Bonjour à chacun de vous.
J'ai été diagnostiquée fatigue chronique en 1994. Depuis l'année dernière, la gravité de mes symptômes a augmentée démesurément à cause des CEM. Je plaçais mon ordinateur sur mes jambes plusieurs heures par jour pour mon travail. Cela à causé un stress énorme dans tout mon corps en réveillant les métaux lourds qui se sont mis à grouiller partout, comme du sable brassé par une cuillière au fond d'un verre d'eau.
1- Fatigue excessive non corrigée au repos
2- Tachycardie de 150 au moindre effort et arythmie
3- douleurs de types fibromyalgie
4- acouphène comme une armée de criquets dans ma tête
5- la peau qui brûlait
6- incapacité de rester debout plus de 5 secondes
7- les émotions complètement chamboulées
J'ai débutée une détox en mars dernier et maintenant, l'arythmie est chose du passé et la tachycardie a diminuée au point tel que j'ai coupé de moitié le médicament. Elle a baissé à 90 ou 80 max.
Ma concentration est meilleure et les émotions ont repris leur place. Ma seule difficulté est que j'ai encore de la difficulté à rester debout et mes efforts pour progresser dans le remise en forme s'avèrent inéfficaces. Je poursuis la chélation car je suis certaine que c'est la solution.
Merci à chacun de vous pour les infos et les encouragements que j'ai reçu sur ce site. Merci supernat !!!
Chatounet

Merci pour votre implication. POur la maladie de Lyme, on m'a dit que si je n'avais jamais voyagé en pays étranger je ne pouvais pas être infectée. Qu'en penses-tu Marco ?