de kate » Jeu 24 Mar 2011 19:36
Bonsoir Tuchiana,
10/10 sur ton explication concernant le métabolisme de la testostérone. Ah je me sens moins seule avec mes enzymes et mes hormones........
J'ai fait mes analyses salivaires chez Philippe Auguste, sans ordonnance, et non remboursées.
En ce moment le labo ne dose plus l'estradiol (ils attendent une nouvelle technique). On peut donc faire encore : ratio cortisol/cortisone, testostérone, progestérone.
Dans ton cas je ne sais pas si ça a un intérêt, avant de t'engager dans ces dépenses tu peux demander un bilan hormonal sanguin comprenant la SHBG (protéine porteuse de la testostérone et de l'estradiol). Pour ta thyroide mets-moi tes résultats ainsi que les normes.
Oui, HPU et KPU c'est la même chose.
En fait on peut vivre bien avec, jusqu'à ce qu'un gros stress ou une exposition à des toxiques déstabilise complètement le système.
Je pense comme toi, si les symptômes font penser à un HPU, il faut faire le test (au KEAC en Belgique). Et si positif il faut, d'après mon expérience, voir si on n'est pas aussi "CRD" car cette dernière affection sera à traiter en priorité. Traiter est un bien grand mot, disons au moins substituer en hydrocortisone.
Sinon c'est extrêmement dangereux. Klinghardt je pense ne va pas tarder à s'en apercevoir, c'est pas possible autrement, vu qu'il est à fond dans le HPU actuellement. J'avais pensé aussi passer par le CINAK en Suisse pour voir où il en est.
GR, GB et Plaquettes en baisse, demandent de plus amples investigations, pas facile de répondre, oui il y a Lyme, le mercure.... Là c'est peut-être un bilan CEIA qui verrait bien quels organes ou glandes sont affaiblis.
J'ai rien oublié ?
Bonsoir Izzaa,
Merci pour ces précisions sur le zinc.
Comment expliquer le fait que le gluconate de zinc dilué soit plus efficace au niveau cellulaire ?
C'est vrai Hermès qu'en court-circuitant le tube digestif avec la voie sulblinguale c'est directement absorbé, mais après est-ce utilisé ?
Il faudrait du zinc picolinate en oligosol, je pourrais tester pour vous......
A +
Kate