Bonjour et merci à tous pour vos commentaires.
1)Amaranthe, les analyses viennent bien de chez Micro-Trace.
2)Marco, tu as raison : tant que l'on sort trop de métaux lourds, il faut continuer la chélation. Je pense faire encore 2 ou 3 IV au DMPS puis enfin enchainer avec le DMSA.
3)Joël, merci pour tes posts qui nous mettent toujours sur des pistes inexplorées. Je me suis posée la question : mais d'où peut venir tout cet arsenic ? la seule réponse que j'ai trouvée, ce sont les pesticides (fruits, légumes) !
- l'eau du robinet, je l'utilise seulement pour faire cuire les aliments. Pour la tisane, le thé et autres j'utilise de l'eau en bouteille (sans nitrtate)
- le riz, j'en mange presque tous les jours ! (régime sans gluten) je n'ai pas encore lu entièrement ton post sur l'arsenic et le riz, mais je vais regarder ça très attentivement.
- quant aux traitements de racines dentaires, il me semble que mon dentiste en a fait au moins un. Je dois le voir prochainement, je lui poserais la question.
Tout ça accumulé, c'est sûr, ça fait des dégâts.
En revanche, je ne regrette pas d'avoir enlever tous ces amalgames et couronnes métalliques ! l'électro-galvanisme, j'en suis persuadée peut causer des problèmes dans le cerveau
![moqueur [img]smile/!fou.gif[/img]](./images/smilies/!fou.gif)
et je ne suis pas mécontente de m'être débarrasée de toutes ces cochonneries !
Je continue donc la chélation au DMPS.
4)Boldev, je pencherai aussi pour la 2ème solution. quant aux pesticides, c'est fort possible car je ne mange complétement BIO.
Connaîs-tu la source du plomb ? Si ton taux de mercure a baissé, le plomb prend toute la place et attend d'être évacué à son tour.
Je pense qu'il faut ête patient, resté informé et faire attention à ce que l'on ingurgite !
Bonne journée à tous
Pitchoune[img]smile/bigglasses.gif[/img]

fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc