http://www.ancientminerals.eu/index1.html
Jagiella j'ai commandé 1 litre de magnésium sur ce site.
Il y a une fonction pour choisir la langue mais ne marche pas à tous les coups.
A bientôt.
Kate
Je ne pense pas que ce soit l'aluminium en cause ou la cause mais peut-être qu'il y contribue. C'est vrai que ces douleurs nocturnes, qui sont pour moi, d'une intensité inouïe, sont vraiment difficiles à supporter. Je t'envoie un MPJe trouve cela vraiment troublant, est ce l'aluminium qui est en cause ? personne d'autre dans le forum n'a ces symptômes, peut être que c'est encore pire que le mercure.
oui, mais pas seulement. Les brûlures sont des manifestations neuropathiques qui apparaissent dans nombre de pathologies variées. Le problème, hélas, c'est qu'elles sont rebelles aux antalgiques classiques, y compris la morphine et qu'apprendre à vivre avec est extrêmement difficile !Les "brûlures" sont typiques de la maladie de Lyme.
Catherine a dit :J'ai débuté les bains de bouche au charbon et le facteur qui a sonné à ma porte a eu la peur de sa vie en se trouvant face à un monstre avide de sang lorsque je lui ai ouvert, la bouche et les lèvres toutes noires...
joelsylvie a dit : .
L'aluminium + eau de mer = risque d'électrolyse (hein bastan)
Les bateaux en alu sortent leurs cathodes (ou anodes, je ne sais plus) dès leur arrivée au port pour éviter cela = elles sont rapidement bouffées, mais pas le bateau.joël
ça semble provenir du récipent, pas du produit.
L'aluminium + eau de mer = risque d'électrolyse (hein bastan)
Les bateaux en alu sortent leurs cathodes (ou anodes, je ne sais plus) dès leur arrivée au port pour éviter cela = elles sont rapidement bouffées, mais pas le bateau. joël
Retourner vers Résultats de tests
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités