MON PREMIER TEST DE MOBILISATION

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede cerises » Jeu 9 Avr 2009 14:21

peut tu nous indiquer les doses c interessant je pense pour tous merci
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Jeu 9 Avr 2009 20:10

Sab,
peux tu juste donner le nom du labo. je suis Belge et cela m'intéresse.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Ven 10 Avr 2009 12:30

Bonjour,

Il s'agit sans doute de Labo Life, je suis aussi ce type de traitement de Micro immunothérapie pour le virus Epstein Barr. Ils ont plusieurs produits adaptés à chaque pathologie.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chloe » Ven 10 Avr 2009 19:04

Bonjour,
le docteur du nord m'a aussi prescrit des dilutions homéopathiques faites en Belgique, pas d'interféron, mais d'anticorps anti-gènes HLA puisque j'ai une maladie auto-immune, et pour empêcher mon organisme d'en produire; c'est fait sur prescrïption et bien sûr sur mesure (en fonction de mes gènes). Je dois recevoir le produit la semaine prochaine. Ca va beaucoup mieux maintenant, je peux bosser d'une façon satisfaisante et avoir une vie à côté, mais il reste un peu de maladie, en mode sourdine, et j'espère que ça va m'aider à la réduire encore plus.
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 10 Avr 2009 19:22

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de labo Life mais de la pharmacie Hildegard.
Voici leur site http://www.hildegard.info/index.asp?no= ... rd&langue=.
En fait, Izzaaa, il ne s'agit pas de micro immunothérapie mais d'immuno modulation afin de réguler la production par l'organisme de certaines substances.

Cerises, Zodia voilà ce que le doc m'a donné :
Il 1
IL 2
IL 12
TNF alpha
TNF gamma
le tout en 17 CH.
Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent et comme le rappelle Chloé, c'est fait sur mesure. Donc parlez en au doc avant!
Je dois aussi recevoir ma commande prochainement donc ne pas pas vous dire ce que j'en pense pour l'instant.
A suivre...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Sam 11 Avr 2009 10:08

ok merci sab [img]images/icones/icon1.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede amaranthe » Sam 11 Avr 2009 11:00

Sab a dit : Zodia, Olive,

A Limoges, il font le TAL (c'est ce que m'a dit Astrolab en tout cas...)
C'est vrai que pour voir Cozon il y a 8 mois d'attente!
mais Olive, tu as tout compris : si TAL au CA négatif, pas la peine d'aller voir Cozon ou son équipe. Ils font un blocage sur les candidas sans en chercher la raison (intox ML...)
Le Dr du N par contre propose des traitements par immunomodulation en cas de TAL positif (CA ou autres); je l'ai vu hier et il m'a donné un traitement à commander en belgique.
A suivre

Ils font un blocage sur les candidas sans en chercher la raison (intox ML...)

Sans vision globale de la problématique qu'est l'intoxication mercurielle ou autres ,y a t-il des résultats ?
on en revient tjrs à la médecine allopathique ou on ne traite que des symptomes sans essayer de solutionner à la base,alors ça peut durer longtemps le traitement à coup de probiotiques,vitamines et régimes sans fin?????????????
On est allergique au candidat et certainement à bcp de choses parce que le terrain a été bouleversé par pleins de toxiques en tout genre,ça j'y crois,seulement après, pas facile de rétablir un champs de bataille miné par le mercure!
:??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Dim 12 Avr 2009 00:10

Amaranthe,

je suis bien d'accord avec toi : la medecine allopathique a vraiment l'art de nous découper "en tranche" et de traiter chaque symptômes indépendemment sans en chercher la cause!

Ceci dit, le traitement de Cozon , pour le SFC et la fibro, marche bien pour les patients qui ont la chance de ne pas être intoxiqués aux ML mais d'avoir "seulement" un pb de sensibilité aux CA.

Comme quoi, chaque cas est différent et les medecins feraient bien d'arrêter de nous faire entrer dans des "moules"
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Résultats de tests