Bonjour @ tous
Donc voici les résultats du labo Schaller pour la maladie de Lyme :
Technique Elisa : AC ... Equivoque
Valeur trouvée : 0.14
Seuil de Positivité : 0.50
Ig M : éléments positifs
P100 +
P41 Burgdorferi ++
OspA Afzelli +
OspC +
Garinii +
Ig G :
P41 Burgdorferi ++
Score total : 19 points
Sérologie positive W. Blot Lyme
Infection pathogène au stade tardif
AC à suivre en fonction du contexte clinique et thérapeutique.
Comme l'avaient soupçonnées Marco et Cigale dans ma présentation, je suis bien lymé.
http://forum.aceboard.net/177758-1937-9 ... nation.htm
Depuis deux mois je prends le tic tox et le VariZapper ce qui a eu pour effet de stopper l'évolution de la maladie.
Mes séances de Morathérapie ont mis en évidence un profil bactériologique et chimique.
Pour aller plus en avant j'ai commencé le protocole Klinghartd avec les rizol gamma et DMSA. Mes même avec une seule goutte je dérouille trop, et mon SI aussi. J'ai essayé le MMs, efficace mais avec les douleurs au ventre j'ai stoppé le traitement. Je m'interroge sur la poursuite de ce programme. Suis je trop brouillon dans ma méthode ou suis aller trop vite ?
Un point positif, j'ai subi deux injections de DMSP avec le docteur du Nord sans effets collatéraux pour le moment. Donc je vais continuer dans cette voie là.
J'ai essayé l'ozone-thérapie que j'ai fait coïncidé avec une séance de DMPS, mais sans résultats me semble t-il.
Au niveau alimentation je mange toujours 5 aliments. Depuis ma présentation pas d'évolution négative et ceux grâce à votre contribution.
Merci @ tous