Bonjour Michèle
Hier j'ai fais une injection de lipostabil+glutathion, je n'ai vu le médecin que dans le couloir mais n'ai pas pu discuter avec lui. Cette injection cette fois m'a clairement fait du bien, j'avais commencé à ressentir cela lors de la 3ème IV, plus d'énergie et un apétit tenace toute la journé, preuve que le foie doit se nettoyer.
Très bien pour ton mari, le Zn-DTPA c'est une demande de votre part où c'est la procédure qu'il fait pour le test? Si ce n'est pas indiscret, ton mari souffre t-il de problèmes particuliers ou c'est un test de vérification?
J'ai été également très surpris de vous voir, d'abord Franciss que j'ai identifié grace à son nom de famille quand on l'a appelé et lui m'avait plus ou moins reconnu d'après une photo qui était sur l'ancien forum, photo de groupe lors d'un repas qu'on avait fait dans les Bouches du Rhône avec Gigi, Catherine, Marie et Betty. Et puis toi et ton mari, quand la secrétaire a demandé si tu allais mieux, je me suis dit peut-être est-ce Michèle? Tu avais l'air plutôt bien, mais c'est vrai que notre apparence extérieure est trompeuse par rapport à notre état de santé réel.