test apres 8ème IV

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede marco » Mar 24 Juin 2008 11:56

Boldev, je ne lui ai pas posé la question (il n'en a pas parlé).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede al75 » Mer 25 Juin 2008 23:21

Salut tout le monde,

cobweb a dit : on verra ce que ça donne, peut-être que mon intestin sera un peu moins une usine à gaz

Ca serait pas plus simple d'exclure les aliments qui créent les fermentations ? C'est ce que je dois faire, j'ai donc éliminé les céréales et légumineuses que je pouvais encore manger...

boldev a dit : Tiens à propos du régime SGSC , c'est juste 1 théorie mais si on restaure la perméabilité intestinale, les protéines de lait+ gluten ne devraient logiquement + passer.C'est vrai que c'est indispensable SGSC mais que c'est contraignant :ouin:

Comment tu fais pour restaurer tes paroies intestinales ?
C'est compatible avec le fait d'avoir encore des amalgames ?

Bonne soirée
Al75
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 26 Juin 2008 09:21

Un lien très intéressant sur la relation entre muqueuse intestinale et amalgames dentaires :

http://www.dentiste.org/articles/amalgames.html
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Jeu 26 Juin 2008 12:19

Salut al75,

j'ai entendu parler sur le web de la "glutamine"
pour la 2ème question, aucune idée.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cobweb86 » Jeu 26 Juin 2008 18:12

al75 a dit : Ca serait pas plus simple d'exclure les aliments qui créent les fermentations ? C'est ce que je dois faire, j'ai donc éliminé les céréales et légumineuses que je pouvais encore manger...

J'y ai bien pensé, mais l'idée de ne plus rien manger du tout ne m'a pas enchanté... :D Car il n'y a rien qui ne me provoque pas de ballonements intenses, parfois même de l'eau suffit pour enclencher l'usine à gaz, en fait ça dépend des moments, il y a des périodes pires que d'autres, manifestement indépendamment de ce que je mange. Et puis avec toutes les intolérances alimentaires que j'ai, si je supprime céréales et légumineuses je vais vraiment avoir beaucoup de mal à m'alimenter...
al75 a dit : Comment tu fais pour restaurer tes paroies intestinales ?
C'est compatible avec le fait d'avoir encore des amalgames ?

Personnellement j'ai tenté de travailler sur la restauration de la perméabilité de mon intestin et à force d'essais vains j'en suis arrivé à la piste des métaux lourds, car je pense qu'il est illusoire de tenter cette restauration de l'intestin en présence de métaux lourds.

J'ai testé la glutamine sans effet, je pense que d'en prendre ne présente aucun risque mais au niveau utilité ça reste à voir, si les métaux lourds présents se chargent immédiatement de recréer les dégâts que la glutamine aurait en partie réparés on n'est pas sortis !
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 26 Juin 2008 20:33

Bonsoir Coweb
Pour les problémes intestinaux tu peux prendre de l'argile verte ultra-ventilée de la marque argiletz ,ça m'a beaucoup aidé lorsque j'avais mes gazs , irritations intestinales et gastriques.Il suffit de la mélanger avec un peu d'eau ,je l'avale avec une paille .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cobweb86 » Ven 27 Juin 2008 17:01

Pierrot,

Merci pour le conseil, j'en ai une boîte en réserve mais je n'ai jamais osé en prendre à cause de la présence d'aluminium, même si j'ai lu par ci par là que cette forme n'était pas toxique je n'ai pas vraiment creusé le sujet et ai donc laissé de côté, sais-tu quelque chose à ce sujet qui me permettrait d'en prendre l'esprit tranquille ?

Merci !
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 27 Juin 2008 19:34

Bonsoir Coweb
De l'argile j'en ai pris des dizaines de kgs ,mon analyse post DMPS a révélé une teneur en alu bien des fois plus basse que la norme sans chélation,des animaux consomment de l'argile ,je n'ai jamais écouté parler de disparition d'espèce à cause de l'argile ,de toutes façons les animaux savent d'instinct ce qui est bon pour eux .Mais c'est a chacun de voir si cela lui convient ,je dirais que pour certaines personnes il faut prévoir le bock à lavement car ça peut constiper si on en prends de trop mais c'est vraiment un inconvénient minime par rapport aux immenses services que cela peut rendre.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cobweb86 » Ven 27 Juin 2008 21:54

J'imagine aussi que le côté naturel de l'argile fait toute la différence par rapport à ce qu'on peut ingérer provenant d'ustensiles de cuisine par exemple. Me concernant j'ai sorti une quantité importante d'alu lors de mon test DMPS (presque 400), et ceci sans consommation d'argile !

Par contre le charbon qui est censé avoir les mêmes propriétés au niveau des ballonnements n'a jamais rien changé de ce côté là en ce qui me concerne, donc on verra bien ce que ça donne pour l'argile.
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Sam 28 Juin 2008 09:07

Bonjour Cobweb,

Au début tu y vas doucement tu mets une cuillère à soupe dans de l'eau de source ,tu mélanges, tu laisses reposer une nuit et le matin tu bois cette eau cela pendant une semaine .
Puis après tu boiras l'eau et l'argile .
C'est sur l'appart que j'avais lu un sujet sur l'argile comme toi j'ai hésité, donc j'avais fait quelques recherches .
Puis l'ami Pierrot a su me rassurer ,
J'espère sincèrement que cela va te soulager.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Sam 28 Juin 2008 12:11

Bonjour
Pour info ,mon taux d'alu était de 15,01,donc trés bas .sinon ne pas utiliser de cuillére en métal pour l'argile ,je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours entendu ça .
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cobweb86 » Sam 28 Juin 2008 19:50

Merci valentine pour le mode d'emploi ! ;) Je tâche de tester ça avant la fin de l'année : je prends large car tout essai est sans arrêt repoussé, c'est bien évidemment jamais le bon moment ! :crazy:
Au passage j'ai bien reçu ton sympathique mail, je tâche de te répondre le petit roman habituel dés que je peux. :D

Pierrot, il est aussi indiqué sur les boîtes d'argile de ne pas utiliser de cuillère métallique, je n'ai jamais su moi non plus pourquoi mais j'avoue que je n'ai pas cherché non plus. :)
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Sam 28 Juin 2008 21:29

Merci Cobweb pour ta réponse prends bien soin de toi et notre chère tête en vrac comment va-t'elle ?
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cobweb86 » Sam 28 Juin 2008 22:17

Elle se dirige doucement mais sûrement vers son test IV DMPS du 10/07, pour le moment toujours difficile de suivre au quotidien, on en est tous là malheureusement !! La grande inconnue est bien sûr comme pour tout le monde avant le test : et après qu'est-ce qui se passe ? Mieux, moins bien, pareil ? :??:

Je ferai une IV de DMSA le même jour pour faire un test, on verra bien ce que ça donne, même si de toute façon je ressens un effet positif du DMSA en gélules donc je continuerai le DMSA, sauf accident bien sûr, même si les sorties post-IV ne sont pas terribles.
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 29 Juin 2008 12:40

Cobweb,
Tu pourras nous dire STP si tu vois une différence entre la prise orale et l'IV de DMSA.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Résultats de tests