de lenaick » Mer 21 Avr 2010 17:13
Bonjour à tous,
Je ne peux plus voter , mais avec certitude « dégradation de mon état de santé ».
De Mai 2008 à Février2009, 8 chélations de ZINC DTPA+ DMPS, dans l’ensemble après chaque IV j’étais très mal et à la dernière j’ai bien cru crever……. Essai de midora par gélules DMPS avec propolis résultat aussi négatif.
Négatif :
- Sueurs augmentées pendant les chélations
- Toujours malaises après les IV quelques heures après et à la 8éme tout de suite après
- Douleurs aux intestins après la plupart des IV, jusqu'à arriver à graves crise aigue d’aérophagie, ( bien aidé par 3 hydrothérapies du colon en 8 jours)
- Devenu EHS
- Arrêt de travail en Septembre 2008, pour très mauvais état de santé et vertiges paroxystiques( juste avant la 2 éme IV, voyage en train TGV à l’étage+ portable) , ,aujourd’hui en invalidité 1ére catégorie,( 2éme demandée)
- Fatigue encore plus intense
- Perte de poids
Positif :
- Disparition des tremblements des mains, qui étaient aggravés au début des chélations
- Crises d’anxiété ou d’angoisses a priori disparues
Pour moi les chélations outre me déminéraliser ( Je prenais cependant des compléments), ont gravement augmenté ma Candidose chronique, que je savais exister avec certitude depuis 2004.
Si c’était à refaire, je ferai les cures de HC, que je pratique actuellement, tout en essayant d’éradiquer cette foutue candidose et après je testerai soit PCAX, soit MMS, soit en dernier recours DMPS liquide en midora, ou DMSA. Je ne ferai aucun test par chélation, sans doute celui des porphyrines urinaires. J’ai lyme (19 points) , mais je ne m’en occupe pas.
Je n’ai plus d’amalgames en bouches depuis 19 années , reste à remplacer un max de bridges en céramique/nickel/chrome.
Hélène
Hélène