TEST ANTIPARASITAIRE

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede nanabelle » Sam 5 Sep 2009 20:50

Bonjour,
Je vous vois beaucoup parler de Hulda Clarck et de ses vers, j'aimerais bien savoir par quel examen vous passez d'abord pour voir si vous avez des vers, je ne saurais pas lequel demander sincèrement.
courage à tous, vous n'êtes pas seuls.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 6 Sep 2009 18:03

Je pense que les tests proposés en labo mettent rarement en évidence les parasites dont parle Clark.
Un morathérapeute peut identifier la présence de parasites. Mais en général quand on fait la cure on se rends compte facilement si on a des parasites, soit en les voyant directement soit par les effets secondaires que cela crée (fatigue, maux de tête ... montrant que des parasites ont été tués).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Dim 6 Sep 2009 22:27

Dans notre état de fatigue dans ce cas, est ce bien prudent d'accumuler de la fatigue en plus?
Ca fait réfléchir car le fait d'éliminer fait appel à une grande force au travers des émonctoires, ça pourrait causer des problèmes.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 7 Sep 2009 08:32

tu as une solution sans risque en suivant les conseils mais je sais qu'à ton âge ce n'est pas facile sans conseils bien éclairés (ce que le forum donne avec des nombreuses expériences plus que positives
à toi le faire ta propre expérience, mais personne ne pourra la faire à ta place!
comme je le dis à chaque fois le plus difficile et de persévérer c'est de commencer mais que de temps perdu !! si tu veux être pour ainsi dire grabataire dans 2, 4, 6 ou même 10 ans pourquoi pas!!
car je crois que pour tous ceux et celles qui ont tenté l'expérience sur le long terme nous étions tous il y a moins d'un an plus ou moins dans cet état.
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 7 Sep 2009 09:45

Le protocole Clark est très progressif. Une fatigue passagère n'est pas grand chose par rapport à la possibilité de résoudre une partie de ses problèmes de santé. ça vaut le coup d'essayer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Lun 7 Sep 2009 13:16

Marco a dit : "les effets secondaires que cela crée (fatigue, maux de tête ... montrant que des parasites ont été tués)."
En es-tu si sûr, Marco?
Moi ça m'inquiéterait et j'ai renoncé au DMPS parce que j'avais peur d'aggraver mon cas.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 7 Sep 2009 13:40

ça me créait de la fatigue au début, plus du tout après plusieurs cures ou rappels où j'ai pourtant pris de bien plus fortes doses de teinture mère de noix noire. Ce ne sont donc pas les produits qui sont responsables de la fatigue mais bien le fait que les parasites morts produisent des toxines à éliminer.
Quelque soit le procédé employé, l'élimination de toxines peut créer des effet secondaires tels que fatigue, maux de tête, courbatures. Je l'ai "expérimenté" à plusieurs reprise : cures, osthéopatie, morathérapie, régime Seignalet...
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Lun 7 Sep 2009 20:37

En fait après plusieurs recherches, j'ai compris aussi que j'avais l'intestinc poreux, et que donc quand j'essayais d'évavuer mercure ou toxines je me prenais un retour de toxines, du coup très peu d'efficacité et je tourne en rond. Donc en suivant les expériences de beaucoup de membres ici je me suis mise au régime SGSC, cependant j'ai aussi supprimé les allergies secondaires: style tomate, oeufs etc...Autant dire qu'il ne me reste pas beaucoup à manger.
Je pense qu'il faut maintenant que je reconstruise ma flore toute crasseuse avec des compléments alimentaires.
Je crois qu'il faut prendre les choses dans le bon ordre aussi et que ça peut être important.
Merci pour votre aide en tout cas, vous êtes une mine d'information, mais toi Marco tu es plus fort qu'un docteur!
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 7 Sep 2009 21:47

J'aimerais bien avoir les connaissances d'un médecin, je serais déjà sorti d'affaire, mais avec mon médecin actuel je suis sur la bonne voie.

Pour essayer de restaurer une bonne perméabilité intestinale il y a la L-glutamine ou un produit comme mucoperm.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Mar 8 Sep 2009 15:47

Merci Marco, j'ai trouvé un truc pas mal pour lutter contre la destruction de la muqueuse intestinale, je vous fait passer le lien, ça s'appelle PERMEABILITY FACTORS, c'est du tout en un, ça vaut peut être le coup d'essayer.
http://www.newpharma.be/pharmacie/funci ... 69-nf.html
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Résultats de tests