de un_ptit_gars » Jeu 6 Jan 2022 21:47
Salut the dark knight et tuchiana,
En effet comme il fallait s'y attendre, meme le fait que l'aveu soit diffusé avant la fin du vote, et donc que la france entière sois clairement au courant qu'il n'y absolument RIEN de sanitaire la, mais que c'est juste par caprice du président qui a décidé dans sa stratégie politique electrorale de pourrir les non vaccinés (pour mieux séduire les zombie qui sont heureux se se sentir "protégés" LOL)...ben c'est pas grave, si macron demande de lever la main, les députés lèvent la main, point barre.
Je n'ai jamais cru en la politique, mais la je dois dire que j'en suis surement écoeuré a vie: tout n'est que manipulation, instrumentalisation, jeux de pouvoir, retour d’ascenseurs (buzin qui se fait remettre la médaille d'honneur, après avoir été mis en examen pour sa gestion du covid, on se croirait dans un sketch...)
Ceux qui font les bons larbins aujourd'hui et entèrrent leur conscience et leur morale, se voit avoir le retour d’ascenseur qu'ils voulaient pour accéder a d'autres postes de politicien encore plus planqués, etc etc...ce n'est que ça, et peut etre que 10% des députés actuels sont un tant soit peu honnêtes et encore "humains", les autres sont des robots qui ont vendus leur âme au diable depuis longtemps pour monter dans les échelons. Il n'y a plus d'humanité dans ce système pourri jusqu'a l'os, qui n'a vraiment rien a envier aux heures les plus sombres du 20eme siècle.
Pour celles et ceux qui comme moi croient malgré tout au karma, on peut néanmoins se rassurer un peu en sachant qu'ils payeront très cher cela, que ce sois dans cette vie (si la folie covidienne fini par s'écrouler sur elle même, et c'est possible...) ou dans les autres...
Tuchiana, tu devrais voir avec la page de Philippot, il organise bcp de manif depuis 2 ans et meme si politiquement parlant les médias nous bourrent le mou comme quoi c'est un "affreux vilain d'extreme droite qu'il ne faut surtout pas écouter" pour caricaturer et empecher les gens de se faire leur propre idée, et bien moi j'ai découvert un homme réellement courageux et engagé corps et âme face a cette folie.
Jamais avant le covid je n'aurais ne serait-ce que penser a écouter un moindre mot d'un mec estampillé "extreme droite" mais la encore je me rend compte que les pouvoir sen place ont justement immensément grossi le tableau et dénigré de telle sorte qu'on ne peut as imaginer ne serait-ce que les écouter.
Or après avoir écouté des 100ene de vidéos de Philippot et Asselineau durant ces deux années passés en folie covidienne, je pense que ce sont de loins les seules réellement honnetes et intègres dans cette affaire, les autres n'essayant que de faire de la récup de dernière minute (comme le pen ou mélenchon).
Ca m'aura au moins appris une chose toute cette affaire: c'est que les pires de tous sont DEJA au pouvoir, et ce depuis très longtemps, se le passe les uns aux autres et font tout (en usant de tout leurs copinage avec les medias mainstream) pour garder leur main mise en donnant bcp de fausses idées et empechant les gens d'imaginer a "autre chose".
Perso n'importe qui qui serait en face de macron (ou pécresse, c'est son clone) au second tour aura ma voix, et je l'assume a 10000% aujourd'hui car RIEN ne peut etre pire que les fous qui sont aux commandes la....
Bon courage a tous,
Pti gars