pas trop, tu ne risques probablement pas de faire de mauvaises rencontres....
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 6 Juin 2009 22:33

C'est par le synchromètre que tu détecte très rapidement les fréquences de ces toxines dans les globules blancs. C'est comme cela qu'elle a commencé ses investigations par la biophysique. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 6 Juin 2009 23:35

Et comment savoir avec le synchromètre si les compléments sont dans les globules blancs ou ailleurs ???
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Dim 7 Juin 2009 10:35

Bonjour Françoise,

Le résultat est très variable d'une personne à l'autre; certains sur le forum ont vu des effets positifs au bout de quelques jours; J'ai commencé il y a 1 mois 1/2 je n'en ai vu aucun pour le moment, à part une aggravation , que je ne suis même pas sûre de devoir attribuer à cette cure. Le corps a aussi ses raisons que la raison ignore.
Comme le dit Catherine, les parasites ne se voient pas forcément, et certains sont microscopiques, ce n'est pas çà qui compte, c'est le ressenti et l'amélioration de l'état de santé.
L'important est de trouver son propre rythme, Clark dit qu'il faut se déparasiter au minimum pendant 3 mois avant de faire les autres cures ( reins puis foie ), je sens que pour moi çà sera un minimum.
Le bon état des intestins me semble primordial aussi pour éviter de se ré-intoxiquer, et plus on est intoxiqué, plus les intestins sont hyper-perméables ( ils trient mal ).

bon courage. :)
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede françoise » Dim 7 Juin 2009 20:23

Bonsoir Nelly,
Merci pour tes conseils. Je prends bonne note car je pensais embrayer sur reins puis foie. Trois mois.... je n'ai pas lu cela. Merci. Tu veux dire trois mois sans autre cure autre qu'une fois par semaine le déparasitage après avoir fait la période d'attaque de 18 jours ?
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nelly » Lun 8 Juin 2009 07:54

Françoise a dit : Bonsoir Nelly,
Tu veux dire trois mois après avoir fait la période d'attaque de 18 jours ?

non, 3 mois sans autre cure autre qu'une fois par semaine le déparasitage à partir du début de la cure de déparasitage, et certains ont besoin de 1 an.
Tout dépend de l'état de santé au départ; j'ai une amie en bonne santé qui a commencé directement par une cure de foie , et çà lui a fait du bien, mais pour moi qui suis en état d'épuisement quasi-permanent, je sens bien que je dois aller beaucoup plus progressivement.

Clark propose aussi la cure pour les intestins mais je ne sais pas à quel stade, et c'est un facteur très important, car l'hyper-perméabilité intestinale est un point commun de nombreuses maladies.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede françoise » Lun 8 Juin 2009 08:27

Bonjour Nelly,
Merci pour ces précisions. Je ne suis pas en état de santé "critique" quoique je sente bien depuis quelques années que mon corps tourne au ralenti ! Je ne veux pas tomber dans la généralité du "normal c'est l'âge"
J'ai vu aussi la cure pour les intestins, je m'étonnais justement qu'on en parle pas ou peu sur ce forum, sauf si je n'ai pas vu car il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver.Je vais chercher un peu plus.
Je te souhaite un excellent résultat au programme que tu t'es fixé et de retrouver ton ton dynamisme et ta santé.

:crazy:Françoise
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 8 Juin 2009 09:07

Catherien, HC explique cela au début de son livre. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mich122 » Lun 8 Juin 2009 12:47

Bonjour Françoise,

J'ai eu les mêmes sensations de "tourner au ralenti" : perte de masse musculaire, fatigue générale permanente etc donc je ne pense pas que ce soit du à l'âge (j'ai 29 ans) . Mon sang était aux dernières observations bourrés de radicaux libres.Mon état général s'est amélioré avec l'acide ascorbique et plus dernièrement la zeolithe.
Bon courage

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 8 Juin 2009 14:53

Mise à jour du message d'annoce http://177758.aceboard.net/forum2.php?r ... 0#id101739 pour indiquer ce site américain qui diffuse le zapper du Dr Clark et les produits de la cure de déparasitage à des prix très concurentiels.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 8 Juin 2009 14:54

Mise à jour du message d'annoce http://177758.aceboard.net/forum2.php?r ... 0#id101739 pour indiquer ce site américain http://healthysigns.com/ qui diffuse le zapper du Dr Clark et les produits de la cure de déparasitage à des prix très concurentiels.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 9 Juin 2009 08:52

J'ai lu que certains avaient téléphoné au centre HC. Pourraient-ils nous donner le numéro de téléphone SVP ? Merci d'avance. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 9 Juin 2009 10:42

Gigi le numéro de quel centre HC, en Suisse ou aux USA ?
En Suisse : 0041 31 868 31 31
Pour les uSA je te le donne plus tard.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche