en effet je n'ai pas plus investigué dans le fait de faire ça soit meme par un multimètre, faute d'infos réellement pertinentes...si au moins j'étais sur de la manière de faire je le ferais volontier, alors si quelqu'un sait vraiment come se le faire soi meme, je suis preneur! Faute de quoi je vais aller voir un des dentistes sur toulouse qui (je l'espère...) le fait, afin d'en avoir le coeur net.


detox a dit : Hello Ptit_gars, Gigi avait dit sur un ancien post que son dentiste utilisait un voltmetre d'electricien. sinon, j'ai lu aussi qu'il ne faut pas le placer entre la dent et la joue.

un_ptit_gars a dit :
Personnellement je ne l'ai pas encore fait mesurer, mais ça ne saurait tarder parceque j'ai vraiment envie de savoir l'impact des métaux qu'il me reste en bouche: un bridge et une couronne (recouverts de céramique), et un autre couronne sans céramique. Théoriquement je n'ai que cette dernière qui soi "a l'air libre", mais je me demande si malgré les couvertures en céramique, l'electrogalvanisme ne se fait pas qd meme...![]()
Pti gars

mika370 a dit :
je pense que la céramique en surface de la couronne ne protège pas contre l'electrogalvanisme.
tu envisages de remplacer ces couronnes à terme?
De toute manière si je peux pas me le tester moi meme, je passerais par un dentiste et on verra bien!

Hummf...mon pivot ne touche aucun autre metal en bouche...

, un c** de dentiste (pardon) après avoir enlevé 2 amalgames, a touché les nerfs....ensuite m'a dévitalisé ces 2 molaires
, m'a mis des couronnes céramo-métalliques mais ... j'ai découvert 4 ans après que en dessous de ces couronnes il avait placé des amalgames !!!! pourquoi? j'en sais rien....




je confirme, voici mes resultats:
bridge (met+cer, metal invisible) - 244 mV
courronnes sur pivot en metal (met+cer, metal visible) - 207 mV
plombage - 197 mV
la norme: 100 mV

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités