je suis tout a fait d'accord avec toi et je suis tres curieuse en ce qui concerne les energies qui sont partout y compris les mondes qui ne sont pas encore ouverts pour nous.
C'est ce que je disais, ça commence a partir en live !

Si l'on continue, on finira par parler de projection astrale, de spiritisme, d'anges gardiens et de plein de trucs qui sont hors sujet dans ce forum.
Le fait de se limiter a parler des thérapies energétiques est peut-être un bon compromis
Et concernant ce point je fais des experiences depuis quelques années avec un appareil energetique (basé sur le travail de Lee Crock) qui tente de reproduire l'effet que produit un magnétiseur sur le corps.
En anglais :
http://www.satori-5.co.uk/word_articles ... crock.html
http://www.valemis.com/polar-cleaner-s- ... 2d818112f9
(quand j'ai voulu acheter ce produit il y a au moins 5 ans pour tester, c'est le seul fabricant que j'ai trouvé en france mais maintenant il y en a peut être d'autres).
je sens que cet appareil produit des effets sur le corps (je me reveille en pleine nuit avec la gorge sèche et il faut que je boive de l'eau comme si plein de toxines avaient été libérées) mais je ne sais pas encore comment l'utiliser en complément des chélateurs, de la chlorella ou du charbon activé.
J'ai parfois des effets secondaires après l'utilisation qui ressemblent à ceux que j'avais avec les chélateurs quand j'utilisais un protocole autre que Cutler.
Lors de l'utilisation cela produit des picotements sur le corps alors que le corps est en contact avec aucun élément de la machine.
Je n'avais jamais pensé à ça mais maintenant que j'ai un appareil de mesure je vais pouvoir tester si cela est produit par un champs magnétique.
Bon je suis comme même parti un petit peu en live mais Pti gars tu es un peu responsable sur ce coup çi
