vos avis sont les bien venus...

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede jean56 » Lun 20 Avr 2009 13:13

bonjour à vous tous,
après de longues lectures silencieuses mais au combien attentives à vos propos et à vos démarches différentes,
je porte à votre connaissance mes résultats d'analyses de Microtrace après 6 IV de DMPS.Je joints pour comparatif les résultats de mon test de provocation fait à Breme en juin 2008.
je ne mets que les valeurs signifiantes donc hautes.
juin 2008 avril 2009
créatinine 0.62g/l 0.82g/l
arsenic 53.2 µg/g 33.33 µg/g
plomb 77.9 " 49.72 "
bismuth 1,6 " 0,20 "
cadmium 3.2 " 2.14 "
nickel 3.71 " 8.34 "
mercure 87.9 " 46.93 "
cuivre 1235 " 708.96"
l'étain est passé de 20.8 à 1.64 donc au dessous de la valeur de référence .
je trouve ces résultats positifs, mais au vu des différents commentaires faits sur la chélation chimique sur le forum,et le peu d'amélioration des problèmes de santé que je constate depuis le début du traitement par IV ,a part l'épuisement en moins, le moral retrouvé et les problèmes gastro quasi résolus ,j'ai

(beaucoup de tension intra crânienne,accouphènes amplifiés et douleurs musculaires de type brulures)je me demande si je suis la bonne méthode pour aller mieux!!!il est vrai que j'ai en bouche 6 couronnes en nickel et 2 anciens amalgames mais je n'ai toujours pas trouvé la perle rare pour m'enlever tout cela dans le 56.
Voila,j'hésite sur la suite a donner a ma démarche ,aussi si vous avez une idée, vous pourriez m'en faire part ,cela pourrait m'aider. Vos échanges m'ont jusqu'ici beaucoup appris pour la conduite à tenir et votre opiniâtreté m'a encouragé à tenir bon!
merci pour votre constance.
christine.j.
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 14:55

Bonjour Jean

Par rapport à tes résultats post IV. Si l'on fait abstraction que les tests ont été fait à 2 labos différents (ce qui est loin d'être insignifiant) le cuivre a bien diminué, l'étain c'est du passé, le mercure baisse et le nickel augmente. Tout ça est très logique par rapport à l'ordre d'élimination établi par Daunderer. Il reste encore des métaux à éliminer, mercure et nickel.

Des pistes si tu veux apporter des modifications à ton traitement :

1) changer de méthode de chélation en appliquant le protocole des mini doses rapprochées
2) penser aux parasites, mycoses, bactéries et virus qui peuvent poser autant de problèmes que les métaux lourds et que nous sommes nombreux à avoir
3) appliquer les protocoles d'Hulda Clark ou autres protocoles pour combattre le point 2
4) changer tout en allant voir un morathérapeute et aussi en appliquant les protocoles d'Hulda Clark .

C'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean56 » Lun 20 Avr 2009 15:25

bonjour marco
et merci de me donner ton avis. En ce qui concerne les mini doses rapprochés,je ne vois pas comment m'y prendre car pour la chélation je vois le doc du Nord et déjà me rendre sur la capitale une fois tous les 2 mois, ca me coute(dans les 2 sens du terme).Pas envie de faire par voie orale,j'ai un foie chatouilleux et j'avale bcp de compléments alimentaires.
Je vais aviser pour le déparasitage:y a t-il un lien pour acheter les produits de Clark?
La morathérapie :pouquoi pas!mais faut encore tomber sur un bon. Pour me simplifier la chose ,aurais-tu des indications à apporter?
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 15:39

Ce n'est jamais simple de composer avec toutes les containtes, médecins, produits, compléments. Il faut trouver la méthode qui corresponde à tous nos impératifs de maladie mais aussi de travail, familiaux...
Une dernière précision pour la méthode mini doses rapprochées. On peut s'approvisionner sans ordonnace en Allemagne tant pour les gélules que pour les ampoules liquides mais je n'ai pas les adresses. Petesempras doit les avoir. Et le fait de prendre beuacoup moins de produits en quantité sollicite moins le foie.

Pour les produits Clark, deux sources d'approvisionnement :
http://www.drclark.com/shop_de/index.php?javascrïpt_enabled=true&PEPPERSESS=6db3bf42b95c5e8770d2f455e4ab836d&w=1440&h=870
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-30.html

Pour la morathérapie, le bon morathérapeute sera celui qui saura te détoxiquer des métaux lourds et des autres polluants chimiques, saura aussi résoudre les problèmes liés aux parasites et bactéries simplement avec la morathérapie. Il faut donc qu'il puisse t'expliquer sa démarche et t'assurer qu'il sait faire ça.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean56 » Lun 20 Avr 2009 16:06

Re-merci marco
les liens fonctionnent, à moi de faire mon petit marché maintenant! Si je comprends bien , je trouve LE BON morathérapeute et je peux arrêter les IV! Ça serait chouette! Faut passer par j-m Danze ou y a t-il quelqu'un(e) du forum qui peut m'indiquer une (bonne)adresse sur la bretagne?
Si cela était possible j'apprécierais beaucoup...
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 20 Avr 2009 16:10

Valentine est bretonne, peut-être pas trop loin de chez toi (disons que vu des Alpes Maritimes c'est pas trop loin!) et son morathérapeute semble excellent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean56 » Lun 20 Avr 2009 16:47

Oui marco, c'est à elle que je pensais.Je vais la contacter en MP.Quant au 06,j'y vais cet été,mais je ne pense pas qu'il soit facile de faire coïncider ma démarche de soin avec mes vacances,sinon j'aurais consulté chez ton mora...ton enthousiasme est convaincant...je souhaite que les résultats de ta démarche soit en adéquation à ton attente!
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Résultats de tests