RESULTATS TEST APRES 9 MOIS IV DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede flo » Mer 20 Mai 2009 12:03

Bonjour à tous; voici mes résultats après 9 mois de traitement ; les métaux ont bien baissé; je me sens tout de même mieux; moins de souffance psychologiqe, mais tout de meme encore un peu; moins de perturbations digestives; seuls les troubles cognitifs subsistent et l'insomnie mais tout de même une améliration.

toutefois, j'ai lyme et je vais commencer à me traiter; j'attends lesrésultats de l'irm pour l'adénome;et ensuite je me déparasite;

par ailleurs, si je vais malgré tout mieux; je voudrais dire que j'ai évolué en 9 mois comme jamais; la maladie m'a obligée à une prise de conscience alimentaire, spirituelle etc...

comme quoi à toute chose malheure est bon ;

ma vie n'est pas encore sur les rails mais j'ai bon espoir; je sais que j'aurais des rechutes mais je me dis que maintenant, je suis sur la route;

de meme, depuis janvier, je reçois un enseignement de joel à qui je rends hommage ici; son aide, son soutien, et son enseignement m'ont permis de progresser; il ne m'a pas toujours ménagée, mais je sais qu'il est profondément bon, malgré ses coups de colère;

je fais un traitement à la vit c à 60 gr; le protocole de joel est très lourd et j'ai souvent cru renoncer; mais j'ai une formidable envie de vivre, mais pas juste de vivre, je veux vivre " en conscience";

le livre conversations avec Dieu que je viens de relire m'a beaucoup aidée également;

enfin dernier point, j'ai compris que guerir d'une intoxication ça n'est pas seulement prendre du dmps, c'est totalement insuffisant; il faut attaquer sur tous les fronts, j'ai parrallèlement à ce traitement commencé la methode grinberg qui est formidable; je ne me sens pas vraiment capable de vous en parler , je vous engage à aller sur leur site; je suis mauvais apôtre;
j'ai également commencé quelque chose qui est bluffant : la méthode quertant; vous pouvez aller sur le site du ceren http://www.equilibrenerveux.com/; c'est fabuleux c'est une rééducation du système nerveux par la rééducation des yeux; c'est surprenant; je n'en suis qu'à 4 mois de traitement; mais franchement c'est merveilleux;

tout cela à un coût; mon compte est dans le rouge mais moi je suis dans le bleu; et c'est la seule chose qui compte

merci à vous tous pour vos témoignages, merci à marco, marya et tous les autres que je ne cite pas;

Aluminium 0,00< 125,00 8,11 <
Antimoine 0,00< 0,59 0,29 <
Argent 0,00< 1,40 4,76 Haut **********************************
Arsenic 0,00< 15,00 12,90 ***************************
Baryum 0,00< 8,22 1,67 *****************
Béryllium 0,00< 1,20 0,19 <
Bismuth 0,00< 0,15 0,00 <
Cadmium 0,00< 1,50 1,51 Haut ******************************
Étain 0,00< 5,00 2,35 *********************
Gallium 0,00< 7,76 0,73 ****************
Mercure 0,00< 1,00 19,91 Haut *************************************
Nickel 0,00< 3,00 8,69 Haut *********************************
Palladium 0,00< 1,40 1,14 **************************
Platine 0,00< 0,60 0,05 <
Plomb 0,00< 5,00 22,69 Haut *************************************
Praseodymiu 0,00< 0,06 0,01 <
Rhénium 0,00< 0,16 0,05 <
Rhodium 0,00< 0,06 0,01 <
Ruthénium 0,00< 1,00 0,05 <
Tellurium 0,00< 1,00 0,14 <
Thallium 0,00< 0,70 0,72 Haut ******************************
Titane 0,00< 13,00 12,09 ****************************
Tungstène 0,00< 0,79 0,05 <
Uranium 0,00< 0,11 0,01 <
Zirconium 0,00< 2,50 0,10
Zinc 0,07 -- 7,00 274,34 Haut *************************************
Oligoéléments d'Essentiell (mcg/g Créatinine)
Zone de référence Valeur
Bas Zone de référence Haut
Chrome 0,10 -- 3,50 0,89 ******************
Cuivre 1,45 -- 60,00 496,29 Haut *************************************
Sélénium 12,00 -- 90,00 16,73 ***************

je vous adresse mon amitié la plus sincère

je suis loin d'être guérie mais j'oeuvre en ce sens;

Florence
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 17:22

A tu l'impression que le dmps te laisse quelques effets négatifs? Malgres tes resultats aussi possitif?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flo » Mer 20 Mai 2009 18:05

bonjour cerises

oui le dmps en iv chez le doc du nord provoque des symptomes lié à la mise en circulation des m lourds dans le corps; mais depuis que je mets le kit de protection , que je mets les poches de gel en rentrant, c'est moins fort;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 20 Mai 2009 18:34

Merci Flo de témoigner de tes améliorations notables. Et bien d'accord avec toi pour dire que pour guérir d'une intoxication le DMPS (ou n'importe quel chélateur seul) ne suffit pas mais qu'il faut s'intéresser à tous les cofacteurs de l'intoxication (parasites ou autres par exemple).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Mer 20 Mai 2009 18:54

oui Marco mais parasites et chelateur sont du domaine physiologique; d'autres méthodes , j'en ai cité 2 permettent par des moyens détournés si je puis dire de renforcer notre système imunitaire et donc de contribuer à l'éliminatioon des métaux lourds sans médicaments.
c'est important de le savoir car comme je l'ai précisé il faut attaquer sur tous les fronts;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 17:32

Bonjour Flo,
Merci de ton témoignage qui me touche. Je suis heureuse pour toi de ton évolution et de tes prises de conscience et admire tout le travail que tu as entrepris. Je connais la méthode Grindberg, j’ai une amie que cette méthode a permis de grandir dans sa vie et je connais aussi la fille d’une amie qui vient de se former pour être praticienne grindberg. Par contre aucune idée de la méthode CEREN mais l’important c’est que cela te convienne et t’apporte de l’aide.

En lisant ton message il me vient une question : qu’est-ce que la guérison ? de quoi voulons-nous guérir ? pourquoi ? Bien sûr il y a les réponses que nous pouvons tous faire : nous voulons arrêter de souffrir et mener une vie « normale », oui. mais au-delà ? C’est la question que je me pose aujourd’hui.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Jeu 21 Mai 2009 19:52

bonjour Catherine

en fait peut-etre me suis je mal exprimée il s'agit de la méthode quertant; le ceren est le nom du site et de l'endroit sur paris qui propose cette méthode.

vaste question et très interessante question que de se demander ce qu'est la guerison et pourquoi vouloir guerir; et guerir de quoi ? il me semble que cela nous guide doucement vers vivre "tout court" ou vivre en conscience; quel est ton point de vue Catherine;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Dim 31 Mai 2009 08:53

Hello Flo, comment vas-tu ? ou en es-tu de tes pbs d'oreille ? tu as fait l'IRM ? les résultats donnent quoi. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flo » Dim 31 Mai 2009 09:35

merci marya,
aucune évolution; l'adénome est toujours là, par contre il n'a pas évolué en grosseur mais cela ne signifie pas qu'il soit bénin; le docteur dit que je dois faire une ponction pour l'analyser mais je n'y tiens pas; je préfère carrément l'enlever s'il n'y a pas d'autre solution.
j'ai par ailleurs un nodule à la thyroide découvert l'an passé; il faut que je fasse une echo pour voir l'évolution.
après avoir lu clark, je suis persuadée que ces 2 adénomes sont formés de ML;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 31 Mai 2009 12:07

flo
]
après avoir lu clark, je suis persuadée que ces 2 adénomes sont formés de ML;

surtout ou /et de parasites
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Dim 31 Mai 2009 12:49

oui la cigale; j'a commencé le déparasitage hier et je commence soft j goutte hier et 2 ajourdh'ui etc...

je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des parasites dans un adénome ou nodule; tu l'as lu dansle bouquin; je l'ai lu en travers faute de temps;il faut que je le reprenne;

également je viens de recevoir de chez clark une doc sur le zapper , apparamment il y aurait un nouveau zapper; quelqu'un en sait-il plus ? merci
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 31 Mai 2009 22:30

J'ai lu également qu'un nouveau zapper vient de sortir. Il me semble ne rien apporter de plus que l'ancien si ce n'est la possibilité d'utiliser le même écran si on veut acheter plus tard le générateur de fréquence.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Dim 31 Mai 2009 23:28

Flo bonjour,

je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des parasites dans un adénome ou nodule;
c'est pour cela, que pour terminer le boulot fait par la vit C, tu dois combiner le DMPS avec le déparasitage = l'adénome est un sorte de biofilm, avec mercure + parasite + germes de Lyme.
La vit C a grandement modifié la donne : il te reste à finir avec DMPS + déparasitage + protocoles Clark.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Lun 1 Juin 2009 08:58

bonjour joel

c'est bien ce que j'essaie de faire; concernant le déparasitage j'ai commencé samedi matin; depuis hier j'ai très mal au ventre et toute la nuit j'ai eu des lourdeurs, genre nausée; j'attribue cela aux clous de giroffle; je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres qui ont fait le déparasitage;

olive a raison c'est très dur de commencer un protocole et de le suivre rigoureusement et en faire plusieurs à la fois, ça tient du gag; et quand je suis invitée ou que j'invite je me cache comme si j'étais une toxico tant j'en ai marre des commentaires ou questions incrédules;
mais olive tu sais il faut se forcer car il me semble que cela fait partie du traitement que s'obliger à respecter des règles même quand ça tire dans notre pauvre tête, quand elle est en vrac; ça oblige à une discipline; et je sais combien c'est dur car mon cerveau est bien atteint; si tu as la chance de vivre avec quelqu'un qui te soutient c'est l'idéal.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Résultats de tests