Moi, je crois que ta femme a eu une CHANCE INOUIE =Malheureusement après 4 heures de voiture, elle n’a pas pu monter les 3 étages pour faire le test de provocation.
...
On avait rendez-vous à la fin du mois avec le doc du nord mais le voyage est impossible.
le mercure est bien connu pour se fixer sur le coeur!Ces problèmes cardiaques sont-ils connus avec ce type d’intoxication au mercure ?
autant que je sache, l'électrosensibilité s'est bien déclaré chez toi dans le mois qui a suivi le test de provocation? n'est ce pas?le plus simple serait de prendre le DMPS en gélules , ma soeur a fait un test de provocation à son fils de 2 ans et demi , elle lui a donné 60% d'une gélule .
la relation de cause à effet est ainsi ÉVIDENTE.En ce qui concerne ma femme, on lui a retiré 4
amalgames en mai 2005. Elle est malade depuis octobre 2005.
OUI, elle est intoxiquée! =Le test des porphyrines urinaires est-il encore utile après 4 ans
HÉLAS, ÇA NE CHANGE PAS GRAND CHOSE.elle n'a plus d'amalgames en bouche
OK.Je voulais préciser à Joël que je ne suis pas du tout électrosensible , ce sont des malaises que je fais depuis 2 ans à 14 h (digestion) (j'en ai fait un cet après midi , comme si mon corps pesait 3 tonnes) et à 15 h 30 , fini : la pèche !
Ce n'est pas le DMPS qui me l'a provoqué en premier , c'est le Séresta . 6 mois d'arrêt de Séresta : impeccable et rebelotte avec la chélation ...
Depuis combien de temps a eu lieu le test?J'ai essayé de dissuader ma soeur de lui faire le test au DMPS et de l'orienter vers la mora mais elle a voulu lui faire et il n'y a eu aucun problème .
Quelle drôle d’idée! Le test des APOE est bien mieux pour savoir cela.Elle veut juste savoir si il est comme moi génétiquement,
pauvre gosse!et si elle peut continuer à le vacciner au maximum (il a eu la totale)
Que veux tu dire?Entre 60% d'une gélule de DMPS , et un vaccin contre la grippe porcine ...
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités