Résultats après 17 IV DMPS

Tests de provocation, porphyrines, APOE, etc...

Messagede od » Mer 17 Mar 2010 19:14

oui, c'est vrai que j'ai hâte de passer à ce stade d'éclaircir le cognitif!
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Lun 29 Mar 2010 07:34

salut tu faisais quoi en chélateur, quel programme, iv ou gelules,combien de fois?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Lun 29 Mar 2010 07:36

je pige pas pkoi ton taux de cuivre a augmenté et pas le mercure,
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeuf » Lun 29 Mar 2010 12:04

Pour moi, ce qu'il faudrait obtenir du ministre, c'est que des patients volontaires puissent bénéficier d'un protocole "expérimental" de chélation (DMPS ou DMSA pour comparer), genre 6 à 12 mois, pour voir si cela change ou pas les choses. Vu que c'est ce qui manque pour décider les autorités, pourquoi ne pas leur demander de faire une telle étude ?

Il y a des gens qui ont déjà du proposer ce genre de chose.
Voir du coté de NAMD...

Mais je pense avoir une réponse :
le ministère reste derrière la position du rapport de l'AFSSAPS de 2004, pour conclure à l'incuité des amalgame.
Attention ! Ce rapport mentionne aussi l'existence du DMPS et de soin par ce moyen. Les personnes pro-amalgames à l'AFSSAPS savent que les chélations existent. Mais elles produisent tout un discours pour prouver aux autres (et d'abord se prouver à elles-mêmes, elles pensent sincèrement ce qu'ils écrivent) que les chélations avec des IV de DMPS sont inefficaces, dangereuses,
que les résultats des tests de provocation chez microtraces ne sont pas significatifs (et en cela d'ailleurs, joëlsylvie a partiellement rejoint les experts de l'AFSSAPS sur ces avis! [dangerosité des IV et non pertinence des résultats de mesure],
et je comprends ces points de vue)
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede al75 » Lun 29 Mar 2010 14:45

D'après mes souvenirs, Joel mets en garde les patients sur le fait que le test de provocation au DMPS déclenche un processus qui peut être dangereux pour certains patients. Je ne l'ai jamais lu remettre en cause les résultats des tests (hormis quelques commentaires sur certains métaux mal évalués). Mais bon, je chipote. J'ai bien compris ce que tu veux dire.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que si des cas de chélations réussies sur des personnes non intoxiquées "aigu" mais chroniques ont été rapportées à l'étranger, alors ce qu'un député peut demander, c'est d'essayer de les reproduire en France. Si la réponse du ministère est non, alors il pourra demander quels sont les arguments qui aboutissent à ce refus, et là, on pourra en appeler aux journalistes, parce que ça doit pas être difficile de trouver des malades guéris à l'étranger, et de là, les gens pourront se demander pourquoi on n'essaie pas chez nous... Est-ce que c'est plus clair ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede od » Lun 29 Mar 2010 22:54

Pour répondre à Pete: ma présentation est vers le 26 juin 2009.j'ai fais 3 Iv de DMPS chez doc du Nord, puis dépose des amalgames tous les mois suivies 2 h après d'IV.
En tout :17 Iv. Avec tous les compléments habituels+ régime SGSC.
Il parait que les normes de Daundarer ont changées et que mon taux de cuivre est maintenant ds les normes.
.
od

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede petesampras89 » Mar 30 Mar 2010 02:04

afssaps c'est comme chicago, corrompue!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jeuf » Mar 30 Mar 2010 11:34

Je ne l'ai jamais lu remettre en cause les résultats des tests (hormis quelques commentaires sur certains métaux mal évalués). Mais bon, je chipote. J'ai bien compris ce que tu veux dire.

Je me souviens qu'il a écrit (je pense pas avoir mal interprété) qu'on ne sais pas si le mercure sort des graisse (où il ne pose pas de problème) ou des organes où il pose problèmùe, d'où le peu de pertinence du nombré de microgramme sorti
et puis, il a sorti moins de 20µg au test de provocation...(moi c'était 37, pour zéro amalgame)

Joel nous dit que le test de provocation, c'est la roulette russe, et pas seulement le test, mais n'importe quelle IV...
mais bon, il exagère à mon avis

Ce que j'ai voulu dire, c'est que si des cas de chélations réussies sur des personnes non intoxiquées "aigu" mais chroniques ont été rapportées à l'étranger, alors ce qu'un député peut demander, c'est d'essayer de les reproduire en France. Si la réponse du ministère est non, alors il pourra demander quels sont les arguments qui aboutissent à ce refus, et là, on pourra en appeler aux journalistes, parce que ça doit pas être difficile de trouver des malades guéris à l'étranger, et de là, les gens pourront se demander pourquoi on n'essaie pas chez nous... Est-ce que c'est plus clair ?

alors j'ai peut-être une révélation à faire de chose que tu connais pas, je sais pas.

une jeune fille avec qui j'ai parlé, et connue de quelques uns, a eu des problèmes suite à une IV chez le doc du Nord (il y a quelques années). 2 mois de fatigue, etc...
Elle est allé au pays bas, à la clinique du docteur Van Der Schaa, qui a formé 200 médecins dont le doc du nord.
Elle a fait une autre chélation à la clinique de VdS qui s'est bien passé. Selon elle, le doc du nord ne respecte pas quelques aspects du protocole, d'où risques supplémentaire par rapport à Van der Schaar...ce que le doc du nord m'a réfuté par la suite..bref. je reviens pas dessus, je n'ai pas d'avis, je ne veux pas rentrer dans ce débat (très délicat, et sans visibilité "objective" pour nous sur un "échantillon controlé de patients", puisque tous les soins se font en cachette).

Voilà l'histoire de Van Der Schaar qu'elle m'a raconté : ce docteur a commencé à soigner les gens par chélation, il y a 30 ou 40 ans. Il a eu un procès (des autorité sanitaire peut-être). Il a perdu le procès. Il a gagné en appel. Et suite à cette victoire, il a fondé sa clinique (il y a 30 ans au moins). Et il soigne les gens là, sans être plus embeté je pense.

Ainsi les Pays-bas sont à mon avis dans situation ambigüe, où coexistent des dentistes qui posent des amalgames, et une clinique où on soigne du mercure. à mon avis, cette clinique se fait discrète pour que la "cohabitation" puisse durer, mais je ne fais là que des hypothèse (je n'ai pas trouvé d'info sur internet, je n'ai pas beaucoup cherché, mais elle existe).
Mais la situation ambigue existent aussi pour d'autre pays, sur d'autres aspect,notament ceux qui interdisent l'amalgame au nom de l'environnement (alors cet argument est, pour nous, secondaire)

Pour ce qui est de prouver l'intoxication au mercure, grace au guérison par chélation : si ça passe entre les mains de l'afsspas, ça ne marchera pas, puisque "on voit bien ce qu'on veut voir", et les experts de l'afssaps se contentent de rester sur les "victimes du dmps" et la non pertinence des résultats de mesures (qui en fait ne convainquent que les convaincus, si on y réfléchit). Si ça passe par un controle par des toxicologues, ça risque d'être pareil.
Bon, sinon je sais pas comment ça se passe.
Enfin, notons que les personnes guéries par chélation, ça se trouve par paquets (mais ceux qui ont vu leur santé dégradée, aussi, certainement, contrairement à ce qu'on peut croire suite à la lecture de F.Cambayrac) en france et plus encore ailleurs. Ce n'est pas un argument ultime qui fera changer d'avis une partie du corps médical majoritairement certain de l'inocuité du mercure dentaire (du mercure buccal!)...
Parce qu'on peut ne pas vouloir voir l'éléphant au milieu de la maison, et si on ne veut pas on le voit pas, c'est étonnant mais c'est possible...et ce n'est pas une affaire de corruption, mais d'auto-illusionnement, à mon avis...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede akhenaton » Dim 4 Avr 2010 04:39

svp, faites attention avec vos requetes et autres revendications. on est en france et tout le monde ne s'est pas encore fait soigner. :(
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010

* dépose terminée

*en cours : stabilisation poids et santé

****tenir bon ***
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Résultats de tests