Chichitop et suzie bonjour,
suzie : J'essaierais bien 2,5ml sur 2 ou 3 jours puis 11 jours d'arrêt.Si ça roule, la même chose et 4 jours d'arrêt. Joël, tu penses que c'est jouable?
Parfaitement jouable.
C’est le protocole style Cutler “MIDORA” que je fais.
Mais, d’abord, quel poids fais tu?
Je fais 75 kg.
J’écrivais :
<<Je pourrais aussi utiliser 0,1 ml toutes les 3 h = 0,8 ml par jour = 2,4 ml par semaine = 2 flacons par mois, avec pratiquement aucune perte d'efficacité.>>Pour le DMPS LIQUIDE MIERLO-HOUT ( = injectable/buvable)
les doses de DMPS en sublingual, rectal, sous-cutané et IM fessier sont
par jour :
pour 60 kg : mini 0,27 ml / moyenne 0,54 ml / fort 1,08 ml / maxi 1,2 ml
pour 80 kg : mini 0,36 ml / moyenne 0,72 ml / fort 1,44 ml / maxi 1,6 ml
Donc, 2,4 ml en 3 jours est une dose :
-- entre moyenne et forte pour 60 Kg.
-- moyenne pour 80 Kg.
Tu peux commencer en intercalant une semaine de pause au début ( = 11 jours de pause) ==> 1 flacon par mois.
Puis en le faisant une fois par semaine ==> 2 flacons par mois.
Au fait, pour boucher le flacon de DMPS, le bouchon en caoutchouc n'avait pas été enlevé,bien sûr.
Mais alors, comment fait-il pour ajouter un coton imbibé de Bétadine? collé dessus avec du sparadrap?
Perso, je m’en sers au moins 2 fois par jour; et je me contente de le mettre au frigo.
Mais, si on peut faire mieux (bien que cela ne me paraisse pas indispensable), je suis preneur.
joël