ToManlai a écrit:Tu as déjà une piste avec les salicylates.
Ce serait quand même intéressant que tu tu voies un peu du côté de la voie du soufre (c'est complexe mais quand même assez utile) surtout que tu sembles en consommer beaucoup. Ce serait bête que tu croies que c'est la poire alors que ça peut être autre chose ...
Je ne sais pas ce que tu appelles crise mais la voie du soufre peut générer de beaux symptômes dans ce domaine.
Salut to, j'écris en dit y de mon lit ce matin lol
Qu'est ce que je pourris exploiter pour le soufre ? Je prends énormément de produits souffres ça c'est sûr surtout des légumes et cela n'a pas l'air de me gêner outre mesure. L'ail est sûrement un produit souffre il fait beucoup réagir mais je pense que c'est surtout par ses antifongiques. Bref si j'avais les moyens physiques c'est à dire du poid en plus nulle doute que je ferai une cure de remise au calme en supprimant presque tous les allé ts mais force est de constater que je ne peux plus me permettre de faire cela comme avant à cause de mon poids faible. C'est donc un peu combattre dans le vide car se bourrer de protéines de graisses et de noix de cajou quand on peut rien simuler c'est une catastrophe absolue à moyen terme donc...
Pour le mment je me concentre sur les salycilates Ét le plus embêtant c'est de ne plus pouvoir prendre de sucre sous presque aucune forme. C'est le troisième test que j'ai fais avec les fruit et tous le temps direct après c'est boulimie bien que la poire soit faible en salycilates.
Si je se sais 65kilo j'irais sans hésiter dis une cure de remise au calme avec des jus des légumes et un petit peu de produit animaux mais je ne peux me le permettre.
Je vas encore essayé quelques sucres lent qui mine de rien me causera et apparemment moins de mal que les fruits mais entraîneraient tous de même des mauvaises réactions. Donc sarrasin à tester ainsi que pommes de terre. Je me souviens de mon expérience avec la patate douce en 2015 et c'est cela qui avait entraîner ma descente au enfer et qui avait déclencher mes boulimies puis ma tentative de suicide.
Au rythme ou cela va. J'ai encore peut être quelques semaines à etre tranquil Ét ensuite ca va être une torturz inimaginable si je ne trouve pas une solution. Je pourrais me bourrer de protéines matin midi et soir franchement je crois pas que cela soit une bnne idée Ét ai des répercussions énorme sur mon poids.
Ya toujours la tentation du cétogène mais vu comment pb corps gère les graisses ça risque d'être une catastrophe totale
Un jour après l'autre, je vais essayer déjà de gérer l'écart que j'ai fais hier Ét faire encore quelques tests.
Vivre sans sucre juste celui des légumes cela me paraît très défavorable à la santé surtout lorsqu'on ne peut pas compenser avec des graisses.