résultats 1er et 2eme test + problèmes avec le cuivre

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede lily » Jeu 29 Jan 2009 19:58

Bonsoir, je remets mes résultats que j'ai mis sur le forum rose. Le premier test est de chez brème avec IV de Zn-DMPS et l'autre chez microtrace avec les cachets, après 4 IV et 22 semaines de cachets soir 9 mois de traitement environ :

Brème mars 08 / Microtrace dec 08

arsenic 35,5 / 46.39 (haut)
nickel 7,10 / 12.37 (haut)
mercure 73,2 / 29.13 (haut)
alu 77.4 / 15.36
plomb 24.8 / 3.78
cuivre 829 / 900.94 (haut)
molybdène 57.1 / 22.77
étain 3.2 / 1.30

J'ai un problème, il semblerait que mon taux de cuivre ne veuille pas descendre, à part prendre du zinc (50mg/j), est-ce que quelqu'un connaît des remèdes pour faire baisser le taux de cuivre en plus de la chélation ? merci d'avance ça m'aiderait beaucoup.
lily

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 29 Jan 2009 23:08

Bonsoir Lily

Ce n'est pas facile de comparer tes deux résultats car pas faits au même labo et une fois avec une IV et une autre fois avec des cachets. Une chose est sûre il te reste encore beaucoup trop de métaux nocifs.

Joël a rédigé un message sur le bouchon de cuivre : http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... cuivre.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lily » Jeu 29 Jan 2009 23:40

merci pour le lien sur le bouchon de cuivre, je vais essayer ce que dit Joël. Est-ce que d'autres personnes prennent cuprum ? je n'ai pas vu sur le forum. Je sais marco c'est difficile d'interpréter, par contre le doc du Nord m'a dit qu'on pouvait quand même comparer "grossièrement" les 2 tests.
D'ailleurs il me semble avoir lu sur ce que dit Daunderer que même si l'IV utilise 80% du dmps (contre 20/30 % les cachets)son pic est au bout d'une demi heure et après cela diminue, or les prélèvements d'urine se font au bout de 2 heures (!!), comme pour les cachets...au bout de 4 heures il ne reste plus rien, alors au bout de 2 heures je ne pense pas que ce soit encore 80%. Enfin, peut-être que j'interprète mal mais il faut croire que les cachets sont assez puissants vu qu'ils peuvent me sortir autant de cuivre qu'avec l'IV.
On verra quand je ferai mon 3eme test avec les cachets chez microtrace encore !
lily

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Ven 30 Jan 2009 00:16

A propos du bouchon de cuivre.
Klinghardt disait dans une de ses conférences : "quand on sort toujours beaucoup de cuivre, on a la maladie de Lyme. Le cuivre est utilisé pour combattre la maladie de Lyme".
En ce qui me concerne, mes 3 tests le prouvent.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lily » Ven 30 Jan 2009 00:18

coucou Ymy !
oui j'ai vu que boldev avait écrit ça et ça m'a mis la puce à l'oreille aussi !!!
est-ce que tu pourrais avoir la gentillesse de poster tes 3eme resultats, je n'ai vu que les deux premiers...?
merci d'avance !
lily

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Ven 30 Jan 2009 06:02

ymy, lily bonjour,

ymy a écrit : Klinghardt disait dans une de ses conférences : "quand on sort toujours beaucoup de cuivre, on a la maladie de Lyme. Le cuivre est utilisé pour combattre la maladie de Lyme".
En déduire qu'il ne faut pas s'occuper du bouchon du cuivre serait une franche erreur!
Ceux qui ont utilisé le protocole pour dissoudre le cuivre, QU'ILS AIENT LYME OU PAS, ont vu leur chélation être relancée, par le passage vers la sortie prioritaire de l'arsenic, et par une réduction permanente du cuivre.
Ce qui montre que ce qui dit Klinghardt est approximatif.

Dissoudre le bouchon du Cuivre est l'ACTE MAJEUR de TOUS les débuts de chélation, avec ou sans Lyme.

L'avancée de la chélation est le PREMIER TRAITEMENT de Lyme.

lily a écrit : mais il faut croire que les cachets sont assez puissants vu qu'ils peuvent me sortir autant de cuivre qu'avec l'IV.
Pas vraiment! NON!
Vu la mauvaise heure de prélèvement de l'urine après l'IV, il faut multiplier les chiffres concernant l'IV par 2!!!
Car pour les cachets, c'était la bonne heure = 2 h.

Si tu regardes mon protocole pour le test de Provocation (celui en annonce), tu verras :<<
[center]Une heure après la fin du DMPS :[/center]
NB : pour une IV de DMPS très lente, le début diffère de la fin.

Pour du DMPS rectal, ajouter 30 mn = au bout de 1h30
Pour du DMPS oral, ajouter 1h = au bout de 2h

>>
Au bout d'une heure, c'est aussi ce que conseillait cerise.

Conseiller le prélèvement après IV au bout de 2 h = c'est du n'importe quoi!
par contre le doc du Nord m'a dit qu'on pouvait quand même comparer "grossièrement" les 2 tests.
sans commentaires!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Résultats de tests