Bonjour
Yop, j'ai officiellement une SEP et ma jambe droite est plus ou moins raide selon les moments. J'ai effectivement constaté que je marchais bien plus mal quand je sortais de la salle de formation (je travaille dans une BU) où on a installé la wifi(je ne m'en rends pas trop compte quand je circule dans la bibliothèque car ça doit être plus diffus). Sinon les variations au niveau de la marche sont assez imprévisibles : j'ai essayé de varier mes prises de suppléments pour voir ce qui marchait sans résultats . C'est pourquoi je suppose que c'est au niveau de l'alimentation qu'il faut que je trouve ce qui marche.
Je n'ai pas de problèmes psy vu que je prends depuis un an du magné B6 qui me permet de prendre les choses du bon côté. De plus l'amélioration de mon état me booste (j'ai eu très peur à l'énoncé du diagnostic : je me voyais en fauteuil roulant rapidement selon les pronostics des neurologues consultés)






