Bonjour,
Je suis tombé sur le site presque par hasard, le hasard fait parfois bien les choses.De nature solide, j'ai depuis l'année 2004 divers problèmes de santé que les médecins ont attribués à mes rythmes profesionnels trop élevés. J'ai douté malgré la cadence.Pour commmencer j'ai eu une oreille qui s'est mise à siffler ( 2004 ) de façon tres light mais cresendo jusqu'à 2008. ensuite j'ai eu une faitgue intense puis mes gencives se sont rétractées de façon affolantes pendant qques jours puis sont revenue sa leurs place. bref, des tas de symptomes bizarres, genre fybromialgie, resistance physique amoindrit alors que j'étais grand sportif, douleur dans la tête, les yeux, crampes etc. j'ai meme été en arret maladie 6 à 8 mois en 2007. A part ça tout va bien, il smeble parfois que je vais mieux, je travaille de nouveau, suis gérant d'une petite société, je pratique le QI gong, la trame et viens d'investir dans un appareil pour détoxiquer le corps des métaux lourds entre autres.Suis d'annecy, si vous êtes du coin. au plaisir.salut à tous